Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Offre Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 13:11    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

L'inforad Ci, Ci+ et smart se vendent toujours aussi bien sur rueducommerce :

Toshizo
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 15:02    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

J'espère que ce n'est pas le signe avant-coureur d'une nouvelle interdiction de ces appareils. En effet, les maisons-mères des enseignes sont peut-être avertis suffisamment tôt pour écouler leurs stock!
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 18:55    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Ah bon ? Pour l'instant je n'ai rien lu de tel sur Google. Vous avez un article ? J'espère que ce ne sera pas le cas.
Mais, s'il y a une rumeur de ce type, les revendeurs auront peur de se retrouver avec un stock invendable. Pour le moment j'ose croire que NON
Pour Inforad, cela fait un moment que les produits sont "soldés". Pour Wikango, une offre de remboursement de 30€, puis 50€ continue jusqu'au début août. Pour Coyote, il y  a aussi 30€ d'offre de remboursement. Oui toutes les marques essaient de vendre... C'est certain que ce n'est pas évident d'avoir un nombre croissant de clients quand il y a plusieurs systèmes. Bientôt, ils vont devoir nous rémunérer pour nous garder !

Sinon, il ne restera alors plus que WAZE! Là, la légalité ce n'est pas son souci !

Edit :

Sur le site de Coyote j'ai trouvé :

Le 06 mars 2013 : le Conseil d'Etat reconnait "la légalité des systèmes d'aide à la conduite"

COYOTE se félicite de la décision du Conseil d'Etat qui reconnait et confirme la légalité des Assistants d’Aide à la Conduite : « Nous sommes heureux de cette clarification réglementaire qui confirme une nouvelle fois, à l’ensemble des conducteurs et membres de la communauté COYOTE, la pertinence et le bien-fondé de nos solutions d’Aide à la Conduite ».

--------------------------------------------------------------

De là, je ne peux pas imaginer un revirement complet de la situation, ce sera une instabilité juridique caractérisée.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Sam 27 Juil 2013 - 19:14; édité 1 fois
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 19:12    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

yoyoviki a écrit:

Ah bon ? Pour l'instant je n'ai rien lu de tel sur Google. Vous avez un article ? J'espère que ce ne sera pas le cas.
Mais, s'il y a une rumeur de ce type, les revendeurs auront peur de se retrouver avec un stock invendable. Pour le moment j'ose croire que NON
Pour Inforad, cela fait un moment que les produits sont "soldés". Pour Wikango, une offre de remboursement de 30€, puis 50€ continue jusqu'au début août. Pour Coyote, il y  a aussi 30€ d'offre de remboursement. Oui toutes les marques essaient de vendre... C'est certain que ce n'est pas évident d'avoir un nombre croissant de clients quand il y a plusieurs systèmes. Bientôt, ils vont devoir nous rémunérer pour nous garder !

Sinon, il ne restera alors plus que WAZE! Là, la légalité ce n'est pas son souci !

J'ai demandé chez Auchan à côté de chez moi pourquoi ils ne faisaient plus les AAC, le vendeur m'a répondu "c'est quasi interdit" (sic!). En fait il leur restait un mini-coyote à vendre.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 08:41    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Elle est pas belle la vie! Laughing
Big brother protège votre vie! Rolling Eyes
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 09:29    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Alors là je sortirai de mon placard un kit POLINI  yeah

De temps en temps j'ai le droit de dire une connerie !

Edit pour Ducatmick: c'était avec un pot de détente Cobra chromé pour ma Peugeot 103 SP rouge  yeah

Dernière édition par yoyoviki le Dim 28 Juil 2013 - 12:50; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 09:36    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Et ton Ninja avec cartouche bidalo? Mort de Rire
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 11:12    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

.
Ideal-buy : 83,06 € port gratuit

http://www.priceminister.com/offer/buy/160676921/inforad-assistant-d-aide-a-la-conduite-ci.html#sort=3&filter=10

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 12:37    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Bonjour

Je suis persuadé qu'il y a encore des gens qui confondent un avertisseur de radar et un assistant d'aide à la conduite. C'est sûr, physiquement ça n'a pas changé.

J'ai trouvé cet article sur le site d'inforad (3éme question-réponse):

http://www.inforad.net/files/press/201304/INFORAD_130409_PLEINE_VIE_SUPPLEM…

Après il ne faut pas s'étonner que certains vendeurs (même certainement leurs supérieurs hiérarchiques) disent que c'est pas légal ou presque illégal.

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 16:09    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Aujourd'hui sur la page Facebook d'Inforad:

INFORADJournal

Récente

À la une

INFORAD a partagé un lien.
mardi

Vacanciers en Espagne: attention!

France-Espagne, les radars suivront
[url:291ff93ffd=http://www.midilibre.fr]www.midilibre.fr

Flashé dans les pays voisins, l'automobiliste paiera chez lui. Les conducteurs de véhicules immatriculés en Espagne qui seront photographiés pour franchissement de feu rouge ou...

[/url:291ff93ffd]

21Je n’aime plus · · Partager

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 15:11    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Les Inforad sont à nouveau référencés sur rueducommerce.com

En moins d'une semaine, les Inforad se positionnent très bien dans le classement des meilleures ventes :

Idem sur Cdiscount :

Captures prises ce jour il y a quelques minutes bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jagadhamba

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 09:20    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Deux offres intéressantes :

http://www.buyinforad.com/index.php?page_id=4&sid=201609021323360000001220483432&currency=eur&lang=fr&promo_id=

https://www.pearl.fr/article/KT6075/avertisseur-de-dangers-communicant-auto…
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 20:55    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Salut.
Pas mal mais encore mieux en ce moment : http://communaute-ci.vraiforum.com/t2157-Actualit-d-inforad.htm
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 21:07    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

.

59,90 € :

Copier le lien dans votre navigateur : 

https://www.pearl.fr/article/KT6075/avertisseur-de-dangers-communicant-auto-moto-inforad-ci

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 08:11    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Quand on lit le baratin sur le site de vente, on constate qu'ils sont aussi sérieux qu'inforad

exemple

"
  • Avertisseur de danger légal et communicant : Inforad Ci
  • Fonctionne sur toutes les routes de France, de Belgique et du Luxembourg grâce aux cartes pré-enregistrées sur la mémoire interne
  • Avertit de la vitesse actuelle, du dépassement mais également de la présence de bouchons, accidents et obstacle sur votre route
  • Avec une télécommande sans fil permettant d'avertir les autres usagers d'un danger, régler votre limitateur de vitesse ou appeler les urgences (gratuit grâce à la puce SIM intégrée, abonnement 2€/mois)
  • Mise à jour constante par satellite : obstacles, zones de danger / contrôle probables et constatées..."

et je passe sur le kit moto dont l'usage est juste interdit en France ou le " l'avertisseur transmet et réceptionne des mises à jours de nombreuses fois par jour !"...

Mr. Green
baboune

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 17:13    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green ils sont tellement à la ramasse chez inforad qu'ils se mettent à vendre des extincteurs mail reçu tout à l'heure  Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Offre Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >
Page 29 sur 30

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.