Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Votre top 5 (améliorations)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre top 5 (améliorations)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 01:06    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

InfoRad fait un sondage sur les améliorations que l'on souhaiterait voir http://www.facebook.com/home.php?sk=question&id=191802304203417&qa_… exprimez-vous ...
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 07:05    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Bonjour Claude ,

Primo je ne suis  sur aucun réseau social
Secundo pkoi inforad ne fait pas ce sondage sur son propre site d'accueil ?
Ça devient vraiment pénible ces dispersions d'information sur différents sites, vraiment pénible ... Bannir
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 10:25    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Les réseaux sociaux sont un canal de communication privilégié de plus en plus d'entreprises, presque toutes l'utilisent pour communiquer dessus. Il y a eu la période second life, maintenant c'est Facebook, demain sera ailleurs, Pourquoi pas InfoRad, tu coche tes attentes et il t'indique le nombre de vikis qui sont près de toi qui recherchent la même chose. Pour un verre et plus si affinités ViKette à deux minutes droit devant, et quand tu approches tu as les mètres te restant à parcourir qui s'affichent en bas avec

Dernière édition par addict0 le Dim 26 Juin 2011 - 10:50; édité 1 fois
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 09:56    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Bonjour Claude ,

Le problème du virtuel en lui même est qu'il est possible de savoir dire bonjour à des personnes qui sont à des milliers de kms de nous et que nous ne verrons peut être jamais et d'ignorer les personnes qui gravitent visuellement et réellement près de nous ...
Euh je suis plus fan de Tex Avery que de Wikette (enfin un plan Wi kette (bis)) Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 09:10    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Bonjour

1/ Afficher un indice de "fiabilité" du Viki indiquant "Une zone à Risque"
2/ Pouvoir supprimer le message de bienvenue lors de l allumage de CI (Inforad :La route en toute Sécurité Evil or Very Mad )
3/ Optimiser la gestion des Vikis

Cdlt
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 12:45    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pour revenir sur le précèdent post, "fiabilité d'un Viki" Ok mais comment la calculer ?

Imaginons je suis sur la DXXX je vois un RM sur ma file. Je le signal avec le bouton supérieur droit.
Aucun Viki passe derrière moi sur cette DXXX (donc pas de confirmation !)

Je ne suis donc pas fiable ?
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 18:10    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

hello !

JE NE ROULE JAMAIS SUR UNE DÉPARTEMENTALE Very Happy ( Plaisanterie ! en référence au sketch de Jean Yann .. )
La "Fiabilité" pourrait s appuyer sur une "moyenne" de signalisation" validée" ? Effectivement cette référence de" fiabilité" n est pas chose aisée...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 10:22    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Toujours au sujet de la "fiabilité d'un Viki"

Imaginons je suis sur la DXXX je vois un RM sur ma file. Je le signal avec le bouton supérieur droit.
Le RM est démonté 30' après mon passage, pour une raison ou pour une autre par les force de l'ordre.

Un Viki passe derrière moi sur cette DXXX 45' âpres mon passage il voit 1 Viki à 45'
Le CI lui demande de confirmer, ce qu'il ne fais pas (normal)

Je ne suis donc pas fiable !
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 16:20    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Ta réflexion me semble tout è fait juste. Que faire d'autre ?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 21:24    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Jibu a écrit:
WD And Co a écrit:
Ta réflexion me semble tout è fait juste. Que faire d'autre ?
Bonsoir le Forum

La question est la ! Que faire d'autre ?
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 17:44    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Bonsoir ,

La fiabilité d'une info et donc de son informateur ne peut être mise en cause ,il y a une info qui est d'actualité ou qui ne l'est plus le principal dans tous les cas de figure reste l'avertissement ...
La vraie question est "que faire de plus" la réponse "rien" Smile
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 07:37    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Bien sur cela n'est pas une priorité, quoi que, à quand un logiciel de gestion digne de ce nom pour le CI un peu comme le K1 ?
Autre chose, quand Inforad communiqueras d'une façon correct aussi bien voir mieux que ses concurrents, la présence de M. Inforad sur ce Forum est un bon début.
Mais il est urgent d'attendre la suite.....
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:27    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Hello les  viki
Je viens de trouver un fichier intéressant dans la mise à jour du Ci en dé-zippant les fichiers vous pouvez trouver le fameux "Inforad la route en toute sécurité", il se nome startup.wav, vous pouvez le modifier ou voir même le supprimer, je n'ai pas encore essayé, mais dès que je trouve un peu de temps, je m'y colle...
Voici le chemin du fichier : Cx_u_171695.tar\inforad.tgz\inforad.tar\usr\local\inforad\lib\sound\startup.wav
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:26    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Merci pour l'info, on va donc pouvoir mettre des messages délirants :
Pour le "Votre Vitesse est excessive !" le remplacer par "Claude Guéant est dans le coin !"
Etc . . . . .

Edit : Il faudra prévoir une base de messages sur le site !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 21:32    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Kompressor a écrit:
Hello les  viki Je viens de trouver un fichier intéressant dans la mise à jour du Ci en dé-zippant les fichiers vous pouvez trouver le fameux "Inforad la route en toute sécurité", il se nome startup.wav, vous pouvez le modifier ou voir même le supprimer, je n'ai pas encore essayé, mais dès que je trouve un peu de temps, je m'y colle...
Voici le chemin du fichier : Cx_u_171695.tar\inforad.tgz\inforad.tar\usr\local\inforad\lib\sound\startup.wav

Intéressant Okay

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 21:44    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations) Répondre en citant

Excellent même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Votre top 5 (améliorations)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.