Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux radars mobiles et inforad Ci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matsu31

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 11:27    Sujet du message: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

L'Etat va bientôt mettre en circulation des nouveaux radars mobiles. Ceux-ci sont placés sur le pare brise d'une banalisée, via l'utilisation d'une mini caméra.
Le principe c'est que le véhicule banalisé va être en circulation, et va prendre les véhicules le dépassant. conduite

La première livraison est en principe prévue en mai 2012 pour les pelotons d'autoroute.

Comment faire évoluer l'inforad Ci pour signaler ces nouvelles tirelires roulantes? 

INFORAD si tu m'écoutes...  ange
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 13:38    Sujet du message: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci Répondre en citant

Pas besoin d'être développeur pour savoir qu'il n'y a rien à faire contre ces mobiles mobiles...

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 18:28    Sujet du message: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci Répondre en citant

Grand coup de frein !
naib60

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 19:03    Sujet du message: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

Pas besoin d'être développeur pour savoir qu'il n'y a rien à faire contre ces mobiles mobiles...
+1
Très discret, ça flash même pas....
Et comme ça bouge beaucoup impossible à localiser par GPS

Euh un autocollant "DANGER Ci" à coller sur le pare brise du dit véhicule Mr. Green ?
antoine

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:07    Sujet du message: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci Répondre en citant

avec ce genre de radar, faut pas réver il va y en avoir un paquet de pv et surtout de permis supprimer . sa commence a bien faire je supporte pu ce genre de pratique.
Kawa

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 15:28    Sujet du message: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci Répondre en citant

antoine a écrit:
avec ce genre de radar, faut pas réver il va y en avoir un paquet de pv et surtout de permis supprimer . sa commence a bien faire je supporte pu ce genre de pratique.

Tu n'est pas le seul Bannir

Nous avons à faire à une politique du tout répressif, où chacun d'entre nous est devenu un délinquant potentiel. A quand de la vrai prévention ? Je ne suis pas contre les contrôles mais qu'il soit ciblé et pas uniquement pour faire du chiffre.
Mais dans peu de temps nous pourrons nous exprimer par les urnes Twisted Evil
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 15:47    Sujet du message: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci Répondre en citant

Oui, mais c'est pas sûr qu'il y ait du changement dans la politique du tout répressif à l'encontre des automobilistes lamda que nous sommes. 
C'est beaucoup plus facile de taxer facilement un grand nombre de personnes qui ont le malheur de faire un léger dépassement dans une zone non dangereuse que s'en prendre efficacement  aux véritables chauffards dangereux et, aussi, effectivement, de mettre en place une politique de prévention cohérente comprise et approuvé par tous les conducteurs réfléchis.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 20:44    Sujet du message: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci Répondre en citant

Peut-être rester dans la limite de marge d'erreur :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_automatique_en_France

Mais ne pas jouer avec le feu (je ne parle pas de feu rouge).

Le mieux, c'est de rouler à la vitesse autorisée!

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 16:00    Sujet du message: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci Répondre en citant

Une vidéo intéressante sur un bel abus des forces de l'ordre.

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 16:50    Sujet du message: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci Répondre en citant

Racket organisé , comment voulez-vous qu'on apprécie les forces de l'ordre après avoir vu ça , c'est tout bonnement lamentable .

S'ils m'étaient autant d'ardeur à courir après les voyous ... mais ça ne rapporte pas , c'est tout de même moins risqué de voler les automobilistes ,

et oui , je parles bien de vol dans ce cas précis , car c'est illégale ce qu'ils ont fait là

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 18:14    Sujet du message: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Il est sur qu'au vue de ce document, la "sécurité routière" ne peut plus être crédible.
Là telle était un jour ?
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 18:41    Sujet du message: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci Répondre en citant

police    Ce radar, bien qu'un peu tendancieux, ne me semble pas être de ceux de la future génération bientôt à notre service sur nos routes objets de ce topic.  

Bon allez, je retourne soleil
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 18:46    Sujet du message: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci Répondre en citant

Je ne savais pas ou mettre le post. Si tu sais mieux où le mettre je te laisse le déplacer pour pas fausser le topic. Yen a tellement que je sais plus où.
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 18:59    Sujet du message: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci Répondre en citant

Non, c'était juste une petite blague,   Laughing  pour permettre aussi de ne pas dériver trop longtemps à en oublier le sujet initial.

ceci dit, peut-être un topic sur le bistrot quant à savoir comment une infraction relevée dans de telles conditions serait contestable? Peut-être y a t'il des juristes ou des membres de la maison "bleue" parmi les lecteurs du forum pour savoir si cela est déontologique?
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 21:30    Sujet du message: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci Répondre en citant

Le bon côté des choses, c'est un radar mobile. La marge d'erreur est donc supérieure, 10% il me semble.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Nouveaux radars mobiles et inforad Ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.