Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: pb de cartographie-vitesse
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb de cartographie-vitesse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 18:13    Sujet du message: pb de cartographie-vitesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir le Forum

Le probleme est connu, il est même récurent, mais pour une fois Mme & M. Inforad ne sont pas trop responsables ! C'est plus Tom et Tom les fautifs sais tu, une fois !
Visiter le site web du posteur
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:23    Sujet du message: pb de cartographie-vitesse Répondre en citant

Avec ce problème d'erreurs vitesses, je fais avec. Les erreurs sont comme sur Wikango (je pensais qu'Inforad était beaucoup mieux avec la cartographie Tomtom, le constat est donc décevant) (Peut-être qu'Inforad est un peu mieux d'après ce que j'ai pu voir sur mes routes).

Sinon j'aimerais savoir quand une nouvelle cartographie sera disponible. Ce n'est pas tous les trimestres qu'il y a une mise à jour?

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 21:26    Sujet du message: pb de cartographie-vitesse Répondre en citant

Bonjour,

Oui, chaque trimestre. Elle est distribuée gratuitement et en même temps qu'un nouveau firmware.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 20:48    Sujet du message: pb de cartographie-vitesse Répondre en citant

Bonjour,
age Petite précision, ne pas poser des alertes de Zar partout de risque de polluer la base et d'entendre votre Ci faire bip après chaque pont.
merci
Fab

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 14:48    Sujet du message: pb de cartographie-vitesse Répondre en citant

Je suis en test depuis 2 jours avec mon Smart, et j ai deja pas mal rencontré d erreurs de vitesses ( une limite affichée  a 110 alors que je suis sur un boulevard limité a 50 !!! )

Je suis allé voir vite fait du coté des forums Tomtom, et apparemment, les utilisateurs peuvent corriger eux même les erreurs de carto...
Ca serait pas possible que l on ait accès également a cette fonctionnalité ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 16:09    Sujet du message: pb de cartographie-vitesse Répondre en citant

Disons qu'ils peuvent remonter l'info mais pas forcément directement sur le gps! Nous on peut remonter au service inforad qui remonterons à tomtom, mais faut que tomtom vérifie, l'intrègre etc....
Après il y a peut être des carto non officiel sur tomtomax ou un truc comme ça?
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 16:18    Sujet du message: pb de cartographie-vitesse Répondre en citant

Après création d'un compte Tomtom :

http://www.tomtom.com/mapshare/tools/

http://discussions.tomtom.com/t5/Nouvelles-et-Annonces/MapShare-ReporterToo…

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: pb de cartographie-vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.