Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Alimentation permanente de mon CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alimentation permanente de mon CI
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas21000

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 20:26    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi j'ai du continu et de l'alternatif dans mon Kangoo pour mon PC portable Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 21:46    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

Moi j'ai du continu et de l'alternatif dans mon Kangoo pour mon PC portable Mr. Green
idem !!! ... avec un petit onduleur 12VDC / 220VAC
TTS

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 05:34    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI Répondre en citant

Perso j'utilise une alim stabilisé de skoda roomster/fabia en effet sur ces autos il y a une alim grosse comme un relais qui sort du 5 v et j'ai branché dessus un câble USB classique.
Résultat j'ai que 5cm de câble visible.
Visiter le site web du posteur
Rcz21

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 11:39    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI Répondre en citant

Bonjour a tous

Citation:
 Pas si nul en elec auto comme tu dis, tu connais et fais la différence entre du courant alternatif et continue! Laughing aie
ben comme je l'ai dit ,juste en auto pour ce qui est de l’électricité bâtiment je connais ! bien

je ne savais pas que l'on pouvait trouver des onduleurs dans les voitures maintenant ! mais rien ne m'étonne plus vu que c'est bourré d’électronique ,c'est pas compliqué ,voir très judicieux pour les marques qui le font !

Pas bete l'idée de mettre une petite alim pour sortir du 5V çà devrait se généraliser !

merci merci  
Rcz21

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 17:46    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI Répondre en citant

Bonjour a tous
juste un petit retour sur mon installation sur laquelle vous m'aviez bien aidé !
Donc çà y est j'ai alimenté mon CI en permanence en passant par une rallonge allume cigare comme me l'avait conseillé Fantomas 21000 (encore merci a toi )
le tout passé dans le tableau de bord et repiqué sur +12v de l'autoradio et une masse !
çà marche du tonnerre plus besoin de l'allumer au démarrage ,par contre faut penser à l’éteindre enfin dans l'absolue pas trop grave il se déchargera et refonctionnera nickel dès l'allumage de la voiture !

que du bonheur vive le forum et vive le CI !
bon dimanche les gens ! Okay Okay Okay
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 19:51    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI Répondre en citant

De rien !

Règle l'extinction automatique sur 5 minutes et comme ça tu ne t'occupes plus de rien Cool

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 20:58    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI Répondre en citant

Oui vaut mieux régler l'extinction auto car la batterie n'est pas éternelle et rendrait vite l'âme!
Rcz21

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 13:29    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Merci Ducatmick je ne savais meme pas que l'on pouvait mettre en extinction automatique !
Grace à çà la boucle est bouclée ! magnifique petit appareil !

merci merci merci
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 13:42    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI Répondre en citant

LOL faut chercher un peu dans les menus Mr. Green
Y'en a pas tant que ça pourtant Laughing

Rcz21

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 16:43    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI Répondre en citant

Ben suis ok avec toi mais on cherche quelque chose quand on veut trouver un truc or là je ne savais pas que celà existait je n'allais donc pas chercher ! Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 17:54    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI Répondre en citant

De rien mais merci Fantomas sur ce coup là! Embarassed
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 19:50    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI Répondre en citant

ducatmick a écrit:
De rien mais merci Fantomas sur ce coup là! Embarassed
Pô grâve, il était perdu dans ses menus Mort de Rire

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 20:23    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI Répondre en citant

Déjà qu'il faut pouvoir conduire la RCZ en restant sur la route! Mort de Rire     sortie
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 13:06    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI Répondre en citant

Rcz21 a écrit:
Bonjour a tous
Est-ce que quelqu'un a dejà eu l'idée de laisser en permanence son CI  brancher via un cable usb plus grand ?
L'objectif étant de passer un cable usb plus grand sous le tableau de bord ,pour des raisons évidentes  de propreté et  afin de  laisser le Ci sur son support !
si oui pensez vous qu'un cable rallonge USB male femelle ferait l'affaire ?
ou existe t'il un autre accéssoire prévu à cette occasion ? interrogation

merci de votre aide ! merci

oui le mien est branché en permanence avec cable USB
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 13:08    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI Répondre en citant

oui le mien est branché en permanence avec cable USB

Toby64

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:37    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI Répondre en citant

Bonsoir,
J ai installė a demeure mon ci dans la voiture. Avec une alim apres contact.

Avez vous une astuce pour qu il s allume des la presence du +5v ?
C est pas grave, mais si comme l autoradio, il pouvait s allumer seul, ca serait simpa !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Alimentation permanente de mon CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.