Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les Modes d'alerte
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Modes d'alerte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:44    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Allez-y de bon coeur, toute la communauté en profitera :

http://www.gpsinforad.com/concours/index.php

..
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 13:22    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonjour,

Inforad vient de publier un manuel sur les différents modes de fonctionnement.

http://www.inforad.net/files/manual/Modes_Inforad_communicants.pdf

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 13:36    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Okay Merci pour l'info
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 13:46    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Okay bien
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 14:59    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour,

Inforad vient de publier un manuel sur les différents modes de fonctionnement.

http://www.inforad.net/files/manual/Modes_Inforad_communicants.pdf

Toshizo

Bonjour Toshizo, bonjour les Vikis,

Un revenant. Je n'écris pas souvent en ce moment, intensément pris par ailleurs. Je suis néanmoins le(s) topic(s) avec le maximum d'assiduité. Il faut dire que ce forum indépendant est particulièrement dense (nombre de rubriques) et que si l'on prend du retard dans la lecture, c'est dur dur de rattraper pour faire disparaître tous les petits icônes "nouveau" qui clignotent.
Tosh, merci pour ce document sur les modes de fonctionnements. Mais je ne sais pas si tu l'as vu, en haut à droite des feuilles (il y en a 4), il est marqué "les modes du CI smart v1.1 . Cela ne semble pas concerner le CI que nous avons, même si le firmware semble être identique. Ou alors c'est un projet. J'y note que le -1pt devrait figurer à côté de l'icône "danger" et non plus en alternance avec la vitesse instantanée.
Qu'en penses-tu?
En tout cas, la version firmware 2.2-2303 est assez géniale. Seule la carto à mes yeux est toujours lamentable pour la justesse des limitations de vitesses. L'autoroute Annecy-Genève (Liane A41N) est toujours marquée à 130 sur le CI alors qu'elle est ouverte depuis 3 ans en ayant toujours été limitée à 110 (signalé à plusieurs reprises à Inforad, mais visiblement ils ne considèrent pas la Haute-Savoie comme étant en France).
A bientôt et merci pour l'intérêt toujours "au top" de ce forum.
Philippe
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 15:36    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

cat74 a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour,
Inforad vient de publier un manuel sur les différents modes de fonctionnement http://www.inforad.net/files/manual/Modes_Inforad_communicants.pdf
Toshizo
c'est dur dur de rattraper pour faire disparaître tous les petits icônes "nouveau" qui clignotent.
En bas de page, juste au dessus de qui est en ligne il y a "Marquer tous les forums comme lus", c'est le plus rapide Wink
cat74 a écrit:
L'autoroute Annecy-Genève (Liane A41N) est toujours marquée à 130 sur le CI alors qu'elle est ouverte depuis 3 ans en ayant toujours été limitée à 110 (signalé à plusieurs reprises à Inforad, mais visiblement ils ne considèrent pas la Haute-Savoie comme étant en France).
Ce n'est pas là que se trouve le radar le plus rentable de France ?
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 18:29    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

addict0 a écrit:

cat74 a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour,
Inforad vient de publier un manuel sur les différents modes de fonctionnement http://www.inforad.net/files/manual/Modes_Inforad_communicants.pdf
Toshizo
c'est dur dur de rattraper pour faire disparaître tous les petits icônes "nouveau" qui clignotent.

En bas de page, juste au dessus de qui est en ligne il y a "Marquer tous les forums comme lus", c'est le plus rapide Wink
cat74 a écrit:

L'autoroute Annecy-Genève (Liane A41N) est toujours marquée à 130 sur le CI alors qu'elle est ouverte depuis 3 ans en ayant toujours été limitée à 110 (signalé à plusieurs reprises à Inforad, mais visiblement ils ne considèrent pas la Haute-Savoie comme étant en France).

Ce n'est pas là que se trouve le radar le plus rentable de France ?

Coucou bonsoir !

A ta première réponse : En aucun cas je ne veux marquer tous les forum comme lus !!!!! Je veux les lire avant !!!! non mais...ç' est que ça m'intéresse, moi!

A ta question qui suit : Effectivement, c'est bien sur cette autoroute que se trouve l'appareil photo le plus gling-gling. Zont pas de mal, il est placé 150 mètres avant le poste de la douane franco-suisse de Bardonex, et les voitures arrivent à 70-80, comme avant un péage d'autoroute. Si tu n'es pas au courant, et qui plus est si tu n'as pas un CI, tu es bon pour le portrait.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 21:50    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Cat74, le manuel v2.5 correspond au Ci classique, et ce manuel de mode correspond au Smart dont ils doivent reprendre la numérotation au début!
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 23:21    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Merci pour le tableau, mais je n'a pas vu y figurer le mode "Taxi" . J'ai un Ci et j'ai bien ce mode sur mon appareil. Y a t'il quelque chose qui m'échappe ?
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 00:10    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Pour l'instant , rare sont censés avoir la 2.2 avec le mode taxi car firmware retiré qqs minutes après l'avoir proposé.Ils vont faire un autre doc après la lancé officielle de la 2.2.
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 19:30    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Et une alerte non répertoriée!

FW : 2.2 2312
Mode : Taxi.
Où : en ville
2 bips d'entrée de zone, le panneau "danger" clignotant sur fond blanc, 1 bip de sortie de zone.

Et j'ai eu ça deux fois en moins de deux km...
C'est quoi ça? J'en sais rien, parce qu'en plus, je n'ai pas vu de "danger" (mais j'avais le soleil dans les yeux)

Clignotant, donc signalé par un Viki,
Blanc, donc zone à basse probabilité... Etrange...

Ils ont dû rajouter un niveau d'alerte après le "jaune clignotant"... Si Inforad pouvait nous donner le tableau avec le mode taxi, ça serait pas mal... et j'espère qu'ils n'ont pas oublié les "bips" pour les tronçons SPECS!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 19:43    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Sur les zones de danger potentielles, j'ai toujours constaté un fonctionnement identique au mode mini.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 21:44    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Clignotant rouge = - de 2 heures
                jaune = entre  2 et 4 heures
                blanc = zone déjà constatée régulièrement
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 09:02    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Clignotant rouge = - de 2 heures
                jaune = entre  2 et 4 heures
                blanc = zone déjà constatée régulièrement

Merci pour le décryptage!

Dois-je en déduire que le blanc non clignotant sera réservé aux ZAR "administratives"?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 09:38    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

That is the question! Cela pourrait être une bonne idée Okay
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 17:38    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Sur les zones de danger potentielles, j'ai toujours constaté un fonctionnement identique au mode mini.

Toshizo

En mode mini, il n'y a pas de bip sur les zones blanches, il me semble.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Les Modes d'alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.