Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: enquête AUTO +
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enquête AUTO +
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 21:56    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Trop boulet , ou trop gros aie
matsu31

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 14:07    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Il est vrai que côté communauté il y a des ratés. J'ai effectué quelques 600 km en trois jours à travers le gers , la haute garonne , le tarn et l'aveyron. J'ai pu constaté que le système de prévention des dangers n'était pas du tout utilisé. Je n'ai pas eu une seul alerte malgré la présence de travaux multiples et bouchons au niveau de l'agglomération toulousaine. Pire même aucun des vikis (malgré la présence de 4 devant moi ) n'a prévenu la présence d'un radar de chantier présent depuis plus de trois semaine sur la voie rapide entre AUBIET et GIMONT. Confused
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 14:21    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Les alertes de Danger Arrow bouchons , travaux , accidents

ne fonctionnent malheureusement que sur les autoroutes Wink

Sign by m et m's - içi !
matsu31

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 20:02    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Merci. Bon à savoir car sur les routes c'est réllement mort. Waze fait mieux de ce côté là.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 20:18    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Pour Waze , ça dépend ou tu es , moi en L.A. , je l'ai testé et ça ne m'a pas convaincu du tout Wink

Sign by m et m's - içi !
matsu31

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 22:40    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Pareil pas très convaincant dans le Gers.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 08:53    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Bonjour le Forum

Mais pourquoi Mme. Inforad n'a pas user, voir abuser de ces charmes auprès d'Auto Puche ! ! 
alainice

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 15:26    Sujet du message: Inforad et ...AutoPlus Répondre en citant

Bonjour,
Dans un tout dernier numéro de AutoPlus ( n° 1236 ) un test des avertisseurs de radar dont Inforad Smart mais aussi  Coyote et Wikango Max
Manifestement, à la rédaction de AutoPlus on ne roule pas pour Inforad....
Je résume : "radars signalés : Nouveau Coyote : 100% - Wikango :58 % - inforad : 16 %" Exclamation
Un manque de subjectivité dommageable, à mon sens. Et que j'avais déjà remarquée lors de tests précedents. ( Et - le hasard  ?... Question - quelques pages plus loin, une pleine  page de pub pour Inforad) !
Alain
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 17:24    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air vraiment neutre; ou alors ils font le test dans dans conditions telles que l'animal ne peut être que vainqueur. interrogation
On a déjà traité du sujet
http://communaute-ci.ze-forum.com/t661-enquete-AUTO.htm

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 17:33    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici alainice bienvenue

Topics fusionnés ! coucou

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
le.phenix

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 17:47    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

alainice a écrit:
[...]
Un manque de subjectivité dommageable, à
[...]

Tu voulais dire : Un manque d'objectivité ... Mr. Green car tu trouves l'article subjectif

L'article donne des chiffres qui ne sont pas si éloigné de mon constat personnel (donnés ici)
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 17:50    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

le.phenix a écrit:
alainice a écrit:
[...]
Un manque de subjectivité dommageable, à
[...]

Tu voulais dire : Un manque d'objectivité ... Mr. Green car tu trouves l'article subjectif

L'article donne des chiffres qui ne sont pas si éloigné de mon constat personnel (donnés ici)

Tu veux dire Arrow içi Okay

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 17:51    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont pas fait un test de très longue durée car le coyote nouvelle génération vient juste de sortir. Trop juste pour faire un test comme ils ont fait.

Sans oublier une soit disant ergonomie de 20/20 vantant des "options"...non disponibles à ce jour. Rolling Eyes

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 17:53    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Très bon résumé patron Okay

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 18:20    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

S'ils avaient fait un test, ils auraient du avoir un écran bloqué... comme les autres... Mr. Green
alainice

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 19:40    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Excusez moi,je n'avais pas vu que le sujet avait été traité.... Sad Et aussi pour la subjectivité au lieu de ... objectivité !
Cela dit, en matière de "résultats", c'est à dire de "mobiles" signalés, je crois que les choses sont plus compliquées qu'on ne le pense; beaucoup de conducteurs ne font guère attention aux bas cotés, ponts etc... endroits privilégiés par nos "amis", et encore moins à ce qu'il se passe sur la voie inverse. car il faut bien reconnaitre que très souvent, ils ne sont pas faciles à débusquer.
Maintenant, autre question, déjà traitée certes, : le nombre de Vikis annoncé est il vraiment fiable? En tout état de cause, compte tenu de ce que je dis plus haut, et dans la mesure où le nombre est fiable, à mon sens seulement 10% auront été "capables" de voir le "danger"...
Bien  sur, ce n'est que mon avis.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: enquête AUTO +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.