Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez-vous un visuel à l'écran pour confirmer ou non quand le Ci/Smart vous prévient d'un danger mobile en mode Taxi et Muet?
OUI
100%
 100%  [ 19 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
SANS OPINION
0%
 0%  [ 0 ]
POURQUOI CONFIRMER? LE PRINCIPAL ETANT QUE MOI JE SOIS PREVENU!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 20:42    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai envoyé le lien du sujet sur l'autre sujet "Suggestions à l'attention du support d'Inforad" pour Vik afin qu'il retransmette!
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 08:30    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Peu de réaction face à mon interrogation! Personne ne veut qu'il y ait une demande de confirmation visuelle sur le Ci en mode Taxi lors d'un passage devant une zone de danger mobile ?

+1
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 08:42    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

Salut.
C'est cool, ça fait 12! J'espère qu'Inforad va prendre ça en compte!

HS on. Elle est pas très belle ta M6 et à peut être beaucoup de bornes. Je peux te faire plaisir et te l'échanger contre ma M626 de 1997 et tout juste 123 Mkms! Qu'en penses-tu? Laughing

Dernière édition par Ducatmick le Ven 21 Sep 2012 - 12:29; édité 1 fois
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 10:30    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

Comme je disais je n'étais pas au courant et nous allons corriger ça.

yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 10:51    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

+1 !

Vaut mieux tard que jamais. Moi non plus, je n'avais pas lu ce sujet pourtant très important!

S'il y a des conducteurs qui ne participent pas au devoir communautaire, ça ne va pas du tout.

Avant de lire ce topic, je me demandais déjà si certaines personnes ne comptent que sur les autres sans y participer pour être averti.... (car je trouve que les alertes sont encore faible par rapport à Wikango dans mon coin).

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 11:05    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

yoyoviki a écrit:

S'il y a des conducteurs qui ne participent pas au devoir communautaire, ça ne va pas du tout.

Avant de lire ce topic, je me demandais déjà si certaines personnes ne comptent que sur les autres sans y participer pour être averti.... (car je trouve que les alertes sont encore faible par rapport à Wikango dans mon coin).

Ce sera malheureusement toujours le cas.. comme pour les appels de phares, certains le font systématiquement, d'autres jamais, mais sont bien contents d'être avertis...

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 12:34    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

Partout, chez tous les AAC, il y aura des charognards!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 19:05    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

A-t'il été prévu dans la 2.4 un visuel pour la confirmation d'un "danger mobile" pour le mode Taxi et muet; car toute personne non au courant ne sera pas forcément qu'il faut le faire. (Voir le 1er post du sujet)
Sinon je pense qu'il serait très important de le mettre pour la 2.5, voir la 2.4 bis car d'après moi et un autre viki, le mode taxi se prend pour le mode Maxi. Non mais Alo quoi!
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 21:58    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

+1 +1 +1
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 23:29    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

Je crois qu'on est très majoritairement d'accord, d'ailleurs je vais faire un sondage, histoire d'appuyer encore la chose pour que ça puisse bouger; au dernière nouvelle le mode taxi était pour les taxi qui n'avaient que faire des confirmations, alors que Vik avait écrit ça http://communaute-ci.ze-forum.com/p23882.htm  ! Rolling Eyes

Edit: à voté! 10/10
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 08:21    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

Oui ça serai une très bonne idée d'avoir un affichage visuel.

Vik est ce que cette suggestion en date du 30/04/2012 pourra être effective lors de la prochaine mise a jour ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 14:33    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

à voté Okay

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 07:36    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

Faire apparaître un affichage de demande de confirmation en modes TAXI et Muet me paraît relever du bon sens. En effet, un viki-taxi devant vous est bien compté au nombre des vikis éclaireurs sur votre CI, étant devant vous. S'il ne confirme pas une alerte et qu'on se fait gauler, on a de quoi le maudire. Et donc OùEST L'ESPRIT COMMUNAUTAIRE ???
Cet affichage est indispensable.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 14:13    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

je suis pour aussi  Okay
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 19:19    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

Merci à tous pour la communauté qui veut des confirmations et pour tout ceux qui ne seraient pas qu'il faut confirmer s'ils ont toujours été en mode taxi ou muet! bien
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 09:11    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai voté pour.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.