Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Offre Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baboune

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 17:13    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mr. Green Mr. Green ils sont tellement à la ramasse chez inforad qu'ils se mettent à vendre des extincteurs mail reçu tout à l'heure  Mr. Green Mr. Green
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 07:12    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
jimmy19

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 07:48    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

moi aussi
il faut bien s'occuper,ils ont bradé les stocks d'avertisseurs maintenant il faut bien faire quelque chose avant la clé sous la porte
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 12:15    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

et toujours en provenance d'Irlande, pour des raisons qui n'échapperont qu'aux naïfs et à ceux qui ont cru que machintis était créé pour sauver des emplois en france...  Laughing
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 08:48    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Bonjour à tous

Questions :

Pourquoi si peu d'intervenant sur le forum ?
Le forum est-il maintenant réservé aux non-abonnés ou aux non-utilisateurs d'Inforad ?

Visiter le site web du posteur
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 18:28    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

bonsoir,

le forum est entré en hibernation,
peut être du à la bonne réputation et fiabilité du CI et des milliers d'utilisateurs très satisfaits

bon je blague  Mort de Rire Mort de Rire Bannir viki
jimmy19

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 08:55    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

bonjour

une nouvelle offre inforad ce matin
 VENTE PRIVEE INFORAD 
Voir cet email sur internet
C'est parti, j'arrête de fumer !
Voir la sélection de e-liquides
Les dangers de la cigarette au volant.
Les sources de distraction pour les conducteurs sont nombreuses. Logiquement, ce sont autant de dangers pour l'ensemble des usagers de la route. Une enquête sur "Les vices des Français au volant" réalisée par Mon-Auto-Assure.com* révèle que 84 % des fumeurs interrogés ont déjà fumé lorsqu'ils étaient seuls dans leur voiture. 16 % l'ont fait en présence d'un passager non fumeur (même si  80 % des conducteurs déclarent culpabiliser lorsqu'ils le font) et 3 % avec un enfant mineur. Pour rappel : le tabagisme passif auprès des moins de 18 ans peut être sanctionné d'une amende forfaitaire de 68 euros depuis le 1er juillet 2015. La cigarette électronique en présence d'un passager est pour sa part beaucoup plus généralisée : 92 % des personnes concernées ont déjà vapoté en étant accompagnées.
La déconcentration des fumeurs est encore plus importante lorsque 42 % d'entre eux jettent leurs mégots par la fenêtre. Pire encore, 27 % roulent leurs cigarettes en conduisant et 4 % vident leur cendrier.
Copyright © 2016 Inforad Connect Ltd, Tous droits réservés.

Vous pouvez nous contacter:
Par téléphone au 0892 230 803 (0.15 cts/ min)
ou
Par email sur support@inforad.net

Vous pouvez modifier vos preferences ou vous désinscrire de cette liste

Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 17:55    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

J'ai vraiment ri  Laughing
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 18:33    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

moi aussi, je dois dire que la saga Inforad est vraiment très réjouissante, je pense qu'il faut tout archiver pour l'étudier dans les écoles de communication et de management...

L'homme sage apprend de ses erreurs,
L'homme encore plus sage apprend des erreurs des autres.
Confucius

Le client inforad très sage a beaucoup appris depuis qu'il a acheté un machin communicant... Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 20:41    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Si je ne m'abuse, la boutique Clopinette Avenue de la grande armée à Paris est tenue par ceux qui étaient le distributeur français des Inforad à la grande époque des Avertisseurs de radars (V3, V4 et début du Ci)
http://www.clopinette.com/fr/blog/boutique/cigarette-electronique-paris-16-…
jimmy19

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 11:45    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Bonjour
Il ont recupere nos anciennes adresses mail de l epoque pour nous envoyer ca
Ce sont des spams,a mettre en indesirable
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 19:17    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

jimmy19 a écrit:

,a mettre en indesirable
surtout pas, ça fait des occasions de rire, après les avertisseurs de danger, les extincteurs, puis les cigarettes électroniques, à l'heure ou les accidents de batterie avec ces machins font la une, je trouve qu'il y a une logique commerciale... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: Offre Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30
Page 30 sur 30

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.