Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu] Plus de son sur mon CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Plus de son sur mon CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilou76120

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 12:32    Sujet du message: [Résolu] Plus de son sur mon CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!
Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon CI! Pourtant tout est Ok dans la paramétrage.. Avez-vous une idée
Merci de vos bons conseils Okay
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 12:41    Sujet du message: [Résolu] Plus de son sur mon CI Répondre en citant

Bonjour,

Hormis un HP Hs, je ne vois pas. 1ère fois que je lis ce problème.

As-tu essayé un reset complet ?
Si cela ne fonctionne pas, essaye de trouver le zip cx_u_222314 sur ton ordinateur (si seven, alors HDD avec l'OS, utilisateurs, le compte principal, inforad) et mets le à la racine du CI. Cela va réinstaller le firmware.
Si tu ne trouves pas le zip : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm (merci à ci-fan) merci

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
pilou76120

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 16:10    Sujet du message: [Résolu] Plus de son sur mon CI Répondre en citant

Merci à toi, je vais regarder de suite via un reset. Je ne pense pas à la perte d'un fichier, car il fonctionnait bien avant...... J'arrête mon texte, je viens de faire un reset et le temps de taper le texte, remise en route et SON REVENU  Okay Okay merci  J'y avais même pas pensé au reset enervé
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 20:31    Sujet du message: [Résolu] Plus de son sur mon CI Répondre en citant

Pour que la réparation de la conséquence ne devienne pas une cause, ne pas se tromper de trou si on veut faire un reset avec un trombone pour ne perforer l'enceinte! Mr. Green
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 21:21    Sujet du message: [Résolu] Plus de son sur mon CI Répondre en citant

Non, ce n'est pas le HP mais le micro !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 08:57    Sujet du message: [Résolu] Plus de son sur mon CI Répondre en citant

Embarassed Embarassed , autant pour moi; je devrai le savoir, je mettais le pouce sur le micro avant la création du mode Taxi à l'allumage du Ci!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 17:10    Sujet du message: [Résolu] Plus de son sur mon CI Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Embarassed Embarassed , autant pour moi; je devrai le savoir, je mettais le pouce sur le micro avant la création du mode Taxi à l'allumage du Ci!

Pour étouffer le sons ça devait pas être terrible

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 20:36    Sujet du message: [Résolu] Plus de son sur mon CI Répondre en citant

pour le son c'est suffisant!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 11:34    Sujet du message: [Résolu] Plus de son sur mon CI Répondre en citant

ducatmick a écrit:
pour le son c'est suffisant!

Au que non Duc , tu confonds enceinte et micro , le son du Ci sort par l'enceinte Saint Glinglin

Sign by m et m's - içi !
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 18:54    Sujet du message: [Résolu] Plus de son sur mon CI Répondre en citant

Je reste partagé quant au terme "enceinte" désigné pour qualifier ce "haut-parleur". Shocked
En mettant le volume au maximum, ma chère et tendre épouse trouve que le son est d'aussi bonne qualité que celui des messages SNCF à la gare St-Lazare en période de grève. Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 21:53    Sujet du message: [Résolu] Plus de son sur mon CI Répondre en citant

J'met trompé la cahuette, il est vrai que enceinte est plus appropriée, ou pas. Une enceinte sans HP ne serait pas terrible. K2apache a raison de corriger avec le terme haut parleur. Ou comme dirait Guéant, un émetteur sonore. ( Pour la petite histoire, la semaine dernière, plutôt que dire caméra, il a sorti la version politicard de "appareil d'enregistrement à image"!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: [Résolu] Plus de son sur mon CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.