Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Offre Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 16:57    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dom ,un Ci est un Ci et ils ont tous la même cartographie peut importe le prix d'achat. Okay
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 06:28    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

.

Attention, plus que quelques jours : http://www.inforad.eu/promotion_ci/?p=prom12

http://www.inforad.eu/inforad/boutique_inforad.html?key=boutique

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 22:27    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

une offre qui vaut le coup si c'est serieux:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/326671322.htm?ca=12_s
85 €
xenium_fr

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 21:02    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir

J'ai vu un inforad Ci en vente à 49 Euros   10/10   soleil
Chez Auchan Longuenesse ! attention
Il n'y en avait qu'un seul de dispo (celui d'expo) Saint Glinglin

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
tails

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 19:24    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
 .

Attention, plus que quelques jours : http://www.inforad.eu/promotion_ci/?p=prom12

http://www.inforad.eu/inforad/boutique_inforad.html?key=boutique

.
J'ai commander hier avec paiement par cb..
Pas de news pour le moment
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 21:59    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir tails,

D'après les informations des membres étant passés par cette promotion, généralement Inforad averti entre J+1 et J+2.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 22:31    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Alors pour la cahuette J+1 veut dire jour de la demande plus un jour! Mort de Rire     sortie
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 23:44    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Alors pour la cahuette J+1 veut dire jour de la demande plus un jour! Mort de Rire     sortie

merci mon Duc , tu es une mère pour moi ange

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:04    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

J'espèrais vu mes chromosomes être un père, mais bon si tu te sens mieux comme ça! Laughing
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:17    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Ok papounet aie

Sign by m et m's - içi !
tails

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 16:56    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Toujours pas de nexs Sad
J'ai meme verifier mes spams au cas où Surprised
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 17:29    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Pas normal ! Shocked Vive le service commercial d'Inforad. aie

As-tu fais la commande avec la même adresse mail que pour l'inscription de ce forum ? merci Je vais en informer Inforad en indiquant ton adresse de commande.

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 21:44    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Le patron est en liaison direct Twite ange avec viki
yeah Laughing

Sign by m et m's - içi !
tails

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 07:14    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour,

Pas normal ! Shocked Vive le service commercial d'Inforad. aie

As-tu fais la commande avec la même adresse mail que pour l'inscription de ce forum ? merci Je vais en informer Inforad en indiquant ton adresse de commande.

Toshizo
Oui tout a fais c'est la meme adresse mail.
J'ai meme recu le mail me disant de cliquer sur le lien pour confirmer la commande Smile
j'ai demandé un paiement par CB pensant que ca serait plus rapide que par chèque Very Happy
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 08:56    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Il ne s'agit pas d'une commande, mais d'une demande de migration. Attention ce n'est pas la même chose.
Une commande passerait par la boutique en ligne et est donc traitée automatiquement
La migration demande à une personne du service commercial a te rappeler pour procéder au règlement par CB.
Il y a beaucoup de demande et nous n'avons pas un standard situé au sud de la méditerranée pour traiter des centaines d'appels en simultané.

Je pense qu'avant de venir sur ce forum pour dire que tu n'avais pas de nouvelles, le mieux était peut-être de contacter les intéressés non ? Car je rappelle que ce forum est bien non officiel et que malheureusement, a part compatir avec toi personne ne peut rien pour toi ici pour ce genre de problème, a part me transférer les messages de ce type. donc pour une réponse plus rapide la prochaine fois.. soit tu m'envoie un MP, ou un mail ou tu téléphone.

Je vais donc, pour te faire plaisir, faire passer ta demande avant les autres auprès du service commercial.

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 09:08    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour les informations.
Moi même je ne savais pas que pour cette offre, la procédure n'était pas automatisée.

Bon voilà que nous sommes rassurés Laughing .

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Offre Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >
Page 15 sur 30

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.