Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes premier kilomètres avec le CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes premier kilomètres avec le CI
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 17:43    Sujet du message: Mes premier kilomètres avec le CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir le Forum

Pour info ! :
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 20:58    Sujet du message: Mes premier kilomètres avec le CI Répondre en citant

Cela a le mérite d'être clair! Laughing
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 05:29    Sujet du message: Mes premier kilomètres avec le CI Répondre en citant

Bonjour a tous
Le mérite d’être clair et surtout instructif, alors par rapport a la copie d'écran de WD And Co et du panneau " Emplacement du danger" le capot avant de la voiture se situe pile  poil sous ce panneau , je me suis même arrêté cette nuit environ 1 minutes pour bien regardé et ceci pour la position du radar du barrage de la rance , l'autre ou je trouvais l'alerte tardive je regarderais ce week end . Bonne journée 

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 13:27    Sujet du message: Mes premier kilomètres avec le CI Répondre en citant

Bonjour,
Toshizo, je suis un peu surpris que tu n'aies pas rebondi sur ma remarque concernant ta suggestion sur un mode "zone".
Cela ne couvrirait-elle pas la situation exposée dans ce post ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 10:50    Sujet du message: Mes premier kilomètres avec le CI Répondre en citant

Bonjour a tous 
Continuons ce fil de discutions et en me servant de la copie d'écran de WD And Co , la deuxième position de radars fixes de ma région ou je trouvait l'alerte tardive j'ai remarqué quand passant devant le radar l'avant de la  petite voiture ne se situe pas sous la marche et que pour avoir le milieu de la voiture sous la marche il faut faire au moins 300 mètres , a voir si dans la base de données Inforad ce radar est bien placé   
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 11:00    Sujet du message: Mes premier kilomètres avec le CI Répondre en citant

Bonjour Staysee,

Tu parles du radar de "la ville au Monnier"?
J'avais déjà remarqué cela aussi mais comme je connais le coin, je fais toujours gaffe dans ce lieu dit.
D'ailleurs, je pense en toute logique que le radar devrait être dans l'autre sens de circulation.
Il m'est arrivé plusieurs fois, en arrivant de Paris, un peu fatigué par la semaine de boulot et le trajet, de me faire surprendre en arrivant à ce lieu-dit par cette succession de courbes que je qualifie dangereuses, je pense donc que dans le sens Paris Province, le 70 doit être impérativement respecté. (Ou plutôt le sens Barrage vers Ploubalay).

Ps: Mes parents vivent à St-Cast donc je connais très bien les pièges de cette région pour y avoir exercé mes armes de jeune conducteur il y a bien des années de cela.
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 11:26    Sujet du message: Mes premier kilomètres avec le CI Répondre en citant

Bonjour k2apache moi aussi je connais le coin , j'habite a Pleurtuit  , ce radar de la ville au Monnier j'en ai suivi l’implantation , avec regret et me suis empressé de le signaler , vous avez raison cet endroit est dangereux , ne croyez pas qu'en continuant ce fil de discutions je suis mécontent de mon CI ou cherche la petite bête bien au contraire , la seule chose j'aimerais que le CI nous prévienne un peu avant .
@ k2apache a l'entrée de ploubalay vous une position de radar mobile , 50 km/h , qui n'est pas indiqué par le CI mais elle set pourtant active    

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 22:21    Sujet du message: Mes premier kilomètres avec le CI Répondre en citant

Bonsoir,
ma premiere sortie avec le Ci: Une vingtaine de km dans Paris, Dimanche vers 20h30, traffic fluide.
(J'avais jusqu'à maintenant un Wikango Max)
Mode "malin"

Le Ci fonctionne tres bien, fixé sur un disque au milieu de mon tableau de bord.
La modif rondelle de chambre à air sous la boule + joint taurique au pied de l'axe de la boule
a parfaitement fonctioné.

Le Ci est bien lisible et agreable visuelement
Il m'avertit visuellement et sonore suffisament à l'avance de la presence d'un danger
(un radar fixe en fait)
Je remarque que à la sortie de certains ponts ou petits souterrains, il est long à raccrocher les sats.

Le probleme, c'est qu'il m'avertit de zones de dangers diverses, et ceci de facon sonore repetée,
alors que je suis en dessous de la vitesse limite, j'ai noté que il a sonné
alors que j'etais deux fois à environ 17km/h et d'autres à 10 ou 25km/h (limite 50)

Je trouve que c'est pas tres malin et qu'il devrait ne pas sonner inutilement à tout va
lorsque l'on respecte la limitation. C'est )plutot là une gene à la conduite...

Dans des petites rues, j'ai apprecié que s'affiche la limitation à 30km/h que j'ignorais,
mais j'ai regretté qu'il ait pas averti de facon sonore de mon depassement,
ce qui fait que je ne m'en suis rendu compte visuelement en retard à 45km/h.

A part ces deux points à revoir: evident  pour moi, qu'il est pas aussi malin qu'il le pretend ;-)
Le Ci est un bon appareil agreable et efficace.

Jerome
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 22:33    Sujet du message: Mes premier kilomètres avec le CI Répondre en citant

Pour le dépassement de vitesse limite, si tu veux un bip, le mode maxi tu prendras!
Si tu veux être prévenu uniquement des RFs et RMs avérés, le mode mini tu prendras.
Si tu veux un mix, un mode perso paramétrable tu demanderas à Vik pour qu'il remonte NOS souhaits de mode perso! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Mes premier kilomètres avec le CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.