Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad : presse écrite, radios, tv
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad : presse écrite, radios, tv
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 20:10    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu parles d'une promo exceptionnelle Laughing sans avoir à te taper une obligation de t'inscrire chez
tu peut avoir le même prix Arrow http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Assistant-d-aide-a-la… Okay
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 20:41    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv Répondre en citant

Si auto-poisons s'avérait être le forum officiel Inforad, il faudra qu'on m'explique l'intérêt pour ce forum de rendre la section Inforad inaccessible par périodes ?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 20:46    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv Répondre en citant

m et m's a écrit:
Tu parles d'une promo exceptionnelle  Laughing  sans avoir à te taper une obligation de t'inscrire chez 
 tu peut avoir le même prix  Arrow  http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Assistant-d-aide-a-la…  Okay

Si le code de promotion ne s'applique que sur la boutique en ligne Inforad2, l'intérêt pour Inforad2 doit probablement être de réaliser une plus grosse marge avec cette boutique en ligne que part une vente faite en passant par rueducommerce.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 15:47    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv Répondre en citant

De toutes façons tant que la pub se limitera à ça, peu de conducteurs en auront connaissance en France.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 22:32    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv Répondre en citant

simk1000 a écrit:

Si auto-poisons s'avérait être le forum officiel Inforad, il faudra qu'on m'explique l'intérêt pour ce forum de rendre la section Inforad inaccessible par périodes ?
ah bon, moi ça ne m'arrive jamais. je peux toujours m'y connecter, et depuis que je suis inscrit, j'ai vu quelques messages supprimés, c'était d'ailleurs souvent les mêmes messages, et un contributeur dont les messages sont soumis à validation préalable.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 12:40    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv Répondre en citant

simk1000 a écrit:

C'est ce que l'on appel "se tirer une balle dans l'pied".

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 19:36    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv Répondre en citant

Vu sur le site Faceb.... d'Inforad l'annonce d'un futur radar "double face" pour épurer leur 30% de déchets (de PV non exploitables).
A savoir aussi qu'avec les nouveaux radars, fini le cas où "pas de risque de PV parce que 2 autos sur la photo, ces radars faisant bien le distingo des différentes voies de circulation. Seul espoir pour celui qui double en survitesse, c'est que sa plaque soit cachée au moment de la photo (ce qui ne sera plus vrai avec le radar "double face qui lui, prendra 2 photos)
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 21:56    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv Répondre en citant

Et les premiers implantés seront parmi ceux qui flashent le plus (normal, rentabilité oblige...):

Quatre départements seront concernés : Alpes-maritimes, Gironde, Rhône et Essonne.
Toutefois, selon Auto-Plus, pas de PV à craindre, avec ces nouveaux radars avant au mieux fin 2015.

Source RTL-Auto
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 22:18    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv Répondre en citant

Il est aussi clair que la clarté d'un flash que l'opération est 100% à visée "tiroir-caisse".
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 08:08    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv Répondre en citant

s'il n'y avait une baisse du nombre et de la gravité des accidents sur les tronçons où ont été implantés des radars, on pourrait  croire à une unique orientation vers la rentabilité.

en plus l'argument ne tient pas vraiment dans ce cas des doubles face puisque le dispositif coûte plus cher mais ne permet pas de récolter plus d'amende, la plaque d'immatriculation suffit, la photo permettra juste de garantir l'application de la sanction au coupable sans qu'il puisse se défiler comme dans quelques cas célèbres
dont celui là
http://www.europe1.fr/International/Un-automobiliste-flashe-a-94-reprises-1…

j'avoue n'avoir aucune sympathie pour ce genre de *** et me réjouir qu'il ne puisse pas échapper à la sanction, déjà qu'il a les moyens d'échapper à la confiscation...

Quand il s'agit de solidarité, je choisis assez soigneusement les gens avec lesquels je me solidarise, d'où mon absence de signalement des controles d'identité comme des controles d'alcoolémies ou d'utilisation des clignotants dans les ronds points.

Dernière édition par speedy le Mer 4 Juin 2014 - 09:01; édité 1 fois
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 08:45    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv Répondre en citant

Il faudrait déjà qu'ils les posent a des endroits réellement dangereux...
Sur l'A115 a côté de chez moi, il y a un virage avec pas mal d'accident, car, il y a une entré et tout de suite après une sortie toujours dans le virage, mais pas un radar, pas contre, ils sont mieux un bas d'une grande descente...

Mais bon, au moins la boite des radars ne risque pas de couler...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 10:48    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv Répondre en citant

D'accord pour une solidarité qui soit saine et non pas résultat du jeu du chat et de la souris. Je ne signalerai jamais moi non plus un contrôle d'alcoolémie.
Par contre, effectivement, les radars faciles, route 2X2voies absolument vide, droite comme in I où l'on se fait prendre pour 3 km/h (8 ou 10 compteur), là je ne peux l'avaler.
Et l'aspect rentabilité fiscale a déjà de nombreuses fois été reconnues par certaines autorités, sous couvert d'anonymat (ou non)
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 17:49    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv Répondre en citant

Bonjour,

attention Merci de revenir au sujet initial de ce topic.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 21:28    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv Répondre en citant

Suite du sujet champi ici http://communaute-ci.vraiforum.com/p49746.htm
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 13:20    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv Répondre en citant

Article de presse via le Facebook Inforad: 
http://www.inforad.net/files/press/201407/INFORAD_140701_radiocbconnection.pdf
Pour ceux qui suivent de près la mise à jour 2.6 et les gains de points, la principale nouvelle neuve est que la date de disponibilité de l'application "Drive connected" pour Android et Iphone sera pour septembre.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 16:16    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv Répondre en citant

Nouveauté face de bouc:

"

Retrouvez tous les jeudis un point sur les nouveaux radars installés sur nos routes de France :
Fixe : RD175 à Mouazé en Ille et Villaine sens Rennes vers Sens de Bretagne vittesse 70 km/h
Passage à niveau: RD17 à Ballancourt sur Essonne dans l' Essonne dans les deux sens
Passage à niveau: RD19 à Breuillet dans l' Essonne dans les deux sens
Passage à niveau: à Allassac en Corrèze dans les deux sens
Tronçon: RD2152 à Coudray dans le Loiret sur 5000 mètres en direction de Fontainebleau vitesse 90 km/h
Tronçon: N79 à Thiel-sur-Acolin dans l'Allier sur 5000 mètres en direction de Moulin vers Dompière vitesse 90 km/h
Tronçon: A20 à Noailles en Corrèze sur 2000 mètres en direction de Toulouse vitesse 110 km/h
Tronçon: A20 Brive la Galliarde en Corrèze sur 5100 mètres direction Noailles vers Brive vitesse 110 km/h
Tronçon: D532 - Eymeux Saint-Nazaire en Royans vers Romans-sur-Isère. Le radar calcule votre vitesse moyenne de circulation entre la bretelle d'accès à l'A49 à La Baume-d'Hostun et l'Ecancière, juste après le pont sur l'A49 sur une distance d'environ 3.5 km. Attention, au milieu du tronçon, dans la traversée du lieu-dit Les Préaux, la limitation de vitesse est de 70 km/h. Cabines installées en décembre 2014 mise en service avant fin février 2015
Tronçon: Drôme - D532 - La Baume-d'Hostun Romans-sur-Isère vers Saint-Nazaire en Royans. Le radar calcule votre vitesse moyenne de circulation entre l'Ecancière, juste au niveau du pont sur l'A49 et la bretelle d'accès à l'A49 à La Baume-d'Hostun sur une distance de 3.5 km environ. Attention, au milieu du tronçon, dans la traversée du lieu-dit Les Préaux, la limitation de vitesse est de 70 km/h. Cabines installées en décembre 2014 mise en service avant fin février 2015
Suppression: Mayenne (suppression) N162-Moulay
Martigné sur Mayenne vers Mayenne à été démonté
Suppression: Val de Marne
A4 Villier sur Marne dans le tunnel de Champigny à été démonté
"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Inforad : presse écrite, radios, tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.