Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Offre Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 13:18    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Chila, je connais. C'est une boutique connue.

Pour l'ebay, offre intéressante.

Toshizo
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:19    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Le ci avec le kit moto
http://online.carrefour.fr/Produits/gps/defaut?Prod=C00029690&CC={C0EE4…
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 23:53    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

J'ai remarqué aussi sur différents sites la vente des concurrents de l'afftac mais pas le Ci
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 08:20    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

ducatmick a écrit:
J'ai remarqué aussi sur différents sites la vente des concurrents de l'afftac mais pas le Ci

Qui qu'est-ce les " concurrents de l'AFFTAC " ?

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:45    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

dans " les concurrents de l'afftac", il fallait comprendre les concurrents d'Inforad qui compose l'afftac. Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:49    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

ducatmick a écrit:
dans " les concurrents de l'afftac", il fallait comprendre les concurrents d'Inforad qui compose l'afftac. Mr. Green

C'est bien ce que je pensais , ta langue à fourcher ou plutôt ton clavier Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:54    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Je crois que tu avais compris mais c'est bien cela me permet de préciser ma pensée. .. Quand le cerveau va trop vite Cool
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:05    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Ha , le lien Topachat.com , tu peux l'enlever , ce n'est plus disponible à la vente  Wink

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:34    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

ça vaut pas le plan Norauto de juin à -40% (30+10), soit 108 pour arrondir; j'ai eu de la chance quand même!
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 12:27    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Merci Ci-Fan de ces infos.
J'ai toujours un doute sur les slogans publicitaires : "Inforad est sans abonnement, jamais jamais " ou "Gratuit pendant 3 ans, puis payant ensuite". Je trouve des avis partagés et suis perplexe...(et paresseux de me lire les CGV Cool )...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 12:47    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Décidément j'adore cette communauté et ce forum qui en découle.
Réponses claires rapides, bref un lieu d'échange dédié super éfficace.

Merci Christian ! Et les autres !!
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 00:05    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

au jour d'aujourd'hui, seul la carto sera payante: 12 euros pour 4 ans (soit 3€/an); après ????????????
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 15:45    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Un prix intéressant par chez moi :
129.95€
à l'
Hyper U  Parc Commercial de La Colleraye, 44260 Savenay  Okay

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 16:39    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Très bon prix en effet. Faut que je regarde ça dans mon super U...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 17:08    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Très bon prix en effet. Faut que je regarde ça dans mon super U...
Toshizo
Sinon , passe chez moi Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 14:51    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Toujours à 129.95€ à l'Hyper U Parc Commercial de La Colleraye, 44260 Savenay Okay

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Offre Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 428, 29, 30  >
Page 3 sur 30

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.