Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Support télécommande
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Support télécommande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 19:28    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Qui c'est qui roule en Kangoo ou en Berlingo ?
Vexarmor

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:51    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

C'est bon je me dénonce, je roule en Berlingo, mais bon avec 3 enfants vous voulez quand même pas que j'utilise une mini.

On ne se moque pas, mais même avec mon Berlingo et mon SMART je viens quand même de recevoir une mauvaise nouvelle des dernières vacances scolaires en Bretagne.

Et en plus il y a un an c'était les mêmes (Plélan le petit) mais dans l'autre sens (avec un autre Mesta 210C) qui m'ont eu sur la RN 176.

Je me demande s'il est pas en fixe, ou relié par wifi à un véhicule car sur la route on ne voit rien

Dernière édition par Vexarmor le Mar 20 Nov 2012 - 07:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 06:57    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

faut demander une carte de fidélité  Mr. Green
Vexarmor

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 07:35    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

speedy a écrit:

faut demander une carte de fidélité  Mr. Green

Je crois que cela existe... elle ne nomme "Permis à point(s)"
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 08:54    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Vexarmor a écrit:

C'est bon je me dénonce, je roule en Berlingo, mais bon avec 3 enfants vous voulez quand même pas que j'utilise une mini.

On ne se moque pas, mais même avec mon Berlingo et mon SMART je viens quand même de recevoir une mauvaise nouvelle des dernières vacances scolaires en Bretagne.

Et en plus il y a un an c'était les mêmes (Plélan le petit) mais dans l'autre sens (avec un autre Mesta 210C) qui m'ont eu sur la RN 176.

Je me demande s'il est pas en fixe, ou relié par wifi à un véhicule car sur la route on ne voit rien

Tu peux mettre la télécommande au volant sur ton Berlingo ? Il faut créer une ZAR blanche ! Si tu me donnes tous les détails (sens, vitesse...) je m'en occupe Okay

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 12:25    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Vexarmor a écrit:

Bonjour 
Combien de fois j'ai manqué de me faire piéger a cette position c'est d'ailleurs pour  cela que j'ai acheter un inforad 

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 10:26    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

Tu peux mettre la télécommande au volant sur ton Berlingo ?

Oui, fixée avec la pastille me restant du V4e (chut faut pas le dire à Vik, j'avais oublié de la rendre lors de l'échange)

Par contre la télécommande agit aussi avec le lecteur de vidéo des enfant quand on fait de la route. D'ailleurs la télécommande de leur lecteur vidéo agit aussi sur le SMART.
Entre devant et derrière on grogne à chaque fois que l'un de nous appuie sur un bouton (eux ils règle le son et la lumière du SMART, moi avec la télécommande du SMART j'arrête ou mets en pause ou avance rapide leur film)

Bon c'était pour la photo ce poste ... je diverge

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 11:45    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

N'est ce pas gênant pour le déploiement de l'airbag, ou plutôt ne risque t'on pas de se la prendre entre les 2 oeils!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 14:39    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
N'est ce pas gênant pour le déploiement de l'airbag, ou plutôt ne risque t'on pas de se la prendre entre les 2 oeils!

Pas de danger, la dame dit :
" Inforad.... La route en toute sécurité " viki

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 16:17    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

m et m's a écrit:

Ducatmick a écrit:

Pas de danger, la dame dit :
" Inforad.... La route en toute sécurité " viki

Laughing
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 18:24    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Mort de Rire
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 12:26    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Bonjour,

Sérieusement, ce n'est pas de savoir si c'est gênant ou pas pour l'airbag, mais c'est de savoir si c'est DANGEUREUX ou non pour le conducteur ou les autres passagers. La réponse est évidenment OUI! Votre télécommande va se transformer en projectile pouvant vous blesser gravement (ou même tuer, perdre un oeil). Imaginez un instant que la vitesse de déploiement de l'airbag est, d'après ce que j'ai pu lire, entre 150-250km/h!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est donc la vitesse à la quelle votre télécommande sera envoyée dans la figure de quelqu'un!!!

Dans la vie, il faut toujours envisager la pire des hypothèses. Ne vous dites jamais que cela n'arrive qu'aux autres.

Il faudrait qu'Inforad donne des installations à éviter au risque de se faire coller un procès (si c'était aux USA)

S'il n'y pas d'endroit pour mettre notre télécommande (que je n'aime pas, dit en passant), laissez ça à un autre endroit. Il vaut mieux rater des signalements de radars que de risquer sa vie ou la vies des autres passagers (vos enfants)!!

La prudence est votre meilleur conseiller.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Mer 28 Nov 2012 - 12:40; édité 1 fois
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 12:36    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Désolé de te dire : " inforad prévoit la fixation de la télécommande attachée au volant " ..... Le matériel adéquat est fournit ...
Si les gens la mettent ailleurs ( dans mon cas entre mes cou**** ) a eux de voir !
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 12:48    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Il vaut mieux prévenir que de guérir (là ça peut être non guérissable si mort).
Dans la notice de micro-onde, on peut parfois maintenant lire de ne pas sécher des animaux domestiques (chat, souris, etc).
La notice s'adapte aux comportements particuliers (= des conneries) des utilisateurs. C'est certain qu'on ne peut pas tout mettre dans la notice, mais là c'est la pire des choses à ne pas faire, je trouve.

Et, malheursement cette télécommande à fixer au volant n'est pas fixable au volant pour X raisons comme en témoignent pas mal d'utilisateurs ici. Alors Inforad doit prévoir autres choses, autres technologies (pas infrarouge! car ça limite énormément la portée du rayon infrarouge, et trop directionnel). Pour moi, cette télécommande est un point faible. Pour les uns ça marche bien, pour les autres ça marche mal ou pas du tout au volant. Il y a pas mal de personnes qui ne l'ont pas fixé sur le volant.

Dernière édition par yoyoviki le Mer 28 Nov 2012 - 14:29; édité 2 fois
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 13:13    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Peut-on prévoir un sondage dans un topic spécifique pour que tout le monde puisse voter à une question : ?

"Avez-vous pu fixer la télécommande au volant ?"
Oui
Non

Si non, donnez une ou plusieures raisons (si les membres veulent bien écrire).

Laissez le sondage très longtemps, si possible sans limite de temps.

C'est important de faire savoir à Inforad que cette idée de télécommande qui semble bonne au départ ne l'est pas forcèment pour tout le monde.

Subdivision de choix multiples (ça évite aux sondés d'écrire) :
- pas de place au volant, (c'est un peu mon cas)
- infrarouge n'atteint pas l'appareil (c'est mon cas)
- pas envie de mettre au volant (c'est gênant pour tourner le volant dans certains cas) (c'est mon cas aussi)
- etc

Il faut qu'on puisse cocher toutes les cases si besoin.

Si Oui, cela ne veut pas dire que les gens en sont satisfait.
Alors on peut mettre.
- Fxié au volant mais ça ne marche pas bien.

etc.

A peaufiner avant de mettre en sondage.

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 19:47    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Voici le placement de la télécommande :

C'est vraiment formidable ces Magic Carpet bien

Je dois bien faire attention de pas mettre mon doigt, ou mon poignet sur la petite boule transparente qui emet l'infrarouge entre la touche lapin et téléphone sinon le Ci ne reçoit pas la commande.  Confused

Sous mon poignet, il y a le lever de vitesse conduite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: Support télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.