Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Démontage CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démontage CI
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaud

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 09:50    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

çà me semble un peu logique que la carte soit protégée, sinon il y aurait des abus terribles...
maniac

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 18:30    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

juste une explication sur le démontage de la coque arrière me suffirait car je souhaiterais faire un trou en forme de T comme l'arrière de mon wikango au moins au niveau du support grille d'aération je n'aurais pas de mal à en trouver  
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 18:47    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

une carte bancaire, tu pars avec délicatesse de l'angle ou tu as le bitoniot de menu !
Tu tournes et tu ouvres ...
maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 19:42    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

c'est tout ??? rien qui tient derrière ?

ça sort facilement ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 20:33    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

Rien qui tient derrière!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 06:58    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

ca fait " clac , clac ... " c'est tout !
maniac

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 16:49    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

bon ben si ça fait "clic" c'est mort .... Shocked
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 19:16    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

clac clac c'est bon
clic ... je sais pô !
paf scroutch c'est mort ! 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 19:33    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
clac clac c'est bon
clic ... je sais pô !
paf scroutch c'est mort ! 

Ba ça c'est clure Laughing

Sign by m et m's - içi !
maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 18:41    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

et cloc !?

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 19:52    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

bonjour pas compliquer pour demonter la coque,j ai du le faire quand je suis partie en vacance car apres avoir laisser mon ci sur le parebrise apres 3 heures avec le soleil a plus de 40degres mon ci n avais plus de reseau,j ai demonter la coque et la sim c etais decaler de son endrois juste repousser pour la remettre en place et hop reparti et donc a ce  jours il fonctionne tres bien
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 21:48    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

et il a fait clac, clic, ou cloc ? 
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 18:23    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

on peut dire sa !!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 18:25    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

bon finalement le trou en forme de T ne sera pas fait (vu qu'il est encore sous garantie) ...

je vais utiliser mon support de grille d'aération actuel avec un autre support tomtom et deux aimants pour la fixation

j'attends l'arrivée des aimants

on verra bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Démontage CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.