Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les Modes d'alerte
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Modes d'alerte
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 14:19    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour le forum

Voici un tableau pour mieux appréhender les différents modes de protection et leurs significations.
http://www.gpsinforad.com/files/manual/Modes_Inforad_communicants.pdf

attention Edit Toshizo : Voici la note explicative d'Inforad : http://www.inforad.net/files/manual/Modes_Inforad_communicants.pdf

attention Edit Toshizo : Ce tableau est en cours de "construction". Il n'est donc pas complet. Merci de nous aider à le compléter. Les modes inscrits ici ne sont valables que pour la version en cours. Merci de votre aide.

Merci de m'aider à compléter ce tableau pour avoir une meilleure compréhension sur le fonctionnement et les possibilités ou lacunes des différents modes de protection de notre C.I.

Dernière édition par WD And Co le Jeu 10 Jan 2013 - 16:53; édité 27 fois
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 15:30    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Excellente idée ce topic.  bien

J'ai complété pour ce que je savais et dont je suis sûr !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 15:41    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonjour le Forum et Toshizo

Êtes vous sur du bip continu pour les radars de feu, PN ou tunnel, car il ne peux y avoir de sur vitesse !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 15:43    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Oui, ça bip en continu pour les radars fixes, de feu, de tunnel mais pas de message "vitesse excessive".

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 15:53    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Mais comment peut on avoir une vitesse excessive a un radar de feu ou de PN ?
A moi avis on doit avoir l'annonce de radar et la fin du rayon d'action !
Moi je mettrais ---
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 16:02    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Non, les vitesses sont renseignées pour les RF. Donc même s'il flashe pas pour la vitesse, tu es averti si tu roules trop vite  bien

ça le fait en mode malin et mini. Pour le mode max, je sais pas si tu as l'alerte vocale de survitesse ou les bip continu comme en mode malin et mini.

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 16:18    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Donc a l'approche d'un radar de feu (vitesse limité a 50km/h) un message vocal, le feu est au feu vert je suis a 49 un bip a la sortie.
Le même radar de feu (vitesse limité a 50km/h) un message vocal, le feu est au feu vert je suis a 55 bip continu et un bip a la sortie.

C'est cela ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 16:20    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Exactement bien Si tu as l'occasion de tester  Wink

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 16:29    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

J'ai donc bien bien fait de mettre ce topic !
Merci
lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 17:04    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

euh...ça veut dire que les modes mini et malin n'ont aucune alerte pour les RM rouges et oranges ? Rolling Eyes
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 17:06    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonsoir,

Le tableau est en cours de construction. Okay Personnellement, je n'ai pas rempli la colonne RM (rouge et orange) car depuis la mise à jour, je n'ai pas eu la chance d'avoir une alerte mobile (rouge ou jaune) en mode malin ou mini.

construction Je viens de mettre un message pour que ce soit plus clair.

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 17:22    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Merci, pour ces compliments, mais n'oubliez pas vos pierres pour cet édifice !

D'avance merci pour le Forum

Ne pas hésiter a me communiquer vos infos par ce topic ou par MP
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 17:35    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

bonjour Dom,

La critique n'est pas tjrs que négative ,et il est aussi de bon ton d'écrire quand les choses sont bonnes ,heureusement encore...

Pour les pierres  euh j'ai arrêté Laughing ,mais bon pour ceux qui veuillent enterré le CI j'ai qqles pierres tombales pour les bases d'un édifice c'est le top Mort de Rire ...

Encore félicitation Dom (et bien sur tosh oups j'ai failli écrire Tom)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

WD > Tu es sûr qu'en minimum il n'y a aucune alerte pour les RM orange ?

Toshizo

lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 18:37    Sujet du message: Les Modes d'alerte Répondre en citant

Je n'ai pas non plus rencontré d'alerte RM (rouge/orange) depuis la 1.6 encore mais je vous dirai. Vivement le prochain radar mobile.  Okay  
Je pense (et j'espère) que tous les modes (sauf le muet of course) doivent le signaler en vocal, au moins les rouges, car c'est la fonction de base.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Les Modes d'alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.