Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les Nouveaux Radars
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Nouveaux Radars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 10:23    Sujet du message: Les Nouveaux Radars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour le Forum

Un nouveau type de radar seras mis en service ce soir sur l'A25. La particularité de se dernier est la possibilité de contrôler les véhicules en fonction de leurs types.
Par exemple 110km/h pour les VL et 90Km/h pour les PL.

L'inforad ne gère que deux types de véhicule, les motos et les autos.
Est il prévu, un troisième type pour palier, ses nouveaux radar ?

Je pense que laisser les PL sur le "bord de la route" serait une grave erreur, pour la communauté des Vikis, votre avis ! 

Dernière édition par WD And Co le Mar 21 Mai 2013 - 20:48; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 10:25    Sujet du message: Les Nouveaux Radars Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Dom bien

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 11:03    Sujet du message: Les Nouveaux Radars Répondre en citant

Bonjour,

Très bonne idée. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
cribou

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 19:16    Sujet du message: Les Nouveaux Radars Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

Un nouveau type de radar seras mis en service ce soir sur l'A25. La particularité de se dernier est la possibilité de contrôler les véhicules en fonction de leurs types.
Par exemple 110km/h pour les VL et 90Km/h pour les PL.

L'inforad ne gère que deux types de véhicule, les motos et les autos.
Est il prévu, un troisième type pour palier, ses nouveaux radar ?

Je pense que laisser les PL sur le "bord de la route" serait une grave erreur, pour la communauté des Vikis, votre avis ! 

Tu pourrais m'en dire plus sur les VL et les PL Dominique, çà m'intéresse une fois. Wink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 19:29    Sujet du message: Les Nouveaux Radars Répondre en citant

Bonjour Cribou,

Un VL c'est un Véhicule léger (Véhicule de moins de 3t5)
Un PL c'est un poid lourd (Camion par exemple)

L'objet dont il est question est le radar discriminant qui sait faire la différence entre ces deux types de véhicules qui ne sont pas soumis aux mêmes limitations de vitesse.
cribou

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 19:32    Sujet du message: Les Nouveaux Radars Répondre en citant

Bonjour k2apache et merçi pour ta réponse. C'est maintenant un peu plus clair. Very Happy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 08:38    Sujet du message: Les Nouveaux Radars Répondre en citant

Bonjour,

On peut aussi imaginer que dans ce mode 'PL', les radars 130 et 110Km/h ne soient pas signalés car ces véhicules ne roulent pas à cette vitesse.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 09:03    Sujet du message: Les Nouveaux Radars Répondre en citant

Boonjour,

Oui, pas idiot pour le routier qui aura moins de BIP dans sa cabine.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 13:19    Sujet du message: Les Nouveaux Radars Répondre en citant

C'est une chose qui est prévue, il suffira de passer en mode poids lourd sur le Ci. Pour quand ? je ne sais pas, mais c'est prévu (depuis un moment)

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 14:56    Sujet du message: Les Nouveaux Radars Répondre en citant

Une adaptation du Ci à chaque type de véhicule , bravo Inforad Okay

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 18:09    Sujet du message: Les Nouveaux Radars Répondre en citant

Bonsoir le Forum

@Vik, merci pour cette info.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 18:32    Sujet du message: Les Nouveaux Radars Répondre en citant

C'est bien ce qu'on disait : Le CI a toujours une longueur d'avance !
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 22:07    Sujet du message: Les Nouveaux Radars Répondre en citant

bien +1

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
yves40160

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 12:27    Sujet du message: Les Nouveaux Radars Répondre en citant

salut a tous
bien +1

@+ yves
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 19:24    Sujet du message: Les Nouveaux Radars Répondre en citant

oui bonne idée pour les chauffeur routier, comme mon GPS snooper  bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: Les Nouveaux Radars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.