Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les Modes d'alerte
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Modes d'alerte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 23:26    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

A l'achat du Ci , il y a bien sûr une doc, mais Inforad comme d'autres améliore des fonctionnalités  ou modifie des infos , notamment après la remontée de proposition ( par exemple je leur ai demandé s'il ne pouvait pas mettre l'extinction auto du Ci à 5mns  au lieu de 10 minimum avant et cela sera fait à la prochaine MAJ)
Inforad propose en plus sur leur site le manuel d'utilisation qui lui aussi évolue.
viki
Après, le tableau de Wd, il est vrai, synthétise parfaitement les différents modes d'alertes. Après c'est pas de sa faute s'il optimise au mieux les données.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 10:04    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pour info, ce tableau n'est pas fixe. Il évolue avec les MAJ.
Merci a vous de m'aider a le tenir a jour.

De plus : pour la doc d'Inforad actuelle c'est la V 2.2 alors que nous allons peut être avoir prochainement la 10eme MAJ sur le CI.
La doc n'évolue pas au même rythme !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 22:27    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi ! En espérant que la documentation soit mis à jour.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 18:58    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

WD: alerte zone de danger blanche en mode malin -    signalé par un point d'exclamation(EDIT:clignotant) avec bande de défilement 2 bips entrée de zone, 1 bip en sortie.
La 1ère fois route atteinte par une voie perpendiculaire a côté de la zone et donc zone  de 300m; la seconde fois, j'étais sur la bonne route bien avant la zone et le Ci indiquait plus de 400m (470 je crois)
Pour le prochain tableau, on ne distingue peut être pas très bien les tirets bleu ou noir, peut être remplacer bleu par rouge ou vert ou ce que tu veux, si tu veux,une fois.

Dernière édition par Ducatmick le Dim 27 Nov 2011 - 00:00; édité 1 fois
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 22:06    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonsoir,

Vous allez pouvoir ajouter des précisions au tableau ! Je m'explique.

Après un essai fort concluant, j'ai remarqué que
les alertes non clignotantes (fixes) concernaient les ... Fixes ! RFR ou encore RF.
les alertes clignotantes concernaient les remontées de vikis (à confirmer) tout ce qui est en blanc clignote, en rouge les mobiles et j'imagine en jaune les mobiles de plus de 2h.
Si on regarde bien la vidéo (1'40), cette info est bien précisée !

Soyez attentif lors de vos prochains essais (je le serai aussi et reviendrai vers vous à ce sujet) Wink
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 22:27    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Merci carlsson. Je n'ai pas trop roulé et pas rencontré de RF aujourd'hui.

Demain je vais être plus attentif bien

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 23:59    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Pour confirmer Carlsson et me compléter 3 réponses plus haut, mon alerte  blanche était clignotante
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 01:34    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

C'était bien dit dans la vidéo explicative que j'ai re-regardé: les dangers informés par les autres usagés sont clignotant!
Rouge clignotant: danger avéré
Jaune      " "      : danger fortement probable
Blanc       " "      : danger possible

Le tout suivant la fraîcheur des informations.
tijy27

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 08:46    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

moi je reproche un truc c'est que:

quand une alerte est annoncé en zone dangereuse rouge( RF),c'est qu'une fois passé la zone rouge dangeureuse concerné le CI reste activé pendant au moins 3 kms avant de s'eteindre

c'est un peut long Confused
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 09:08    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Ce n'est pas ce que j'ai remarqué. A peine plus d'un km sur 2X2 à 110 Km/h.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 09:43    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Je n'ai pas encore croisé de RF.

C'était sur autoroute ?

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 10:56    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Non, sur nationale 2X2 à 110 km/h : environ 800 mètres. Réglé avec alerte à 30 secondes : déclenchement de l'alerte à +/- 1390 mètres puis restent 800 mètres après avoir passé la zone de danger.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:23    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

Non, sur nationale 2X2 à 110 km/h : environ 800 mètres. Réglé avec alerte à 30 secondes : déclenchement de l'alerte à +/- 1390 mètres puis restent 800 mètres après avoir passé la zone de danger.

Je confirme pour les 800m après le RF. Déclenchement à +/- 500m avec alerte à 10 secondes.
La zone amont est modulable par le réglage de l'alerte. La zone aval semble fixe suivant le type de route.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:25    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Exact. Bon point alors. Par contre, je n'ai noté aucune différence sur les ZAR (je n'ai rencontré que ça). Vous confirmez ?

Je pense me mettre en 25secondes.

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:36    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Exact. Bon point alors. Par contre, je n'ai noté aucune différence sur les ZAR (je n'ai rencontré que ça). Vous confirmez ?
Je pense me mettre en 25secondes.

Toshizo

Je confirme. Je n'ai remarqué aucun changement notable pour ce qui concerne les ZAR. Donc le CI reste plus performant que Tic et Tac pour ceux qui roulent de nuit sur des routes désertes.

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:44    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Allez-y de bon coeur, toute la communauté en profitera :

http://www.gpsinforad.com/concours/index.php

..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Les Modes d'alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.