Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'inforad Ci à 125e
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'inforad Ci à 125e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 20:58    Sujet du message: L'inforad Ci à 125e Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voici une offre de "courte" durée sur l'Inforad CI.

http://www.inforad.eu/promotion_ci/?p=prom12

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 21:04    Sujet du message: L'inforad Ci à 125e Répondre en citant

.

Merci pour l'info. Si j'ai bien lu, cela s'adresse au propriétaire de non-communicants (K1, V6, etc....).

Très intéressante cette offre Okay

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 21:11    Sujet du message: L'inforad Ci à 125e Répondre en citant

Oui Chris Okay

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 17:26    Sujet du message: L'inforad Ci à 125e Répondre en citant

Bonjour le Forum

Très bonne offre, même pour les non processeurs d'Inforad, car il suffit de dire quel Inforad on possède ou que l'on possède pas !
gabillault

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 14:33    Sujet du message: L'inforad Ci à 125e Répondre en citant

a ci-fan :j'ai fais le nouveaux dosier ,mais quand je clic sur lacarte etsur maps ca pas pas la carte 390232ko;
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 15:02    Sujet du message: L'inforad Ci à 125e Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'éviter le HS attention non Ce n'est pas le bon sujet pour parler de ton problème. Pour rappel, nous essayons de résoudre ton souci sur ce sujet : Cartographie altérée

De même, nous demandons, si possible, que les membres se présentent dans la section adéquate. ouf chaud

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
becabedum

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 14:43    Sujet du message: L'inforad Ci à 125e Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour les diverses infos données dans ce forum.

Je suis intéressé par l'acquisition d'un Ci. Je me suis inscrit pour profiter de l'offre décrit ci dessus.
J'ai rempli le formulaire vendredi 26 mai et normalement je devrais recevoir un appel téléphonique d'Inforad pour finaliser le paiement. 

Connaissez vous des personnes qui ont profitées de cette offre  ? 
Si oui, pouvez vous m'indiquer quel delai faut il à Inforad pour vous contacter ? 
Sont ils réactifs ?

Becabedum
Seblard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 21:41    Sujet du message: L'inforad Ci à 125e Répondre en citant

Salut  Cool

Pour moi ca a ete J+1 par email  Razz
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: L'inforad Ci à 125e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.