Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Offre Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 828, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 23:51    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Parce que vous croyez que c'est Carrefour qui paie la remise, c'est plutôt un deal avec Inforad du type "c'est l'ancien packaging avec la mention radar, on fait 50% dessus, vous en prenez la moitié à votre charge sinon vous allez reprendre le stock et on met une autre marque à la place".
Le protocole d'accord signé entre le gouvernement et l'AFFTAC le 29 juillet stipule que "Les fabricants s’engagent à ne plus diffuser, dans un délai de 4 mois, des produits non conformes au présent protocole". Donc les FABRICANTS ne diffuseront plus leurs produits à partir du 29 NOVEMBRE.
Une "braderie" ne peut se justifier que par cette contrainte qui fait que les fabricants ont du eux écouler leurs stocks non conformes avant le 29 novembre auprès des distributeurs au risque de ne plus pouvoir les écouler que dans les pays francophones hors France.
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 00:21    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Les personnes utilisant des appareils non conformes risque des amendes ,

mais les vendeurs d'appareils non conforme car étant vendu au nom d'avertisseur de radar ,

ne risque t-il pas une amende encore plus forte , il me semble bien que si Wink

Y a-t-il au moins une étiquetage sur ses paquets stipulant que ce sont des avertisseurs de zones de danger ?

Car si ce n'est pas le cas , ses magasins travaillent dans l'illégalité Cool

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 11:10    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

La loi n'est pas passée donc tout est conforme. Une fois la loi passée, peut-être auront-ils un délai pour se défaire du stock des avertisseurs de radars ayant un packaging ne stipulant pas que ce sont des aides à la conduite.

En tout cas, si c'est la vraie raison, c'est une sacrée affaire.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 12:04    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

C'est sûr , une affaire à suivre Laughing

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 12:20    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

C'est surement ça.
Mais ils auront toujours la possibilité de mettre des stickers sur les boîtes pour cacher les mots ou images interdites.
Reste que la télécommande est sérigraphiée "jumelles" Mr. Green

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 10:39    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Le CI est à 109€ sur rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Assistant-d-aide-a-la…

En effet, pour tout achat supérieur à 150euros sur le site, 50euros de bon d'achat ...

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 12:08    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Le CI est à 109€ sur rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Assistant-d-aide-a-la…
En effet, pour tout achat supérieur à 150euros sur le site, 50euros de bon d'achat ...

Toshizo

109€ et pas d'abonnement, ça a son importance.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 13:34    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Oui mais ça oblige à commander à nouveau chez RueDuCommerce pour dépenser le bon d'achat de 50€ Confused

La promo est d'ailleurs valable sur tout le site :
http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/reglement-bha-50euros-261211.htm…

gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 12:13    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Entre Carrefour avec un Ci à 100€ avec un bon d'achat et

l'acheter directement chez Inforad à 149€ ( avec reprise d'un ancien Iforad que je dispose ) :

Arrow http://www.inforad.eu/inforad/club_inforad.html

Je ne sais pas ce qui est le mieux ( hormis 50€ moins cher à carrrefour ) Idea question appareil Idea

Chez Carrefour , on risque d'avoir un appareil en rayon depuis un bon moment ( quid de la batterie ) et des mises à jour à faire et :

En l'achetant directement chez Inforad , l'appareil devrait être "frais" et avec les dernières mises à jour , non Question

Autre point , si l'appareil tombe en panne en l'achetant chez Inforad , il faudra le renvoyer chez eux ou on peut aller ailleurs : magasin proche de ma région - dpt 14 - Question
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 12:16    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Non, tous les inforad CI sont livrés avec le firmware 1108 je crois.

Je pense qu'ils sont tous fabriqués en même temps pour des questions de coût. Inforad doit passer commande de X dizaines de millier de CI à l'usine et dès que les stocks baissent, rebelote.

Pour le CI au carrefour, tu peux en prendre un avec l'étiquette plus d'abonnement payant car ça veut dire qu'il est là depuis pas très longtemps dans le pire des cas (courant été 2011).

Toshizo

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 12:18    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Quel que soit l'endroit où tu le prends, il faudra que tu le mettes à jour sur le PC., et au final même version pour tout le monde.

Le Ci que j'ai pris chez Carrefour avait encore assez de charge de batterie pour que je m'amuse avec avant de le brancher, donc pas de problème, ils doivent être mis en boîte avec une batterie 100%, comme on doit le faire pour préserver la batterie en cas de non-utilisation prolongée.

Moi j'ai pris une boîte avec une étiquette "Nouveau, maintenant gratuit à vie" collée par dessus le logo "gratuit 3 ans"

gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 13:02    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Merci pour vos infos Cool

L'offre chez Carrefour est valable jusqu'à quand Question
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 13:03    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

C'est la grande question... impossible de trouver cette information nulle part, même chez Carrefour ils ne sont pas au courant Rolling Eyes
Mais si j'étais toi, je ne trainerais pas Mr. Green

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 13:06    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Il y a de forte chance que ça se termine aujourd'hui car c'est le cas de pas mal de promotion chez carrefour.

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 14:09    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

C'est la grande question... impossible de trouver cette information nulle part, même chez Carrefour ils ne sont pas au courant Rolling Eyes

Fantomas a raison , car peut-être est-ce sur une quantité limitée , on en sait rien , mais il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde ,

vas y vite , enfin pas trop radar Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 19:20    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

Rien ne vaut une Photo Mr. Green

Dernière édition par gianni14 le Sam 31 Déc 2011 - 19:30; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Offre Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 828, 29, 30  >
Page 7 sur 30

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.