Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: mise à jour ???
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise à jour ???
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 19:07    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

As-tu essayé le reset ? Okay

flèche bas Topic pouvant t'intéresser : http://communaute-ci.ze-forum.com/t606-Plus-de-son-sur-mon-CI.htm#p16933

Toshizo
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:45    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant

Sinon , essaie ça :

Okay

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 18:19    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant

Bonsoir le Forum
gianni14 a écrit:

WD And Co a écrit:

Bonsoir le Forum

ATTENTION : avec le mode Malin si en sortie de zone votre vitesse est > à celle autorisée : PAS DE BIP de sortie !

Heu Rolling Eyes , je suis en mode malin et si je vais plus vite que la vitesse autorisée ( après la zone de danger Laughing ) , çà bip Wink ; Du coup j'appuie un coup sur la touche lapin Wink .

Re Heu, pas dans une ZAR blanche, une fois, sais tu !
mikehailwood

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 10:18    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant

Bjr,
J'ai exécuté tout ce que vous m'avez recommandé y compris entrer manuellement le fichier "Cx_u_222314.tar" dans "exchange".
J'ai pas mal roulé hier et refait plusieurs resets,je n'ai toujours aucun son et mon inforad n'a pas eu de choc....
C'est la galère
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 10:40    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant

J'ai envoyé un mp à Vik , plus qu'à attendre sa réponse , mais à mon avis ton Ci est bon pour partir au S.A.V. Wink

Sign by m et m's - içi !
mikehailwood

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 10:50    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant

Merci "m et m's",mais je pense que l'envoi de l'appareil en SAV ne vaut pas la peine au vu des services rendus (sans compter le risque qu'il retombe en panne)....La réparation pourrait me coûter aussi cher que l'achat d'un appareil peut-être plus efficace,si vous voyez ce que je veux dire.....
Là,je me lasse un peu
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 11:01    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant

Je vois que tu as fait des reset ..
Une question bête. ne te serais-tu pas trompé de trou pour le reset et avoir enfoncé le trombone dans le trou du HP. dans ces cas là tu l'aurais percé..
Le reset est sous l'appareil et non sous l'écran.

Autre solution de forcer la mise à jour via inforad ci manager et non pas la faire en copier le fichier tar dans le exchange:
comment faire pour la forcer ?
- Brancher le ci au PC
- ouvrir (avec le bloc note par exemple) dans le dossier ci du disque exchange le fichier qui se nomme ci.k2
- dans ce fichier il y un endroit où il ya écrit "BUILD=222314;SDSIZE=..."
- il faut enlever tout ce qu'il y a entre le "=" et le ";" soit le 222314 (LAISSER LE "=" et le ";") donc tu devrais avoir maintenant BUILD=;SDSIZE=... ATTENTION NE RIEN ENLEVER D'AUTRE.
- Puis tu exécutes la dernière version d'inforad Ci manager
- il refera la mise à jour.

Si tu n'as toujours pas de son, tu dois avoir un pb de HP (très rare pourtant)
Il te faut alors contacter le support pour avoir un numéro de retour RMA.

tiens nous au courant !

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 11:02    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant

mikehailwood a écrit:

Merci "m et m's",mais je pense que l'envoi de l'appareil en SAV ne vaut pas la peine au vu des services rendus (sans compter le risque qu'il retombe en panne)....La réparation pourrait me coûter aussi cher que l'achat d'un appareil peut-être plus efficace,si vous voyez ce que je veux dire.....
Là,je me lasse un peu

Ton appareil étant sous garantie, il ne te sera rien facturé et le SAV a de très très bon retour, il suffit de lire les commentaires à ce sujet

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 11:07    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant

Ton Ci est garantie 3 ans à partir de la date d'achat Okay
Et de tout les éco que j'ai lu sur le S.A.V. , c'est que du bon bien

Sign by m et m's - içi !
mikehailwood

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 15:55    Sujet du message: Re Répondre en citant

J'ai toujours fait mes resets par le trou du dessous.
Je viens de forcer la mise à jour comme préconisé,Y-vik,et fait un re-re-re-re-re...........reset.
Apparemment,toujours pas d'amélioration.
Je vais donc envisager le retour SAV,puisque sous garantie. Quelle est la procédure svp ?? Rolling Eyes
Merci
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 16:05    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant

mikehailwood a écrit:
J'ai toujours fait mes resets par le trou du dessous.Je viens de forcer la mise à jour comme préconisé,Y-vik,et fait un re-re-re-re-re...........reset.Apparemment,toujours pas d'amélioration. Je vais donc envisager le retour SAV,puisque sous garantie. Quelle est la procédure svp ??  Rolling Eyes
Merci

Réponse ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t648-Sav-Inforad.htm#p18083  Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 16:23    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant

Il faut contacter le support au 0 826 100 823 pour obtenir un N° de retour ou alors par mails a support (AT)inforad.ie
Le numéro donné par Ci-fan n'est pas a joindre, c'est celui de la boutique en ligne et aussi le SAV. Le SAV ne pourra pas donner de numéro de retour.

Dernière édition par VIK le Ven 27 Avr 2012 - 08:44; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 16:46    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant

Lige, c'est une contraction de litige? Laughing Mort de Rire
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 17:07    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant

Je crois qu'il est possible de contacter la ligne irlandaise à partir d'une box à la place du 0826 : +353 61 719750
On tomberait sur le même standard ?!
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 08:44    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant

ducatmick a écrit:

Lige, c'est une contraction de litige? Laughing Mort de Rire
voilà corrigé Embarassed

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 09:53    Sujet du message: mise à jour ??? Répondre en citant

0 826 100 823 c'est un n° payant ça flèche droite 0.15€ la minute Sad

vaut peut-être mieux envoyer un mail , c'est Free Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: mise à jour ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.