Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les Modes d'alerte
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Modes d'alerte
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bricolo06

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 17:24    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouiiiiii, Christian, maintenant nous sommes deux. C'est le début d'une population ???
Daniel.
cribou

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 17:31    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Pourquoi pas, d'autres vont sans aucun doute se joindre à nous. yeah
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 18:13    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Le mode "Taxi" est certes une avancée certaine, mais le mode "Perso" me semble plus adaptable à une plus grande population d'utilisateurs !
Et cette possibilité a déjà était demandé à de nombreuses reprise, ici même sur ce forum !
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 18:23    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

cribou a écrit:

Moi , je trouve qu'il y suffisament de modes pour que chacun y trouve son compte Wink .
cribou

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 18:30    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Chacun, sauf deux jusqu'à présent. Confused

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 22:47    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

gianni14 a écrit:
cribou a écrit:

Moi , je trouve qu'il y suffisament de modes pour que chacun y trouve son compte Wink .

Bonsoir,
Alors c'est que tu n'as pas dû lire le texte.
Par ailleurs, peux-tu me dire si ce que j'écris n'est pas logique et pourquoi ? Quand je dis que je ne suis pas d'accord, je dis pourquoi. 
Je me répète sûrement, mais par exemple pour ne pas tout redire, trouves-tu logique de ne pas avoir d'alertes sonores sur les zones à tronçon. et pourquoi ?
Je ne dis pas qu'il faut un mode de plus, mais seulement qu'il y a une chose d'illogique, que j'explique, en mode mini.
Les alertes ont bien évoluées car il y a eu de nombreuses suggestions d'amélioration. La mienne, minime, n'en est qu'une de plus. Si tu la trouves illogique, tu dis pourquoi pour faire avancer le baby. Même s'il n'y a pas de demande comme la mienne, c'est peut-être que l'on s'adapte à ce qui existe. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour l'amélioration.

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 12:42    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Moi je suis pour un mode perso Okay  comme cela toute le monde serait content Razz

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 18:31    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonjour,
Tout à fait d'accord,  mais mettons nous une minute à la place des gens responsables d'implémenter les changements nécessaires. Je pense que la création d'un mode perso implique un changement radical de stratégie. Il faut repartir à zéro. Soit un logiciel dans la boîte  demande pas à pas pour chaque type d'alerte de ce l'on choisit, et ce n'est pas de la tarte, soit un logiciel sur PC fait la même chose, et ensuite pour le transfert dans le Ci, il faut que le logiciel de ce dernier soit également modifié pour enregistrer les options choisies. De la manière dont c'est parti, cela m'étonnerait que l'on obtienne satisfaction dans ce domaine, mais j'espère me tromper.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 21:12    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

xenium_fr a écrit:
Moi je suis pour un mode perso Okay  comme cela toute le monde serait content Razz

+1 même si les modes actuels me suffisent , mais je pense au autres , alors si vous êtes comme moi ,

un petit clique sur ma signature vous donnera la voie à suivre

Sign by m et m's - içi !
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 21:27    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

m et m's a écrit:

un petit clique sur ma signature vous donnera la voie à suivre

Tu devrais mettre une banderole officielle, en plus les gens seraient bien plus tentés de cliquer Mr. Green

p.s. Ca rime quand même avec Perrichon enervé
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 21:34    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Pas perichon, mère nichon ...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 21:56    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

C'est vrai que c'est plus tentant

Sign by m et m's - içi !
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 22:00    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

ça dérape !
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 22:03    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Sign by m et m's - içi !
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 08:51    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bricolo06 a écrit:

Je me répète sûrement, mais par exemple pour ne pas tout redire, trouves-tu logique de ne pas avoir d'alertes sonores sur les zones à tronçon. et pourquoi ?

C'est en effet le dernier gros point noir du Ci, ça...

Pour le reste, le mode "Taxi" est idéal pour rouler tranquille, "Malin" si on aime les messages à caractère non informatif ou si on ne veut pas regarder l'écran à chaque "bing-bing" pour savoir ce qu'il se passe, et "Maxi" si on a envie d'avoir la Perrichon à bord!
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 18:45    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Je viens enfin de me décider à faire la MAJ du Ci de ma femme, et je pensais trouver le mode TAXI dans le tableau, ben non Rolling Eyes Crying or Very sad

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Les Modes d'alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.