Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Démontage CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démontage CI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan63

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 12:09    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt à tous
Quelqu’un a-t-il démonté son CI?Car je lui grefferait bien une sortie HP en parallèle de son HP Interne!
Si c'est le cas, je suis preneur de toutes Infos.
Cordialement
Stan
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 16:16    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

Euh si tu ne connais pas trop l'électronique, faut éviter, tu risques de griller l'ampli de sortie du Ci.
ou alors il faut rajouter un HP amplifié.

Pour le démontage, glisse une carte de fidélité style carte bancaire au niveau du bouton pour séparer les 2 coques qui sont simplement clipsées, et glisse là tout autour, ça va se déclipser tranquillement

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:16    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

surtout pas de hp en parallèle ! tu va flinguer le truc !!!
Euh pour la carte bancaire , préfère une carte de fidélité a Mme ! ( pas sa carte bancaire non plus ... quoique pure vengeance ! )
Stan63

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 14:44    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

Merci de vos réponses!
J'avais bien penser au style carte bancaire mais j'aime mieux demander, je vais donc opérer!!!
Pour ce qui est de flinguer qql chose, je m'inquiette pas trop, j'ai obtenus il y a une trentaine d'année un diplome d'IUT Génie Électrique Option Électronique.Je pense que çà devrai le faire Mr. Green .
Je vous rassure tout de même, je vais pas planter un HP en parallèle mais une connectique HP femelle qui déconnectera le hp d'origine et me permettra de mettre un emetteur Bluetooth.Et comme çà, j'aurai( normalement) le son du CI dans mon Casque Moto.
Voili voilou.
Merci à vousm
Stan
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 15:14    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

Tu nous feras quelques photos peut-être Idea

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 15:48    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

ingénieux Laughing
Stan63

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:10    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

Je vais prendre qqls RTT bientôt et vais tenter la chose.Je vous tiens au courant.
@ bientôt. Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:42    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

humph est ce que j'en ai des rtt moi !!!! Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 18:02    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
humph est ce que j'en ai des rtt moi !!!! Mr. Green

Oui , met tes doubles foyer et regardes flèche droite ReTraiTé

Sign by m et m's - içi !
antoine

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:02    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

en plus je sais pas vous mais le son du CI je le trouve vraiment pas tres audible
Stan63

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:30    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

J'ai réalisé a peu prés le même montage avec un GPS.Mais là, je l'ai fait en filaire.J'ai soudé un cordon " jack mâle" directement sur le HP du GPS et je rentre sur mon oreillette Scala Rider installé sur mon casque.J'ai un son très bon et très  audible même a haute vitesse( Sur autoroute Allemande...bien sur. Laughing ) Comme mon oreillette est aussi Bluetooth, cela va me permettre d'emmener en plus le CI.Mais il est vrai que la qualité audio du CI est très très moyenne et je n'aurai pas la même qualité d'écoute.
Petite parenthèse pour les bricoleurs: Même en parallèle, je n'est rien fumé sur le GPS car l’impédance d'entrée de l’oreillette est très élevé donc cela peut marché aussi pour le CI.C'est pas dit que je n'essaye pas comme çà, sans émetteur Bluetooth.
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 17:40    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

Attention, ne jamais enlever la carte sim du Ci, se qui grille la carte sim définitivement. J'en ai fais les frais. J'ai voulus enregistrer un numéro dans la sim du Ci via un téléphone, pour vérifier si ensuite lors d'un appel, le nom allait s'affiché. Résultat retour sav pour changement de sim. Ne touchez donc à rien comme moi.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 20:40    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

un homme avertie en vaut 568! Okay , à ce jour.

PS. je ne compte pas les invités.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 22:45    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
Attention, ne jamais enlever la carte sim du Ci, se qui grille la carte sim définitivement. J'en ai fais les frais. J'ai voulus enregistrer un numéro dans la sim du Ci via un téléphone, pour vérifier si ensuite lors d'un appel, le nom allait s'affiché. Résultat retour sav pour changement de sim. Ne touchez donc à rien comme moi.
Je ne pense pas que ce soit d'avoir retiré la carte SIM du Ci qui en ai provoqué le blocage, mais de l'avoir utilisée dans un autre téléphone. Elles sont verrouillées sur le numéro IMEI de leur Ci et si elles voient un autre numéro elles se bloquent. Et là pas de code PUK possible, pas de clavier sur le Ci pour le saisir.
renaud

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 09:50    Sujet du message: Démontage CI Répondre en citant

çà me semble un peu logique que la carte soit protégée, sinon il y aurait des abus terribles...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Démontage CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.