Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Offre Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre Inforad CI
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 12:42    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
INFORAD RACHETE VOTRE ANCIEN AVERTISSEUR INFORAD 80 € POUR L'ACHAT D'UN INFORAD Ci

Le formulaire pour bénéficier de cette offre est en ligne à la page http://www.inforad.net/migration_ci/, les conditions générales de vente sont consultables sur http://www.inforad.net/migration_ci/docs/CGV_Inforad_services.pdf
Par rapport au premier formulaire qui était accessible depuis le site http://www.avertisseurlegal.f, ils demandent maintenant de retourner par courrier l'ancien module Inforad à Aigues-Mortes. Par contre moyennant le retour d'un ancien Inforad, le prix est plus intéressant car il est de 229 € - 80 € = 149 € et les frais de port semblent compris (le renvoi de votre ancien Inforad est à votre charge).
Par contre le formulaire de commande sur le site http://www.avertisseurlegal.fr est toujours disponible et ils ne demandent pas le renvoi de l'ancien Inforad. Leur offre s'appelle "client fidèle" et "offre concurrentielle", elle est donc accessible même si vous déclarez posséder un produit autre qu'un Inforad. Le prix pour la version prémium (abonnement à vie inclus) est de 179 € au lieu de 229 € (soit au prix de la version standard qui ne comprend que trois ans d'abonnement) + 9,80 de frais de port = 188,80 €
On peut trouver sur ebay, le bon coin, ... des Inforad V3 à 5€, l'offre inforad.net est donc la plus intéressante.

Dernière édition par addict0 le Dim 11 Sep 2011 - 03:36; édité 5 fois
eclair26

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 10:19    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

bonjour  il y a une vente inforad ci sur www.venteprivee.com du 5 au 7 mai,  pour l'instant pas de tarif car la vente n'a pas débutée mais en général les prix sont trés intéressant Okay
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 12:02    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

J'ai déjà vu plusieurs ventes Inforad sur ventes-privées.com, mais là comme il y a le visuel du Ci sur la bande annonce, c'est donc qu'il fera partie de l'offre. vente-privee.com/INFORAD
On voit également le V4e et un K1 ou K2.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 12:49    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

L'offre sur vente-privée.com est de 159€ au lieu de 229€, les frais de port sont de 6€.
L'Inforad K0 est à 19€ + 5€ de frais de port.
Donc si vous commandez un K0 pour bénéficier de l'offre de migration proposée par Inforad il vous en coûtera 229€ - 80€ + 24€ = 173€ soit 5€ de plus que sur ventes privées.
Bilan, l'offre sur vente-privée.com est la plus intéressante.
Ce qui serait bien pour Inforad, c'est que si leur produit décolle bien, ils offrent l'abonnement à vie à tous les acheteurs de la première heure qui ont essuyé les plâtres et les ont donc aidé à débugger leur produit. En plus du côté de la gestion des utilisateurs, cela sera plus simple pour eux, pas de prises de tête en fonction de la date / lieu / prix d'achat, tout le monde est à la même enseigne : Grat0€s !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 11:53    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Avec tout ça on est fixé sur le nouveau prix de référence de l'Inforad Ci, il vaut maintenant 159 €.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 12:12    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

A mon avis, ils se sont tous alignés sur vente-privée...

D'ailleurs, l'offre de rue de commerce se terminera en même temps (à quelques heures près) que celle de vente-privée.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CHETLS

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 20:46    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Salut !
pour info vous avez le CI à 135 EUR chez Pixmania. Rajouter 3,99€ de "frais de sce" si vous le retirez comme moi au magasin de TLS.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 23:08    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Super affaire à saisir sur le site de Norauto, le Ci à 119€ http://www.norauto.fr/Acheter-Avertisseur-de-radars-INFORAD-Ci/soldes-Norau…
Offre valable uniquement sur internet, livraison gratuite en magasin ou 4,80€ en point relais. Apparement il ont du stock, j'ai essayé une commande de 200, elle passait. (j'ai annulé avant de valider le paiement) Surprised
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 07:17    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

J'ai lu que l'offre ne portait que sur 100 CI ? Peut-être fallait-il pousser jusqu'au paiement ?

Quelqu'un teste Mort de Rire sortie

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 20:01    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

j'en ai commandé un autre à 108 euros
Igool

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 12:21    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Après l'offre de Norauto, l'une des meilleures offres serait celle-ci. Un membre de ce forum (?) a commandé son Ci sur ce site marchand et se dit satisfait.http://cgi.ebay.fr/INFORAD-V2-Nouvelle-Version-Abonnement-a-VIE-/1505656120…
Je confirme, mais elle était à 149€ quand je l'ai commandé.
Hartge77

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 12:23    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

En attente de mon CI commandée a norauto a 101 euro j'espere qu'il honoreront ma commande  Very Happy Very Happy Very Happy
Hartge77

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 16:02    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Salut tous le monde inforad commandé hier matin a 9h00 chez norauto j'ai recu un mail cette aprem me dissant que ma commande etait partie cette aprem Mr. Green Mr. Green
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 09:31    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

re Christian ,

j'ai lu que l'abonnement est à vie mais que la MàJ de la cartographie pourrait elle, être payante des infos là dessus ?
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 09:44    Sujet du message: Offre Inforad CI Répondre en citant

Hello, c'est re-moi,

Oui, oui, elle sera payante au tarif annuel exhorbitant équivalent à un mois d'abonnement chez Bip-bip, soit un euro/mois me suis-je laissé dire.

A confirmer par les initiés d'une part, et puis d'autre part, il faudrait qu'elle soit bien, cette cartographie, pour que cela soit valable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Offre Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.