Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Votre top 5 (améliorations)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre top 5 (améliorations)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polochon59640

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 08:06    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

1. Meilleur répartition du danger dans la zone, ex: danger à 1500m dans la zone de 2000m, 3500m pour la zone de 4000m, en ville c'est correct je trouve.

2. Un mode personnalisable ou l'on peu choisir l'affichage des zar blanches ou non et autre option comme le volume du son, la voix des alertes ou les bips du mode taxi et la luminosité par ex.

3. Un mode nuit avec sélection manuel des heures de nuits et automatique réglé sur l'heure de Ci.

4. Affichage du nombre de confirmations d'une alerte et le temps écoulé depuis la dernière confirmation.

5. Ecran du Ci qui affiche "Danger toujours présent?" quand on a eu une alerte; un seul appui sur la télécommande pour confirmer le danger (pour ne par refaire une déclaration en 2 appui) ou, ne pas appuyer pour infirmer. Ensuite le ci affiche ok et dit, "merci" quand c'est confirmé ou alors dit, "vous n'avez pas confirmer j'annule" quand on appui pas pour infirmer.
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 12:49    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
m et m's a écrit:
addict0 a écrit:
CI-Fan a écrit:
Tout ce que je souhaite, c'est que l'ouverture de cet angle diminue le plus rapidement possible ainsi que la distance de balayage.
Je pense que cela peur être envisageable uniquement si la communauté grandit suffisament.

Ouais bin c'est quand même malheureux d'être obliger de mettre un angle pour faciliter l'apparition de Vikis sur le Ci Wink

Il ne devrait apparaitre que seul ceux qui sont passés à notre position exact Idea

Je peux te conseiller un appareil qui le fait déjà très bien. Constaté par ma pomme, très tard hier soir et très tôt ce matin. Si tu le souhaites je peux te donner le nom de cet appareil. Une seule chose risque de te déplaire..................en lui.

Vas-y balance Chris Okay

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:25    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

.
Réponse en bas de page ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/index.php

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.