Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: enregistrement de POI !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enregistrement de POI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 06:56    Sujet du message: enregistrement de POI ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier, j'ai sortie la sub pour environ 60 bornes et faire un peu mumuse dans la campagne Picarde !

Bé j'ai regretté mon V3 qui enregistrait les POI en continu selon un config definie par l'utilisateur ....
C'etait hyper pratique !

J'ai regretté car plusieurs erreurs dans la vitesse recommandée !
Et une idée :
Inforad sait gerer le temps d'appui sur un bouton ( c'est pas difficile du moins a gerer )
Donc j'ai pensé au bouton POI !
- un appui bref j'enregistre 1 POI ... comme aujourd'hui
- un appui long ( 5 s ) j'enregistre en continu un POI toutes les 10s ou 5s puis appui bref, fin d'enregistrement

Cela permettrai par exemple d'enregistrer toute la route ou une erreur de carto est declaré
Je voie par chez moi une route ( belle route ) limité a 50 puis qui passe 30 et redevient 50 donné a 90 par le Ci !
Bon, j'ai déclaré ca mais il faut jongler avec les POI !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 09:10    Sujet du message: enregistrement de POI ! Répondre en citant

Bonjour le Forum

Il est vrai que cela était possible même avec le K1 (256 POI de mémoire !) et la récupération était faite avec le programme de gestion !
Aujourd'hui l'utilité de ICIM est quand même plus que limité !

Avec la mémoire disponible le CI peut facilement mettre en mémoire 1000 POI, en continu, le 1001 POI efface le 1er etc...
Le choix de la fréquence d'enregistrement doit être réglable par l'utilisateur. 
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 11:01    Sujet du message: enregistrement de POI ! Répondre en citant

Ne serait ce que l'idée appui long / appui court !..
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 15:44    Sujet du message: enregistrement de POI ! Répondre en citant

j'ai cru lire quelque part(sans doute sur la page fesse de bouc d'inforad) que c'était prévu dans une prochaine mise à jour... (laquelle ?), ne serais-ce que pour être en conformité avec ce qui annoncé sur la boîte du Ci/Smart...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 16:47    Sujet du message: enregistrement de POI ! Répondre en citant

C'est dit depuis le debut du ci ! ... il me semble que c'est marqué sur la boiboite !! Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 22:16    Sujet du message: enregistrement de POI ! Répondre en citant

Pas d'inquiétude les amis , ce sera pour la Saint Glinglin

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: enregistrement de POI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.