Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Support télécommande
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Support télécommande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nissan21

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 17:26    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Idem pour moi, impossible de fixer la télécommande sur un volant à cinq branches.
J'ai acheté un aimant qui est prévu pour les portables chez N.
L'aimant est fixé à gauche sur le tableau de bord. La télécommande a reçu l'autre partie, une platine en métal qui est légèrement plus large que l'arrière de la télécommande. Rien ne bouge et elle est à ma porter.
Le moins, c'est que l'aimant n'est pas joli. Perso, ma voiture a 10 ans et 265000 km alors l'esthétique! ..
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 19:26    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

bonsoir,
moi dans la Clio du boulot, télécommande posée dans la rainure à côté du frein à main, positionée debout, les 2 boutons d'alerte "!" vers le haut, nickel !!
sur le volant, pas top car sur un rond point tendance à taper dedans, c'est plus génant....
sion, essayez le support mou collant à vie du V4, découpé c'est très bien aussi !
bonne soirée !
MJ for Ever

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 17:04    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Bonjour,

Le positionnement de la télécommande pose vraiment problème.
Comme expliqué dans ce topic, ma télécommande est fixée entre le levier de la boîte de vitesse automatique et l'accoudoir, et mon inforad est fixé sur la grille de ventilation au-dessus de l'écran GPS intégré à la voiture, au centre du tableau de bord. Cela fait un angle de 90° entre la façade de l’Inforad et la face des boutons de la télécommande.

Quand je veux appuyer sur un bouton de la télécommande pour signaler un danger, mon index couvre entièrement le port infrarouge qui est sur le dessus de la télécommande (entre les boutons lapin et téléphone), et de ce fait l'infrarouge ne peut pas atteindre l'appareil Inforad !

Je suis obligé de mettre ma main de telle sorte que l'infrarouge "monte" vers le haut (je dois décaler ma main pour ne pas couvrir la portée de l’infrarouge du 2eme port, vous me comprenez ?) Ca, ça m'agace vraiment. J'ai autre chose à penser au volant que de repositionner ma main. (Je n’ai pas non plus d’autre endroit pratique pour la fixer). Du coup, mes alertes sont très souvent en retard par rapport à l'endroit exact de l'emplacement des dangers!!!! Car mon 1er appui est en général sans effet !!!! Je suis obligé de recommencer…. Pour Wikango, c'est net et précis. Dans ma configuration, je préfère vraiment sans télécommande.

Inforad pense que tout le monde peut fixer la télécommande sur le volant. Eh bien, Sachez que c’est non! On voit dans ce topic que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 17:33    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Change de voiture

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 17:34    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

N'ayant trouvé aucune place vraiment ad'hoc, elle traine (comme pour beaucoup d'entre nous je suis sûr) dans le vide poche qui est sous le levier de frein à main... Au volant, le smart qui est fixé sur la grille d'aération centrale ne le voyait pas...  je ne suis pas franchement enthousiasmé par la télécomande, mais bon... si on veut un ci ou un smart, faut faire avec...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 19:53    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Je voulais fixer la tèl au frein à mais de ma voiture mais le Ci étant à gauche du volant, pas moyen non plus et ça m'embête car je préfère le voir dans le coin qu'au milieu du pare-brise, plus discret; de plus, je réserve le milieu pour mettre le GPS 5" occasionnellement! Donc dans la M6 se sera avec double face à gauche de la boite de vitesse, puis prise de la tèl dans la main pour appuie, ce qui reste rapide à partir du moment que la tèl est accessible!
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 20:58    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Mon frère a mis son ci à gauche du tableau de bord et sa télécommande sur sa poignée de porte. Il a pris l'habitude de ne plus l'arracher en fermant la porte.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 10:52    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

moi ma télécommande elle est entre mes c*** .... y a que là en sub qu'elle valse pas a droite et a gauche !!!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 12:40    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

t'as emmener ta femme et la mettre entre ses s--ns! Embarassed sortie
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 13:07    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
moi ma télécommande elle est entre mes c*** .... y a que là en sub qu'elle valse pas a droite et a gauche !!!

Ouais et à fond de première elle lui chatouille la prostate

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 22:43    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Ton magic tape yoyo, c'est dans le rayon bricolage?
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 22:50    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Je crois avoir acheté dans une mercerie Laughing  .
Je pense qu'on doit trouver ça dans un rayon bricolage.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Jeu 27 Sep 2012 - 08:37; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 22:57    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

HS ON interrogation heum heum, en allant chercher de nouvelles aiguilles ! aie HS OFF
Je vais m'en acheter!
Vexarmor

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 15:57    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise la pastille autoadhésive de mon ancien V4e en plein milieu du volant (le centre étant très large sur le mien.

Cela tient très bien et pas de collage définitif.
Visiter le site web du posteur
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 16:41    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

j'a tenté un scratch adhésif près du levier de vitesse, hélas la portée de la télécommande est faible, il faut être en ligne et sans obstacle, donc, elle traine dans un vide poche central. impossible à mettre sur un volant à moyeux fixe. 
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 19:28    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Qui c'est qui roule en Kangoo ou en Berlingo ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Support télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.