Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les Modes d'alerte
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Modes d'alerte
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo78000

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 18:37    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je n'ai pas non plus rencontré d'alerte RM (rouge/orange) depuis la 1.6 encore mais je vous dirai. Vivement le prochain radar mobile.  Okay  
Je pense (et j'espère) que tous les modes (sauf le muet of course) doivent le signaler en vocal, au moins les rouges, car c'est la fonction de base.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 18:43    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Chapitre 11.2 page 13 :
 - Minimum : tous les radars fixes et tous les radars mobiles signalés présents par les membres "Vikis" du Club Inforad sont signalés par message vocal.

Signalés présents : je pense donc en rouge
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 20:59    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Justement, je sais que le orange est sensé ne s'activer qu'après un signalement d'un mobile donc est-ce qu'il est inclus dans 'signalés présents' ou non... Je ne sais pas.  Question

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
cg74

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:13    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Mais comment peut on avoir une vitesse excessive a un radar de feu ou de PN ? A moi avis on doit avoir l'annonce de radar et la fin du rayon d'action !
Moi je mettrais ---
Encore expérimenté cet après-midi ( en mode malin ):
- bip en continu tant qu'on est au-dessus de la limite
- un petit bip en sortie de zone
Il me semblait que les radars de feu prenaient aussi la vitesse Question
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:19    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Non, pas en France (je crois qu'il n'y en a pas encore).
En Belgique oui par contre.

Toshizo

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonjour,

Hier j'ai testé les jumelles jaunes en mode malin ==> même fonctionnement que les jumelles rouges, juste l'annonce qui change "présence probable d'un radar mobile".

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 20:20    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Confirmation pour le fonctionnement pour le Mode Malin avec un RM Orange (voir Jaune) j'ai eu le cas ce soir !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 19:46    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Merci pour les informations. Très utiles pour le fait qu'une seule infraction pourra être relevée. bien

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 23:55    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Un conducteur qui commet simultanément plusieurs infractions ne peut perdre plus de huit points.
Par exemple si tu fais usage d’un téléphone tenu à la main (-2 points) tout en effectuant un dépassement dangereux (-3 points) en franchissant une ligne continue (-3 points) sans avoir bouclé ta ceinture de sécurité (-3 points) avec un dépassement de 40 km/h ou plus de la vitesse maximale autorisée (- 4 points) sans respecter l’arrêt imposé par le panneau « stop » (ou par le feu rouge fixe ou clignotant) (-4 points), tu serais passible d'un retrait de 19 points, soit la perte de ton permis. Avec cette limitation, tu ne perdras que huit points dont tu pourras en récupérer la moitié en effectuant un stage de sensibilisation aux dangers de la route.
Ce que je ne sais pas c'est si ce plafonnement concerne aussi le montant cumulé des amendes qui t'auront été dressées, mais je ne crois pas que la générosité des services publics aille jusque là.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 17:13    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonjour Claude ,

logique sachant qu'un conducteur qui ne roule plus c'est moins d'argent qui rentre (en amendes et en carburants par ex....)cqfd... Laughing
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 18:19    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

C'est vrai que c'est un point de vue auquel je n'avais pas pensé.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 17:45    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonjour tous ,

Claude t'inquiète moi j'y pense Very Happy

Christian en te lisant là il me vient une réflexion (oui Claude tjrs des pensées)tu évoques une zone vraiment dangereuse et c'est là que je m'interroge sans les jumelles est ce que cette zone aurait été signalée comme il se doit ?C'est la que je suis vraiment critique envers notre CI cette impossibilité à signaler des dangers, à donner des infos, autres de celles concernant les radars de tout genre ...Dans ce cas de figure tomber la vitesse de 110 à 90 ça va encore c'est plus difficile quand on colle un "70" ou même un "50" ...qui peut vite se transformer en piège  à c** (ou pompe à fric selon)

Bonne soirée ...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 21:28    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Les modes mini et maxi me paraissent inversés sauf les 3 cases de droite
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 19:36    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonsoir le Forum

ducatmick, peux tu développer ?
Merci.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 21:13    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonsoir. Je ne connais que la mode malin mais je pense que les bips vitesse excessive et sortie de zone sont plutôt en mode max que mini.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 18:26    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Attention on parle bien de "Radar" installé à demeure pas de mobile.
Il semble logique pour un appareil avertisseur de radar (Fixe) les annoncer dans tout les mode sauf muet naturellement.

Pour l'instant, une fois !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Les Modes d'alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.