Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Enquête retours positifs.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enquête retours positifs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  

LE CI vous a-t'il déjà été utile ?
Dans une zone à risque sans confirmation par un Viki précédent de la présence du radar
28%
 28%  [ 2 ]
Car un Viki précédent avait déjà signalé la présence avérée du radar
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
k2apache
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 17:17    Sujet du message: Enquête retours positifs. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
viki

Bonjour à vous, amis Vikis,

Voilà, en parcourant divers forums avec assiduité (c’est un pote à moi), je me suis aperçu que l’on pouvait fréquemment lire des témoignages d’utilisateurs de CI qui expliquent que, malgré la présence de vikis devant eux, ils ont vu un radar mobile non signalé et avaient alors alerté la communauté des vikis en pressant la télécommande de façon adéquate.

Beaucoup moins nombreux hélas sont les témoignages d’utilisateurs qui expliquent avoir levé le pied, non pas car présents dans une zone à risque, mais car le radar mobile avait effectivement été signalé au préalable.

Aussi, j’ouvre ce topic afin de recueillir ces derniers témoignages qui nous permettront de nous faire une idée de la fiabilité des indications Viki (nombre/temps) fournies par notre ami CI.

Merci pour votre participation. merci

k2apache. 
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:05    Sujet du message: Enquête retours positifs. Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu une vraie alerte peu après mon acquisition du CI. J'ai eu une "fausse" alerte d'un mobile sur l'autoroute que je longeais. Le Max m'indiquait aussi un mobile actif au même endroit donc je suppose qu'il y avait bien un radar.
J'ai quand même confirmé car sur le max, il était indiqué que l'alerte avait 4 minutes.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:18    Sujet du message: Enquête retours positifs. Répondre en citant

Plusieurs fois un RM signalé sur les quais rive droite Paris (Concorde), qui est une ZAR connue en temps normal, constaté réellement une seule fois.
Qqe RM signalés mais jamais vus.
Et un vrai RM signalé avant moi sur A1 (Paris->Lille) il y a un mois. J'en ai signalé un au retour sur A1 (Lille->Paris), non signalé avant.
Donc mitigé Crying or Very sad
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 17:56    Sujet du message: Enquête retours positifs. Répondre en citant

bonsoir tous ,

Difficile de répondre sur la partie communicante du CI puisse que très peu de vikis croisés ,je compte toute fois sur la base de données tout en restant vigilant et fidèle au poste pour signaler le moindre truc ...

Christian 100 vikis ça fait rêver mais je n'étais pas de ceux là ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 17:03    Sujet du message: Enquête retours positifs. Répondre en citant

Bonjour  Christian

Brest ? c'est où ça ?Une zone orageuse cher au capitaine ?

En avion c'est direct  Paris Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Enquête retours positifs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.