Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez-vous un visuel à l'écran pour confirmer ou non quand le Ci/Smart vous prévient d'un danger mobile en mode Taxi et Muet?
OUI
100%
 100%  [ 19 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
SANS OPINION
0%
 0%  [ 0 ]
POURQUOI CONFIRMER? LE PRINCIPAL ETANT QUE MOI JE SOIS PREVENU!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 20:32    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.

Suite à mon test détaillé içi à 9h49  http://communaute-ci.ze-forum.com/t644-ajouter-en-ZAR-blanche-des-alertes-a…
et après lecture du pdf des différents modes d'alertes, je m'aperçois, et cela est configuré comme ça, qu'il n'y a pas de demande de confirmation quand on passe dans une zone de danger mobile signalé par un viki en mode "TAXI". C'est aussi valable pour le mode muet.
 Concrètement, en mode Taxi, il n'y a que les bips en entrée et sortie de zone et l'icone rouge clignotant avec la barre de progression.
Alors quelle surprise, aucune demande de confirmation; pas orale, OK pour le mode Taxi qui me convenait parfaitement justement pour son silence et l'absence de " avez vous pensé à tourner la clé pour allumer votre voiture Confused " mais pourquoi pas d'écran demandant de confirmer ce même danger????? Un viki non initié, ne sera pas forcément qu'il faille confirmer ce danger; au final, il ne serait plus avéré officiellement  alors qu'il pourrait être encore présent! Ce mode mériterait d'être communautaire, ou ne pas être Exclamation  

Quand au problème du non signalement en zone jaune 3h15 après déclaration de ce même rad danger, c'est un autre problème; enfin pour sûr si tous les vikis sont en mode taxi, sûr qu'il n'a pas été reconfirmé; faudrait pour ça donner le lien de ce forum sur le site Inforad.

Dernière édition par Ducatmick le Mer 13 Aoû 2014 - 22:47; édité 5 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 20:57    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

Bonjour le forum,

1. Pour le problème de la confirmation, je pense que pour tous les modes, il devrait y avoir un affichage visuel dès la fin de la zone et non quand on confirme lors du premier appui sur la télécommande.

2. Est-ce que ça pourrait venir du fait qu'il y a eu pas mal de vikis qui sont passés et qui n'ont rien confirmés ? Ce qui expliquerait donc la suppression de la zone de danger ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 21:07    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

C'est justement une des possibilités que j'émettais! Mais je ne sais pas si le schmilblick sait que x vikis sont passé?
Quoiqu'il en soit, on devrait avoir l'écran de confirmation, sinon le mode taxi est un mode passif, autant laisser la tèl chez soi!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 17:03    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

Peu de réaction face à mon interrogation!
Personne ne veut qu'il y ait une demande de confirmation visuelle sur le Ci en mode Taxi lors d'un passage devant une zone de danger mobile ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 17:06    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

Moi, je veux bien...!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 17:14    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

ça fait 3, merci!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 01:16    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

Robert a écrit:
Moi, je veux bien...!

+1 = 4 Cool

Sign by m et m's - içi !
jarto

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 17:01    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

=5 Okay
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 12:04    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

6.

Confirmer, c'est aussi important que de signaler.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 22:07    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

aller ! ... 7
alainice

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 11:06    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

+ 1
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 19:30    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

7 + 1 + moi = 9 Smile
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 19:46    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

+1  = 10 bien

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 19:59    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 20:42    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire? Répondre en citant

J'ai envoyé le lien du sujet sur l'autre sujet "Suggestions à l'attention du support d'Inforad" pour Vik afin qu'il retransmette!

Dernière édition par Ducatmick le Jeu 18 Juil 2013 - 23:44; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Modes Taxi et Muet. Vraiment communautaire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.