Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: enquête AUTO +
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enquête AUTO +
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 07:43    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 09:57    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Mort de Rire

+1 Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
patounet29

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 15:14    Sujet du message: comparatif anti radars auto plus Répondre en citant

enervé
enervé
désolé pour tous, mais un fois le magazine lu, je le donne à des collègues
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 17:15    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Bonjour,

Dommage, j'espère que quelqu'un l'aura pour nous le passer. Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 18:36    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 18:38    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

m'aurais etonné que polochon59640 passe pas par là !
Okay

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 18:59    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Quelle honte Bannir

Le CI/Smart est celui qui différencie le mieux les dangers !!!

- Rouge fixe avec signalement vocal "zone" : RF
- Rouge fixe avec signalement vocal "carrefour" : RFR
- Blanc clignotant : ZD

Il ne faut pas pousser le bouchon là, aucun des concurrents ne différencient RF et RFR ! enervé

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 20:05    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Bah un peu comme l'article il y a deux ans !!! Ca me fait dire un truc qui parait .... logique
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 13:44    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Pour faire avancer les choses, il faut savoir rester objectif. Le magazine met surtout en relief deux points sur lesquels on ne peut pas dire qu'il ait tort: la taille de la communauté, même si cet état de fait est sujet à évolution constante, mais surtout ce qu'il appelle son "inertie". Il semble en effet que beaucoup d'utilisateurs de Ci aient la flemme de signaler les évènements qu'ils rencontrent... Personnellement, en six mois d'utilisation, je n'ai jamais eu le "plaisir" d'avoir un live alors que des hommes en bleu, j'en ai quand même croisé un certain nombre et que, d'après le Ci, j'avais du monde devant moi... C'est à se demander si la majorité n'utilise pas cet appareil comme un simple avertisseur de radars fixes assorti d'un indicateur de limitation de vitesse. Si l'esprit communautaire ne se développe pas rapidement, le forcing médiatique de coyote, qui se pose en gourou d'une communauté soudée et impliquée, risque bien de nous reléguer au rang de minorité exotique... et ça, c'est en grande partie dans la gamelle d'inforad qui ne fait pas grand chose pour susciter ce sentiment d'appartenir à une même famille chez ses utilisateurs...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 16:30    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Ces gens là, il y en a autant sur le chien de prairie ... Pour preuve un "pote" possède un chien et s'en vante ....
Et la fois ou je suis monté avec lui, on a croisé une boite a images portable .... il a été averti .. mais lui , nada ! ....
Quand je lui ai demandé pourquoi il avertissait pas, il m'a répondu qu'il en avait rien a foutre des autre, ils ont qu'a avoir un coyote comme lui  ( sic )
La bêtise des gens n'a d’égal que leur ignorance....
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 16:53    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

J'ai pas tout compris M@rco avec ton pote .
1_ Il a aussi un Ci et il n'averti pas avec ?
2_ ou il n'a qu'un Coyote et il ne confirme pas la présence des radars ?
interrogation

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 17:22    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

2
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 20:37    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
2

Il fait partit d'une communauté sans participer , n'a-t-il pas compris que si tout les Coyotes faisaient comme lui ,

il n'aurait aucune alerte live sur son boîtier , excuses moi de te dire ça , mais il est boulet un peu ton pote soleil

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 20:52    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Et pour en revenir à totopluche , ils n'ont sûrement pas testé le nouveau Coyote car après lecture de leur forum ,

1_ impossible de savoir si alerte prise en compte car après appui sur l'écran , celui-ci n'émet aucun son

2_ le bluetooth ne fonctionne pas

3_ la reconnaissance vocale ne fonctionne pas

4_ pas d'accroche GPS ou plutôt seulement quand le mec est rentré chez lui après 30 minutes de fonctionnement

etc... http://www.moncoyote.com/forum aller dans " nouveau Coyote " et ensuite " Vos retours sur le nouveau coyote [Synthèse page 1] "

Non vraiment AutoPlus déconne à plein tube , ce sont de beaux menteurs et sans aucun doute payés par Coyote

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 21:32    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

m et m's a écrit:

M@rco123 a écrit:
2

Il fait partit d'une communauté sans participer , n'a-t-il pas compris que si tout les Coyotes faisaient comme lui ,

il n'aurait aucune alerte live sur son boîtier , excuses moi de te dire ça , mais il est boulet un peu ton pote soleil
Euh oui, il est boulet .... mais je couche pas avec lui .... il est vraiment trop de trop !!!! Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 21:56    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Trop boulet , ou trop gros aie

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: enquête AUTO +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.