Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment élargir la communauté des Vikis ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment élargir la communauté des Vikis ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 08:01    Sujet du message: Comment élargir la communauté des Vikis ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour tous ,

perso je ne suis pas pour les gueguerres intercommunautés et faire des copié comportementaux j'ai vu ce que ça a donné plusieurs fois ,j'en suis rendu ...

Pour Caradisiac j'y connais qqles petits malins qui viennent d'ailleurs juste pour provoquer et s'amuser bref je préfère m'en tenir à ici ...

Pour la carto il n'y a pas de honte à avoir aujourd'hui aucun appareil le pire même ceux avec abonnement ne sont au top ,le nôtre pêche par la mauvaise image passée ,du site Inforad lui même ,le manque de communication de ce dernier (pas top pour un communicant), et enfin notre petite communauté ...

Au final rien n'est figé les choses évolue très vite ,les abonnements arrivent vite à terme ,reste les applications plus ou moins gratuites tout peut basculer et ça tout le monde le sait d'où les formules "illimités" qui ne sont pas très claires ...

Inforad semble revenir à un prix de vente raisonnable donc si la communauté augmente c'est que du bon là dessus une bonne MàJ pour enfoncer le clou ...enfin n'oublions pas aussi l'option "conciergerie"...

Bonne journée et fin de semaine...
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 07:55    Sujet du message: Comment élargir la communauté des Vikis ? Répondre en citant

Bonjour tous ,

En regardant la carte des utilisateurs j'ai été frappé (aie!) de voir que la Belgique était une nouvelle fois coupée en 2 côté utilisateurs  et paf (le chien) ça a fait Tilt "euréka" pour les grecs, bref (eau bleue)je pense que le fait que le CI soit limité en seulement 2 langues (français et anglais)ne favorise pas son implantation dans d'autres pays et faudrait déjà commencer par cela cqfd...

Les jours fériés et autres repos font du bien quand même ... Mort de Rire

Bonne journée et semaine....
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:58    Sujet du message: Comment élargir la communauté des Vikis ? Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Un truc de plus qui ne marche pas ou plus : http://twitter.com/VIKInforad
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 20:06    Sujet du message: Comment élargir la communauté des Vikis ? Répondre en citant

Okay J'en parle ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t9-Suivre-Inforad-via-son-compte-twitter.…

ça sent le développement d'une communauté européenne Mort de Rire

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 08:53    Sujet du message: Comment élargir la communauté des Vikis ? Répondre en citant

Tous les possesseurs de CI/Smart devraient s'inscrire sur la mappemonde. Cela n'engage à rien.

Membres du forum ou simples lecteurs :

http://www.mappemonde.net/image/27816-13.png?606

merci

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Comment élargir la communauté des Vikis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.