Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Support télécommande
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Support télécommande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 22:08    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

M@rco123 a écrit:
moi, un sachet de m&m's ..... il a ! ........... pas eu le temps de fondre dans un truc !!!
Il est mort le m&m's ...

Il fond dans la bouche et son cœur est croquant aie
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 21:59    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Fixer la télécommande sur le volant ne m'a jamais semblé pratique. Ca peut être même gênant.

Pour moi, la fixer entre "9h et 15h" (la demi-partie supérieure du volant) était hors de question.
La fixer entre "6h et 9h" n'est pas possible puisque l'infrarouge n'atteint pas l'appareil.
La fixer entre "3h et 6h" n'est pas pratique puisqu'il y a chez moi la manette du régulateur de vitesse juste derrière (pourtant, d'ici, l'infrarouge fonctionne).

A titre d'info, mon Inforad est fixé sur la grille de ventilation au milieu du tableau de bord.

Aussi, en cas de manoeuvre d'évitement par exemple, la télécommande peut être très gênante, voire dangereuse. 
Du coup, je ne peux (et veux) pas la fixer sur le volant.

J'ai fixé ma télécommande entre le levier de la boîte automatique et l'accoudoir avec du "magic tape" (ça s'appelle comme ça non?)
Comme ça je peux l'enlever aussi en cas de besoin. C'est très bien fixé, ça ne bouge pas du tout. 

En tout cas, la portée du rayon infrarouge est un peu faible (du moins il faut qu'elle soit en ligne droite par rapport à l'appareil). Il y a finalement peu d'endroit où c'est utilisable correctement).

Personnellement, je préfère le système Wikango où les boutons de signalement sont sur l'appareil.
D'ailleurs, je me demande si la télécommande n'est pas une source de non signalement des alertes car la télécommande dans mon cas m'avait déjà empêché de faire "mon devoir"! Ce n'est pas pratique finalement! L'argument de vente d'Inforad est séduisant sur le papier mais moi je n'y adhère pas du tout.

Combien de personnes parmi nous utilisent la télécommande fixée sur le volant? C'est la grande question que je me pose!

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 22:58    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Pas moi, j'ai essayé mais pas possible, utilisant les 360° de mon volant! conduite
Donc pour l'instant dans le cendrier (pas de clope dans la voiture de Mme aie ) dans la M6 et j'achèterais un de ces quatre du double face (ou voir ton truc yoyo) puis je mettrai la tèl juste à gauche du levier de vitesse, il ya largement la place. Seul ennuie, mettant le Ci à gauche du pare brise, il me faut prendre la tèl sinon le signal ne passe pas!
Dans ma M626, je voudrais la mettre au frein à main mais Ci tjre à gauche donc le signal passe rarement, donc à ce jour soit entre le frein à main et le cendar, soit sur le pare soleil, avec une encoche (à l'origine pour mettre se carte grise je suppose?!)
Voili, voilou!
Mais je suis pour la tèl; faudrait qu'elle soit fournit avec des fixations autocollantes! Je la fixeraiy bien au plafonnier pour voir!
Gero

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 09:52    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

+1  moi non plus ... pas au volant !  
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 13:56    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Moi , elle est au volant , j'ai pas réussi à trouvé un autre endroit ou ça fonctionne Neutral

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 14:09    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

La mienne est au volant et ne me gêne absolument pas, les boutons sont juste les doigts en cas de besoin.
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 14:36    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Pour moi aussi, je ne veux pas mettre la telecommande sur le volant.
et preffere la telecommande aux touches sur l'appareil (pour lequelles il faut tendre le bras dangereusement)

J'ai un Max, (que j'utilise plus) et je preffere de beaucoup la telecommande du Ci
Avec mon TomTom GO 750, je n'utilise que la telecommande (en option)
au lieu de l'ecran tactile !

Je met la telecommande dans un des logements (porte gobelet entre autre)
de la console centrale de ma C30, avant le levier de boite, à portée de main.
Celle ci etant simple ya pas besoin de la regarder, on appuie au toucher de memoire ou il faut.

Jerome
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 18:15    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Bonsoir le Forum

+1 télécommande non attaché !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 20:25    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

addict0 a écrit:
La mienne est au volant et ne me gêne absolument pas, les boutons sont juste les doigts en cas de besoin.

Ton volant de 406 7 sw rs sport 4X4 est sans doute mieux adapté que ma voiture du peuple
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 11:39    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

télécommande fixée au scratch près du levier de vitesse, avec un volant à moyeux fixe ça ne me parait pas évident sur le volant (en prime ça s'enlève très vite pour stationner dans la rue, et puis ma télécommande aurait peut être besoin d'un changement de pile car les 2 boutons de signalement de danger et celui du volume plus nécessitent d'être plutôt en face du CI pour être pris en compte y compris à la mise en route. Les 2 boutons du bas marchant impec... => si c'était sur le volant, les signalements de danger seraient inopérants. 
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 18:38    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

entre mes cuisses, entre la coui*** droite et celle de gauche !
Sur la sub, y a pas d'autre endroit !!!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 09:33    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Bonjour le Forum

Sans vouloir mettre le nez dans tes affaires il doit surement avoir un autre endroit pour y mettre un lapin, un téléphone et un cœur !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 09:37    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

C'est Mme qui est chargée de déclarer les POI peut être ?
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 09:38    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 17:02    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
entre mes cuisses, entre la coui*** droite et celle de gauche !
Sur la sub, y a pas d'autre endroit !!!

Et quand ton pied droit appuiiiiiiiiii tu fais oups j'vais être dans la m**** aie

Sign by m et m's - içi !
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 17:26    Sujet du message: Support télécommande Répondre en citant

Idem pour moi, impossible de fixer la télécommande sur un volant à cinq branches.
J'ai acheté un aimant qui est prévu pour les portables chez N.
L'aimant est fixé à gauche sur le tableau de bord. La télécommande a reçu l'autre partie, une platine en métal qui est légèrement plus large que l'arrière de la télécommande. Rien ne bouge et elle est à ma porter.
Le moins, c'est que l'aimant n'est pas joli. Perso, ma voiture a 10 ans et 265000 km alors l'esthétique! ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Support télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.