Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Votre top 5 (améliorations)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre top 5 (améliorations)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 21:44    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Excellent même.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 12:28    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Genre l'effacer ? ou le traduire/modifier ? 
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 12:40    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Ah ouhai !!!! ...........
Donc, tu penses qu'en le changeant dans le zip, il serai pris en compte en cas de modif  ?
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 14:28    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

J'ai déjà viré le fichier du zip, il ne me reste plus qu'à faire la mise à jour et vérifier ça ;-)
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 16:52    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Oups ça plante  Embarassed
La suite des événements sur le bon post : http://communaute-ci.ze-forum.com/t238-Les-Fichiers-du-C-I.htm#p5148
Mais rien de grave Very Happy
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 19:11    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Bonsoir :
alors en 1 : pouvoir intégrer les modifications ( kms, zone de danger non signaler) via un outil "map" dans I cI Manager
        en 2 : choix voix synthétiques
        en 3 : un choix d'alertes sonore pour différencier chaque paliers alerte
        en 4 : pouvoir faire bascule manuelle ou automatique visu Diurne / Nocture
        en 5 : pour quand les services "conciergerie" en phase Béta ?

Bonne soirée !
MJ

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 21:35    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Pour moi:
en 1: ==> un firmware non sarkoguéantchantal compatible avec map matching résolu Laughing  (donc plus ces zones à la c**, l'affichage des points perdu que l'on ne veut pas nous déporter)
en 2: ==> un mode entièrement paramétrable ( bip de survitesse ou non hormis entrée et sortis de zone, type d'alerte déclaré... etc, etc)
en 3: ==> un mode taxi communautaire
en 4: ==> pouvoir transmettre un danger dès retour du réseaux et le mettre en mémoire des autres Ci.
en 5: ==> affichage du nbre de confirmation d'un danger mobile et temps écoulé depuis la dernière
en 5b: ==> déclaration accident, travaux dangereux hors autoroute
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 22:00    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Ho !
j'ai oublié aussi très important
pourquoi ne pas avoir ce site internet non officiel mais Ô combien exceptionnel pour ses infos et services, comme en lien direct sur le site Inforad ! en effet, pour un appareil communicant (Samrt et Ci), il est en effet incroyable qu'il n'y ai pas de forum accessible sur leur site !!!!
bonne nuit !
MJ

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 22:47    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Pour moi:en 1: ==> un firmware non sarkoguéantchantal compatible avec map matching résolu Laughing  (donc plus ces zones à la c**, l'affichage des points perdu que l'on ne veut pas nous déporter)
en 2: ==> un mode entièrement paramétrable ( bip de survitesse ou non hormis entrée et sortis de zone, type d'alerte déclaré... etc, etc)
en 3: ==> un mode taxi communautaire
en 4: ==> pouvoir transmettre un danger dès retour du réseaux et le mettre en mémoire des autres Ci.
en 5: ==> affichage du nbre de confirmation d'un danger mobile et temps écoulé depuis la dernière
en 5b: ==> déclaration accident, travaux dangereux hors autoroute

Je rajoute en 2bis: ==> avoir la possibilité de signaler un danger mobile dans une zone de danger fixe.
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 08:55    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Bonjour,
Mon top 5:
1-amélioration sur le nombre de vikis devant nous, sur la route actuelle. Inforad est le meilleur niveau cartographie, je pense que cela est possible.
2-écrans blancs quand perte de GSM ou GPS comme le fait Wikango. Au moins là, on est sur d'être protéger.
3-nombres de confirmations sur l'alerte mobile certifiée et combien de temps datent l'alerte mobile. Je pense que cela fait qu'un seul choix .
4- une grosse promo de chez inforad pour pouvoir augmenter sérieusement le nombre de vikis. Coyote garde le monopole à cause de ça.
5-enlevé les bips après avoir passé le danger sans enlever la zone d'alerte, quelle loi de merde sur les avertisseurs.
Voilà pour moi.
Bonne journée à toutes et à tous.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 09:23    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Bonjour nissan,

Pour le top 3, c'est pris en compte Cool Vik nous l'a confirmé il y a une ou deux semaines.
Pour le bip de survitesse, teste le bouton lapin et ça va te couper le bip durant toute l'alerte.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
didi 72

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 09:28    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

bonjour a tous
1-pouvoir rectifiez les vitesses en directe
2-signaler un danger mobile dans une zone danger fixe
3declaration de bouchons ,accident etc hors autoroute
4-savoir exactement le nombre de vikis devant nous sur notre route
5-parametrage perso des alertes
bonne route a tous
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 09:55    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Bonjour!

1/ Affichage permanent de la vitesse en km/h (ou mph), la vitesse exprimée en points étant affichée dans une autre zone (et pas en alternance avec celle en km/h).
2/ Un mode Taxi vraiment communautaire, avec confirmation des alertes.
3/ Remplacement des "bouchons, accidents et travaux" par une unique alerte "perturbation", utilisable sur tous types de route (ce qui permettra de libérer deux alertes pour d'autres usages plus pertinents, comme, par exemple, "mobile/mobile"...).
4/ Application du MapMatching aux vikis : je préfère savoir que je n'ai que deux vikis sur ma route, plutôt que de savoir que j'en ai 9 dans un cone de +/- 30° (mais peut-être 0 sur ma route).
5/ un mode "perso" où je peux activer (ou non) tous les paramètres d'alerte (par exemple, si je veux un mode "malin" sans les voix, mais avec les bips de survitesse dans toutes les zones de danger, y compris les blanches).
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 15:01    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

au fait, quand il y à demande de confirmation du danger, comment le faire car pas de logo stipulant d'appuyer sur telle ou telle touche.
cette question peut faire sourire, mais je n'ai rien vu sur la notice à ce sujet...
merci de vos réponses, et bonne rentrée à Toutes et Tous !
MJ.

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 16:57    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Bonjour le Forum

C'est vous qui donnez la première alerte dans ce cas un appui sur la touche de droite pour une ZAR dans votre sens de circulation sinon celle de gauche, puis une confirmation avec la touche qui correspond au danger à signaler.
Pour la confirmation d'une alerte d'un autre Viki même procédure.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 17:37    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Si tu es en mode taxi, il n'y a pas de demande de confirmation Mickael,est-se ton mode?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.