Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Votre top 5 (améliorations)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre top 5 (améliorations)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 17:37    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si tu es en mode taxi, il n'y a pas de demande de confirmation Mickael,est-se ton mode?
nissan21

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 12:18    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour nissan,

Pour le top 3, c'est pris en compte Cool Vik nous l'a confirmé il y a une ou deux semaines.
Pour le bip de survitesse, teste le bouton lapin et ça va te couper le bip durant toute l'alerte.

Toshizo
Slt Toshizo,
Pour la touche lapin, je connais la procédure.
J'aurais simplement préféré que ce soit automatique, comme ça si une autre alerte est derrière on est plus attentionné.
laprune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 15:11    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Si tu es en mode taxi, il n'y a pas de demande de confirmation Mickael,est-se ton mode?

c'est un peu nul ça, non?
perso, je ne suis qu'en mode taxi.

alors déjà qu'on n'est pas spécialement nombreux, si en plus on est pénalisé en utilisant ce mode Rolling Eyes

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 18:10    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:52    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

On n'est pas directement pénalisé en utilisant ce mode, cela ne nous empêche pas de recevoir l'info d'un dange mobile, tout comme si on avait un autre mode.
Le danger est que si 80% des gens utilisent ce mode, et que seulement 10% d'entre eux savent qu'il faut faire une déclaration (car se n'est pas le Ci qui leur dit de confirmer), ça laisse peu de vikis actifs!
DAIG

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 07:05    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

"pour un appareil communicant (Samrt et Ci), il est en effet incroyable qu'il n'y ai pas de forum accessible sur leur site !!!!"

Ce serait une très bonne idée; pourquoi ne pas leur en faire la demande via leur agence de communication!
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 09:22    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Licorne a écrit:

Bonjour!

1/ Affichage permanent de la vitesse en km/h (ou mph), la vitesse exprimée en points étant affichée dans une autre zone (et pas en alternance avec celle en km/h).
2/ Un mode Taxi vraiment communautaire, avec confirmation des alertes.
3/ Remplacement des "bouchons, accidents et travaux" par une unique alerte "perturbation", utilisable sur tous types de route (ce qui permettra de libérer deux alertes pour d'autres usages plus pertinents, comme, par exemple, "mobile/mobile"...).
4/ Application du MapMatching aux vikis : je préfère savoir que je n'ai que deux vikis sur ma route, plutôt que de savoir que j'en ai 9 dans un cone de +/- 30° (mais peut-être 0 sur ma route).
5/ un mode "perso" où je peux activer (ou non) tous les paramètres d'alerte (par exemple, si je veux un mode "malin" sans les voix, mais avec les bips de survitesse dans toutes les zones de danger, y compris les blanches).

1 : Application du MapMatching aux vikis : je préfère savoir que je n'ai que deux vikis sur ma route. Si je ne me trompe cela s'apppelle de la géolocalisation et il y a fort à parier que l'on verrait apparaître un abonnement. http://fr.wikipedia.org/wiki/Géolocalisation

2 : Laisser tel quel ce mode de calcul via angle/axe : il est très efficace. Tout ce que je souhaite, c'est que l'ouverture de cet angle diminue le plus rapidement possible ainsi que la distance de balayage.

3 : Conserver l'affichage vikis/minutes.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 09:36    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
Tout ce que je souhaite, c'est que l'ouverture de cet angle diminue le plus rapidement possible ainsi que la distance de balayage.
Je pense que cela peur être envisageable uniquement si la communauté grandit suffisament.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 09:37    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

.
C'est ce que je sous-entendais Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 09:57    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

bien
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 16:06    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Bonsoir le Forum
Le Mode Taxi n'est pas communautaire avec sa configuration actuel, donc dans ce cas si se mode est choisi il faudrait que les alertes live ne lui soit pas comuniqué
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 21:45    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

addict0 a écrit:
CI-Fan a écrit:
Tout ce que je souhaite, c'est que l'ouverture de cet angle diminue le plus rapidement possible ainsi que la distance de balayage.
Je pense que cela peur être envisageable uniquement si la communauté grandit suffisament.

Ouais bin c'est quand même malheureux d'être obliger de mettre un angle pour faciliter l'apparition de Vikis sur le Ci Wink

Il ne devrait apparaitre que seul ceux qui sont passés à notre position exact Idea

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 23:01    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Çà va viendre Razz
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 07:20    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

m et m's a écrit:
addict0 a écrit:
CI-Fan a écrit:

Ouais bin c'est quand même malheureux d'être obliger de mettre un angle pour faciliter l'apparition de Vikis sur le Ci Wink

Il ne devrait apparaitre que seul ceux qui sont passés à notre position exact Idea

Je peux te conseiller un appareil qui le fait déjà très bien. Constaté par ma pomme, très tard hier soir et très tôt ce matin. Si tu le souhaites je peux te donner le nom de cet appareil. Une seule chose risque de te déplaire..................en lui.

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 07:25    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

addict0 a écrit:
Çà va viendre  Razz

Tous les efforts sont concentrés sur le cône Rolling Eyes   bien

polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 08:06    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

1. Meilleur répartition du danger dans la zone, ex: danger à 1500m dans la zone de 2000m, 3500m pour la zone de 4000m, en ville c'est correct je trouve.

2. Un mode personnalisable ou l'on peu choisir l'affichage des zar blanches ou non et autre option comme le volume du son, la voix des alertes ou les bips du mode taxi et la luminosité par ex.

3. Un mode nuit avec sélection manuel des heures de nuits et automatique réglé sur l'heure de Ci.

4. Affichage du nombre de confirmations d'une alerte et le temps écoulé depuis la dernière confirmation.

5. Ecran du Ci qui affiche "Danger toujours présent?" quand on a eu une alerte; un seul appui sur la télécommande pour confirmer le danger (pour ne par refaire une déclaration en 2 appui) ou, ne pas appuyer pour infirmer. Ensuite le ci affiche ok et dit, "merci" quand c'est confirmé ou alors dit, "vous n'avez pas confirmer j'annule" quand on appui pas pour infirmer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.