Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Support télécommande
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Support télécommande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo



Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 873

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 19:47    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voici le placement de la télécommande :







C'est vraiment formidable ces Magic Carpet bien

Je dois bien faire attention de pas mettre mon doigt, ou mon poignet sur la petite boule transparente qui emet l'infrarouge entre la touche lapin et téléphone sinon le Ci ne reçoit pas la commande.  Confused

Sous mon poignet, il y a le lever de vitesse conduite
Revenir en haut
m et m's
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6 022
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 19:53    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Avec quoi elle tiens ta télécommande interrogation
_________________


Sign by m et m's - içi !
Revenir en haut
MaxAndCo
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 873
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 20:01    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Par l'opération du saint esprit ange

http://www.laboutiqueinforad.fr/F_frame.html?http://www.laboutiqueinforad.f…
_________________
INFORAD V4E DB V14.06 + Smart
Revenir en haut
m et m's
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6 022
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 20:02    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Le Saint Esprit by Inforad Mort de Rire
_________________


Sign by m et m's - içi !
Revenir en haut
MaxAndCo
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 873
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 20:06    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

J'espère que ça tiendra bien dans le temps. Cool
_________________
INFORAD V4E DB V14.06 + Smart
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 20:06    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
m et m's
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6 022
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 20:16    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Sûrement jusqu'à la Saint Glinglin Laughing
_________________


Sign by m et m's - içi !
Revenir en haut
Ducatmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 5 962
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 00:10    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Ils veulent diviser /2 le nbre de décès d'içi 2020 et interdire purement et simplement le téléphone (trop de téléphone ....tue ....); il se pourrait qu'ils interdisent tous ce qui nous fait lacher le volant, donc la tèl serait utile.
Après, difficile à faire passer car tous est danger, le lecteur cd, le bouton de ventil....
_________________
Moi: Ford Mondeo TDCI 130ch de 2007
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine
Revenir en haut
yoyoviki
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 282
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 19:57    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Bonjour,


J'ai utilisé mon smart dans une autre voiture en tant que passager.
J'ai récupéré mon smart mais j'ai oublié la télécommande!!!
J'ai donc roulé avec ma voiture sans elle mais sans conséquence puisque je n'avais rien à signaler sur la route.


Cette petite histoire montre l'un des inconvénients de dissocier la télécommande et l'Inforad. Je pense que ça peut arriver à d'autres personnes.
Pour moi, je ne suis toujours pas partisan de cette télécommande!
_________________
Coyote S
Wikango Max 2.1 au placard

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Revenir en haut
MaxAndCo
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 873
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 20:09    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Tu pourras la récupérer malgré tout ou il te faudra en racheter une ?
_________________
INFORAD V4E DB V14.06 + Smart
Revenir en haut
addict0
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 984
Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 20:27    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Demander à Inforad de rajouter une alerte en éteignant le Ci : "Avez-vous pensé à prendre la télécommande" ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 20:27    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
MaxAndCo
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 873
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 20:30    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Mouais, madame Inforad est déjà reloue quand elle se réveille alors si elle s'endort de la même façon ... Mr. Green
_________________
INFORAD V4E DB V14.06 + Smart
Revenir en haut
Ducatmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 5 962
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 20:38    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

C'était de l'humour Claude j'espère? Rolling Eyes
_________________
Moi: Ford Mondeo TDCI 130ch de 2007
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine
Revenir en haut
yoyoviki
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 282
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:12    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

addict0 a écrit:
Demander à Inforad de rajouter une alerte en éteignant le Ci : "Avez-vous pensé à prendre la télécommande" ?








Pour ma part, je suis favorable à ce genre de message (mais optionnel pour des personnes qui en veulent). Au moins ce sera un message UTILE pour moi ! Les messages de la sécurité routière, franchement......... aucune utilité pour moi.




MaxAndCo a écrit:
Tu pourras la récupérer malgré tout ou il te faudra en racheter une ?









Oui j'ai pu la récupérer quelques jours après !


J'ai peur qu'un jour je la perde ! J'ai pas envie de payer 19.9€ + frais d'envoi
Si j'utilise dans ma voiture, la télécommande y est laissée. Dans ce cas, il n'y a pas de problème.
_________________
Coyote S
Wikango Max 2.1 au placard

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Revenir en haut
WD And Co
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 941
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 18:53    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je crois que ce message est déjà présent lors de l'allumage puisqu'il faut appuyer sur bouton de la télécommande, il est vrai que ce n'est pas un message sonore mais quand même.
_________________
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yoyoviki
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 282
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 22:27    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum
Je crois que ce message est déjà présent lors de l'allumage puisqu'il faut appuyer sur bouton de la télécommande, il est vrai que ce n'est pas un message sonore mais quand même.


Bonjour,

Le message s'affichant lors du démarrage est "Bienvenue Appuyez sur la télécommande" (Là on se dit "Merde j'ai oublié ma télécommande!" C'est donc trop tard à ce moment-là lorsqu'on n'est pas à la maison, ou le garage n'est pas à côté!). Ca ne m'aidera pas à ne pas oublier celle-ci quand j'éteins l'appareil et je quitte la voiture. Dans mon cas, j'étais dans une voiture en tant que passager, la télécommande n'était pas fixée, elle était dans un vide-poche de la portière. 

Si lors de l'extinction de l'appareil, un message pourrait me dire "N'oubliez pas votre télécommande", ça m'aidera à ranger la télécommande au même moment! Ce sera plus utile que les messages de la sécurité routière qui s'affichent au démarrage!
_________________
Coyote S
Wikango Max 2.1 au placard

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Revenir en haut
Ducatmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 5 962
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 23:04    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Tu devrais tenir à ta télécommande comme à la prunelle de tes yeux! Mort de Rire
Tu n'oublies pas ton portable et ton portefeuille?
OK sortie
_________________
Moi: Ford Mondeo TDCI 130ch de 2007
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com