Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les Modes d'alerte
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Modes d'alerte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 18:26    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir le Forum

Attention on parle bien de "Radar" installé à demeure pas de mobile.
Il semble logique pour un appareil avertisseur de radar (Fixe) les annoncer dans tout les mode sauf muet naturellement.

Pour l'instant, une fois !
Visiter le site web du posteur
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 01:04    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonsoir le forum et les Vikis,

Pour ce qui me concerne, j'ai testé le signalement de jumelles et ca marche car une heure après je suis passé et il était bien signalé en rouge.
Dites mois si je me trompe mais cela reste rouge pendant 2h ?
Récemment j'ai vu un signalement (qui n'était pas le mien) pour des jumelles, mais Jaunes. Lorsque c'est jaune c'est qu'on est au delà des 2h du 1er signalement ?
Suis un peu perplexe, merci de votre aide.

Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 07:24    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

tout à fait Juju: rouge du signalement  à +2 heures, jaune  de +2 h à +4h,

Dernière édition par Ducatmick le Lun 7 Nov 2011 - 14:30; édité 1 fois
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 10:20    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonjour le Forum

Merci pour vos remontés, j'ai mis le tableau a jour : http://communaute-ci.ze-forum.com/t65-Les-Modes.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 15:12    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Faudra refaire le tableau après mise en place de la MAJ perrichone.

• Identification du danger avec:

- en Rouge un Danger certifié:  tous fixes (radars fixe classique, feux rouge) puis autres signalisations, ex ci dessous
      Quelques exemples

Croisement dangereux

Passage à niveau

Tunnel

• - en Jaune un Danger probable: radar mobile (je suppose confirmé mais depuis quand? 2heures, 4 heures?); Chantal qui roule en face
    • - en Blanc un Danger possible: radar mobile déjà déclaré un jour dans lieux très dangereux comme sortie de ville en ligne droite et visibilité sur 2 kms, un lapin, Latitite.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 20:05    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

le radar mobile blanc en mode minimum est bon ds le tableau.
Ce qui pourrait être bien WD quand il y aura les nouvelles indications (par ex après le logo rouge ne sera plus radar mobile mais un radar ), serai de valider les infos de ton tableau en coloriant les cases au fur et à mesure suivant les confirmations des vikis; comme ça on pourra regarder ce qu'il reste à vérifier sans vérifier ce qui est déjà bon

Edit: une fois Mr. Green
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 09:29    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonjour le Forum,

ducatmick, je ne peut pas colorier les cases. Je vous propose donc de mettre en Gras les informations vérifiés !
Je ne pense pas supprimer ce tableau, pour les conservateurs de V antérieures, mais plutôt en ajouter un autre avec les nouvelles icônes !
Une fois, bien sur !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 11:38    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonjour.
En gras ça devrait aller.
Tu as raison , mieux vaut faire un nouveaux tableau même si je crois que les versions antérieures à 1.9 seront inutilisable ou presque car il y aurait peut être une mauvaise interprétation des infos: ex logo rouge plus un mobile mais un fixe ou virage dangereux permanent.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 11:53    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je pense qu'un virage seras un danger permanent, quoi que !
Ils ont vite fait de redresser la situation !
Une fois !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 12:22    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

il est aussi évident qu'un virage dangereux est permanent.
Un peu tordu tt ça. Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 11:08    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Pourquoi pas 2 couleurs différentes: noir et bleu car pour mettre les tirets en gras, c'est pas facile.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 22:54    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Radar mobile blanc en mode minimum. Sortie de zone: tirets certifiés.
Beau ton bleu Okay
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 20:05    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Hello le forum,

Merci Ducatmick, pour ta réponse et merci à ce tableau qui vaut toutes les notices possibles.
++
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 18:11    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Merci aussi a vous, de m'aider a mettre a jour ce tableau, et ou de me signaler les erreurs, une fois !
pat_2b

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 21:26    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonsoir,

Intéressant ce tableau, mais je ne voudrais pas mettre le bocson dans le couple, mais c'est pas dans une doc inforad ?
Il vendent un truc qui affiche des infos, sans dire dans quel contexte ni à quoi ça sert ?

pat_2b
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 23:26    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

A l'achat du Ci , il y a bien sûr une doc, mais Inforad comme d'autres améliore des fonctionnalités  ou modifie des infos , notamment après la remontée de proposition ( par exemple je leur ai demandé s'il ne pouvait pas mettre l'extinction auto du Ci à 5mns  au lieu de 10 minimum avant et cela sera fait à la prochaine MAJ)
Inforad propose en plus sur leur site le manuel d'utilisation qui lui aussi évolue.
viki
Après, le tableau de Wd, il est vrai, synthétise parfaitement les différents modes d'alertes. Après c'est pas de sa faute s'il optimise au mieux les données.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Les Modes d'alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.