Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Offre Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 17:51    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir le Forum

C'est n'est pas votre nouveau CI qui est en cause, mais les serveurs d'Inforad qui sont sur les genoux.
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 18:25    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Oui, nous avons une panne de serveurs depuis quelques jours !!
Première fois que cela dure aussi longtemps. Embarassed

Il ne s'agit que de l'affichage des vikis qui est en panne. Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 20:30    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Que l'affichage du temps et du nombre de Vikis.
Donc les alertes sont bien remonté ?
dedoo

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:33    Sujet du message: Inforad a des prix canon sur TOP ACHAT Répondre en citant

Bonjour,
N'hésitez pas a passer l'info. Pour le bien de communauté Inforad.
Le Ci est à moins de 85€ livraison comprise sur le site de Top Achat.
Le Smart à Moins de 147€!!!!

Ci dessous le lien:
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_auto-gps_puis_rubrique_est_w…

Bonne route à tous.
PS:
Bonne idée cadeaux pour la fête des parents (Mère, Père)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:43    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Relayé sur forum Mazda! Cool
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:39    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

.

85,94 € livré chez rue du commerce.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 08:50    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Il devrait préciser "Plus dispo" avant que l'on mette le Ci dans le panier.  aie
Je devais en prendre un pour les nièces de mon beau père (mari de ma mère), foutu. Elle voulait l'offrir pour la fête des pères.
Elles le trouveront toutes seules comme des grandes!
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 09:11    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Rupture de stock : Rue du Commerce, Zipzag, Top Achat et GrosBill. Pour Grosbill : indisponible sur le net et rupture dans plusieurs magasins notamment celui de Toulouse (réapprovisionné 3 fois en quelques semaines).

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=631151795&produc…

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 19:38    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir, juste pour infos, chez Carrefour Dunkerque le ci est à 47E (57E avec le kit moto)et pour environ 10E je vous l'envoie en boite collissimo, soit moins de 60E le ci neuf avec facture. Exclu uniquement pour les membres du forum.
Me contacter en mp si vous êtes intéressé.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 20:10    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 20:14    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

polochon59640 a écrit:

Bonsoir, juste pour infos, chez Carrefour Dunkerque le ci est à 47E (57E avec le kit moto)et pour environ 10E je vous l'envoie en boite collissimo, soit moins de 60E le ci neuf avec facture. Exclu uniquement pour les membres du forum.

Je confirme que polochon59640 est quelqu'un de confiance ayant déjà traité avec lui bien
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 21:55    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

bien Polochon, un viki de bronze avec un coeur en or, et un avatar d'une beauté.....
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 08:53    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

.

MaxAndCo a écrit:

polochon59640 a écrit:

Je confirme que polochon59640 est quelqu'un de confiance ayant déjà traité avec lui bien

+1

La meilleure offre sur le net : 81,50 € sur top-achat avec le code promo "soleil4", livraison gratuite en point relais.

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=auto-gps&rubrique=wh_aver…

.

polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 16:31    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Attention si vous voulez acheter des inforad chez carrefour. voici une copie du courrier que j'ai envoyé a carrefour france et au service consommateur.

Je vous écris afin de vous faire part de mon grand mécontentement envers votre magasin. En effet ce jour, samedi 8 juin, je souhaitais acheter pour un ami, un avertisseur de radar de marque Inforad Ci affiché chez vous dans votre rayon auto à 47.50 euro. (photo ci-joint)
A ma grande surprise le prix affiché en caisse était de 189 euro. L’hôtesse de caisse m’a donc demandé de retourner dans le rayon pour voir un vendeur afin de rectifier le prix. Celui-ci m’a pris de haut et m’a dit que ce serait impossible et que c’était des stagiaires qui avaient fait une erreur sur l’étiquetage et donc qu’il ne pouvait en aucun cas me faire le prix affiché de 47.50 euro. J’ai donc demandé à voir un responsable. Celui-ci est venu et le vendeur du rayon a commencé à lui expliquer le souci rencontré, mais seulement en lui montrant une autre étiquette de prix d’un produit totalement différent, laissant entendre à son responsable que j’avais fait l’erreur moi-même en confondant 2 articles avec 2 prix différents. Car il avait enlevé l’étiquette du prix avant l’arrivée du responsable.  Déjà là j’ai vu de suite à quel genre de vendeur j’avais affaire. Après rectification de la bonne étiquette, le responsable en question est parti regarder quelque chose à son bureau puis est revenu en me disant que le prix serait de 129 euro, le prix d’achat fournisseur m’a-t-il dit. Je lui ai répondu que le prix que je voulais était celui qui était affiché lors de mon arrivé au magasin, soit 47.50 euro. Il m’a répondu à son tour c’est impossible. Je lui ai alors demandé, comment se fait-il que le produit que je veux et qui coute 189 euros seul en rayon et qu’il est vendu en pack avec fixation moto à 57.50 euro juste à côté. Il a vérifié aussitôt le prix sur la borne de prix et m’a confirmé le prix de 57.50 euro. Mais il n’a pas su répondre à ma question.
Il est donc logique que l’avertisseur de radar Inforad Ci seul, coute bien 47.50 euro et 57.50 euro avec son kit moto, puis que le kit moto seul coute lui 15.50 euro. Ce n’est pas aux clients de vérifier si votre personnel fait correctement son travail sur l’étiquetage des prix. L'arrêté ministériel du 31 décembre 2008 relatif aux annonces de réduction de prix à l'égard des consommateurs impose au vendeur, dans son article 3, de vendre un produit ou service au prix annoncé. Le vendeur est donc tenu, même en cas d'erreur d'affichage, de  vendre au prix indiqué. Je vous rappelle aussi que dans  Les 6 engagements Carrefour, le 5eme est Le respect du prix affiché. Si le prix en caisse n’est pas celui affiché en rayon, on vous rembourse la différence. Modalités: Le remboursement sera effectué sur présentation de votre ticket de caisse au point accueil du magasin. Si vous demandez le remboursement ou l’échange du produit, le montant du remboursement déjà perçu sera déduit. Il est néanmoins précisé que dans le cas où l’erreur est flagrante (prix manifestement dérisoire par rapport à la valeur réelle du produit) cet engagement ne s’applique pas. Ce qui n’est pas le cas de mon article car le prix de 47.50 euro n’est pas un prix dérisoire par rapport à la valeur du produit donc je ne connaissais en aucun cas le prix de 189 euros. De plus lors de mon passage en caisse avec le produit à 57.50 euro, la caisse automatique l’a passé à 15.50 euro, donc encore une erreur de prix, mais en ma faveur cette fois, en allant demander une facture à l’accueil, l’hôtesse m’a confisquée mon produit en me disant que ce n’était pas le bon prix et a appelé la sécurité en me faisant passer pour un voleur. J’ai donc finalement payé les 57.50 euro.
Je suis extrêmement écoeuré de la façon dont Carrefour traite ses clients. J’en ai fait la très mauvaise expérience. Ce n’est pas la première fois que votre personnel est incompétent ou même désagréable avec les clients, mais aujourd’hui  on a dépassé toutes les limites. Je ne reviendrais plus jamais dans votre magasin. Je n’achèterai plus jamais rien dans votre enseigne. Je résilierai au plus vite mon compte fidélité qui ne me servira plus à rien. De plus, pour avoir parlé à mes parents et à mes beaux-parents du non-respect des lois sur la consommation, ainsi que du non-respect des clients par votre magasin, ils m’ont assurés de ne plus jamais venir faire leurs courses chez Carrefour. Bref à ne pas vouloir satisfaire le client dans la limite du raisonnable dont il est question dans votre engagement numéro 5, en 30 minutes vous avez perdu définitivement 3 clients.
Toby64

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 17:59    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

A Carrefour Pau, je les ai vu lors des dernieres soldes a 47€ aussi !
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 18:28    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Désolé pour ces mésaventures Embarassed .

J'espère que tu auras une réponse de Carrefour France et s'ils reconnaissent leurs tords , pourquoi pas un bon cadeau de 10€ pour le supplément payé Idea .

Avec ton courrier , j'aurais imprimé les offres postées ici pour leur montrer que c'était bien une promotion que l'on retrouve dans certains magasins Carrefour et non une erreur d'étiquettage Rolling Eyes .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Offre Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >
Page 27 sur 30

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.