Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: enquête AUTO +
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enquête AUTO +
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patounet29

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 12:49    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

dans AUTO + de cette semaine, enquête sur les avertisseurs de radar et + particulièrement sur les communiquants.

Coyote N°1                                    ergonomie 19.2/20   radars signalés 100%
Wikango Max N°2                                   ""      7.50/20                           58%    
INFORAD SMART N° 3                                      9.2/20                             16%

quant au commentaire, pas sympa du tout : "côté communauté, on note quelques soubresauts lors de gros WK sur les axes importants, mais elle reste bien trop pauvre et inerte au quotidien par rapport à celle des rivaux.

Bannir     enervé     
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 13:16    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Et si l'on effectuait un calcul kilométrage parcouru/nombre de points retirés ?

Il y a fort à parier que les possesseurs de CI sont les moins pénalisés. D'après les propos d'un officier/motard de la gendarmerie, les possesseurs du canidé sont de très bons clients du CACIR.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 13:29    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Ah... bah c'est déjà mieux que le 0/20 (mensonger) du premier test ! Bannir

Pourrais-tu nous scanner l'article (nous sommes dans une section privée, pas de soucis Wink )

Par rapport à l'autre test... Rolling Eyes

- Wikango perd, par magie, 8.2pts en ergonomie
- Inforad, perd, par magie, 2.2pts en ergonomie

Etrange Question

En signalement, wikango gagne 16pts tout comme l'Inforad CI/smart

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 13:56    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Sans blague, ils avaient collé une bulle! Laughing
Poussin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 14:29    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Et si l'on effectuait un calcul kilométrage parcouru/nombre de points retirés ? 
Il y a fort à parier que les possesseurs de CI sont les moins pénalisés. D'après les propos d'un officier/motard de la gendarmerie, les possesseurs du canidé sont de très bons clients du CACIR.

Qu'entends-tu par là? Pourquoi les possesseurs de Coyote seraient-ils plus verbalisés? Car ils pensent qu'ils ne peuvent rater aucune "zone de danger"? 
Merci pour les infos en tout cas patounet!

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 16:07    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Pour l'info merci Patounet Okay

Une âme charitable pour nous scanner l'article Wink

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 08:19    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Poussin a écrit:
Ci-Fan a écrit:
Et si l'on effectuait un calcul kilométrage parcouru/nombre de points retirés ? Il y a fort à parier que les possesseurs de CI sont les moins pénalisés. D'après les propos d'un officier/motard de la gendarmerie, les possesseurs du canidé sont de très bons clients du CACIR.

Qu'entends-tu par là? Pourquoi les possesseurs de Coyote seraient-ils plus verbalisés? Car ils pensent qu'ils ne peuvent rater aucune "zone de danger"? Merci pour les infos en tout cas patounet!

C'est exactement ça. 

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 08:19    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je me fait l'avocat du Diable ! Mais je pense qu'un appareils de se type sans faille, est une porte ouverte vers l'abus ! !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 13:17    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

C'est comme pour tout , l'abus est dangereux Wink

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 17:59    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Bonjour le Forum

Et pour en remettre une couche: l'abus mine !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 18:47    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

patounet29 a écrit:

quant au commentaire, pas sympa du tout : "côté communauté, on note quelques soubresauts lors de gros WK sur les axes importants, mais elle reste bien trop pauvre et inerte au quotidien par rapport à celle des rivaux.

Bannir     enervé     
Même si on aime bien notre Ci, ça n'empêche pas de rester réaliste... J'ai eu ce WE l'occasion de constater ce que d'autres ont déjà rapporté, à savoir le manque d'implication de la communauté. J'ai rencontré la maréchaussée avec leur radar "à main" style perceuse... Et en plus ils étaient 3 qui ne se donnaient même pas la peine de trop se camoufler... Devant moi 7 vikis dont le plus proche à 3mn... Aucune alerte live... Sur la D2214 en direction de Montluçon à une dizaine de km...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 19:31    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Pour info , c'était pas moi , j'ai pas roulé aujourd'hui Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 21:12    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

idem m&m's ... la sub est au repos !!!
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 07:25    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

m et m's a écrit:

Pour info , c'était pas moi , j'ai pas roulé aujourd'hui Mr. Green

M@rco123 a écrit:

idem m&m's ... la sub est au repos !!!

Tant mieux! Ca m'aurait ennuyé que des piliers du forum donnent le mauvais exemple ! Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 07:43    Sujet du message: enquête AUTO + Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: enquête AUTO +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.