Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: enquête AUTO +
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enquête AUTO +
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:26    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

.

Ce n'est pas ce que j'ai pu constater après avoir parcouru environ 5000 km ces derniers jours. Que ce soit sur 2X2, départementales, nationales et autoroutes. De Brest à Belfort, en passant par Longwy, Charleville-Mézières, Evreux, Fécamp, Bayeux, Caen et j'en passe (Francilienne, Marne La Vallée, Roissy, Porte Maillot, etc..........).

Plus de 1000 bornes depuis hier matin, pas un loupé RF, et une alerte rouge RM entre midi et 14 heures sur autoroute (aujourd'hui).

.
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:37    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

pareil pour moi,
véhicules en panne (2 ce jour) 12 Vikies devant 5 mns, aucune alerte !!!!
rageant......
j'ai signalé ces deux véhicules en panne.
mj

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:47    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Bonjour,

Je ne signale pas un véhicule en panne si la situation n'est pas dangereuse (véhicule sur aire de secours + balisage + bien visible de loin).
A noter que cette alerte ne marche que sur autoroute.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:53    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

bonsoir Toshizo,
c'était le cas (1 sur A4 avant Nogent) et une autre sur A6 avant Villabé (travaux 70km/h) deux voies au lieu de 3 voiture au bord de la 2ème !!!!!
Aleeeeeerte !!!!!
MJ

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: enquête AUTO +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.