Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: enquête AUTO +
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enquête AUTO +
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alainice

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 19:40    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Excusez moi,je n'avais pas vu que le sujet avait été traité.... Sad Et aussi pour la subjectivité au lieu de ... objectivité !
Cela dit, en matière de "résultats", c'est à dire de "mobiles" signalés, je crois que les choses sont plus compliquées qu'on ne le pense; beaucoup de conducteurs ne font guère attention aux bas cotés, ponts etc... endroits privilégiés par nos "amis", et encore moins à ce qu'il se passe sur la voie inverse. car il faut bien reconnaitre que très souvent, ils ne sont pas faciles à débusquer.
Maintenant, autre question, déjà traitée certes, : le nombre de Vikis annoncé est il vraiment fiable? En tout état de cause, compte tenu de ce que je dis plus haut, et dans la mesure où le nombre est fiable, à mon sens seulement 10% auront été "capables" de voir le "danger"...
Bien  sur, ce n'est que mon avis.....
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 20:46    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

.

Hier, environ 40 kilomètres de 2X2 voies (A/R) 2 mobiles déclarés par d'autres vikis. Le 3ème déclaré par mes soins sur une départementale. Tout cela en moins d'une heure.

.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 20:48    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Et bin , tu les attires les radar Chris Laughing

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 20:52    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

.

Disons que j'ai l'oeil. Pas de problème de map-matching. Ma femme et moi nous ne nous étions pas concertés et avons pris la même portion de 2X2 à 1 heure d'intervalle. Les alertes se sont aussi déclenchées sur son appareil. Merci les vikis, elle aurait pu perdre 1 point pour 1 km/h de trop.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
alainice

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 22:01    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

En effet, tout est une question d'œil... Mais tant mieux si les vikis voient et surtout, pensent à avertir les autres.
Je vais avoir dans 2 jours l'occasion de faire plusieurs centaines de kms; je vous dirai comment ça se sera passé.
Mais une chose est certaine, sans mon C1, j'aurais quelques points en moins....
alainice

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 22:06    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

A propos, j'ai oublié de dire merci
au message de  bienvenue
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 13:36    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Elle est superbe ta DS Okay

Sign by m et m's - içi !
alainice

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 14:09    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

merci
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 15:37    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

j'en ai conduit une dans ma jeunesse une D super 5 ...
Mais la tienne est belle !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 15:53    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

.

Hier, environ 40 kilomètres de 2X2 voies (A/R) 2 mobiles déclarés par d'autres vikis. Le 3ème déclaré par mes soins sur une départementale. Tout cela en moins d'une heure.

.

.
C'est pô juste! Moi, en six mois d'utilisation et je ne sais combien de milliers de km, zéro, rien, que dalle... pas le moindre petit live... Sad
tails

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 16:38    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Quelle honte Bannir

Le CI/Smart est celui qui différencie le mieux les dangers !!!

- Rouge fixe avec signalement vocal "zone" : RF
- Rouge fixe avec signalement vocal "carrefour" : RFR
- Blanc clignotant : ZD

Il ne faut pas pousser le bouchon là, aucun des concurrents ne différencient RF et RFR ! enervé

Toshizo

Coyote différencie très bien les RF et des RFR Wink
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 16:38    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Poussin a écrit:
Ci-Fan a écrit:
Et si l'on effectuait un calcul kilométrage parcouru/nombre de points retirés ? 
Il y a fort à parier que les possesseurs de CI sont les moins pénalisés. D'après les propos d'un officier/motard de la gendarmerie, les possesseurs du canidé sont de très bons clients du CACIR.

Qu'entends-tu par là? Pourquoi les possesseurs de Coyote seraient-ils plus verbalisés? Car ils pensent qu'ils ne peuvent rater aucune "zone de danger"? 
Merci pour les infos en tout cas patounet!

Bonjour
le fils de mon propriétaire souhaitait s'acheter un communiquant , je lui avait suggéré un CI mais il a choisi ce bon vieux toutou !! mal lui en a pris : plus de 110 sur une route départementale à 90 et radar mobile 3 mois de suspension. Pourtant avec mon CI je suis allé vérifier il bippe !! quand ça veut pas ça veut pas.
L'application
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 08:14    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

mybaobab a écrit:
Poussin a écrit:
Ci-Fan a écrit:
Et si l'on effectuait un calcul kilométrage parcouru/nombre de points retirés ? 
Il y a fort à parier que les possesseurs de CI sont les moins pénalisés. D'après les propos d'un officier/motard de la gendarmerie, les possesseurs du canidé sont de très bons clients du CACIR.

Qu'entends-tu par là? Pourquoi les possesseurs de Coyote seraient-ils plus verbalisés? Car ils pensent qu'ils ne peuvent rater aucune "zone de danger"? 
Merci pour les infos en tout cas patounet!

Bonjour
le fils de mon propriétaire souhaitait s'acheter un communiquant , je lui avait suggéré un CI mais il a choisi ce bon vieux toutou !! mal lui en a pris : plus de 110 sur une route départementale à 90 et radar mobile 3 mois de suspension. Pourtant avec mon CI je suis allé vérifier il bippe !! quand ça veut pas ça veut pas.

Inforad Arrow 1
Coyote Arrow 0 heuuuu Arrow 3 mois tape dans les mains viki

Sign by m et m's - içi !
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 16:52    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Pour avoir travaillé dans le temps avec les revues, je connais bien leurs façon de faire.

Pour l'article, si c'est le coyotte le meilleur, il suffit tout simplement de regarder dans la magazine, il y a 9 chance sur 10 que ce soit Coyotte qui ai la plus grande page de publicité Rolling Eyes

Lorsque nous prenions une pleine page de pub, nous avions le droit de nous faire un article sur le produit que nous voulions Rolling Eyes
Le magazine, ne fessais que le lire, et surtout le publier dans une bonne place...
Sinon, il fallait aussi faire quelque cadeaux Rolling Eyes

Mais bon, depuis, je ne lis plus les articles depuis, ce sont des vendus police

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:02    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Même avec de la Pub, Inforad continue de se faire ramasser malgré tout aie
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:26    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

.

Ce n'est pas ce que j'ai pu constater après avoir parcouru environ 5000 km ces derniers jours. Que ce soit sur 2X2, départementales, nationales et autoroutes. De Brest à Belfort, en passant par Longwy, Charleville-Mézières, Evreux, Fécamp, Bayeux, Caen et j'en passe (Francilienne, Marne La Vallée, Roissy, Porte Maillot, etc..........).

Plus de 1000 bornes depuis hier matin, pas un loupé RF, et une alerte rouge RM entre midi et 14 heures sur autoroute (aujourd'hui).

.

Dernière édition par CI-Fan le Lun 13 Aoû 2012 - 18:50; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: enquête AUTO +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.