Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Test comparatif
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test comparatif
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polochon59640

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 10:48    Sujet du message: Test comparatif Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

i-coyote est bien performant quoi que l'on en dise pour 50e l'année. Waze je connais pas mais je testerai pour voir. Déjà avec eklaireur parfois ya personne, je doute un peu de waze dans ma région.
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 11:48    Sujet du message: Test comparatif Répondre en citant

Désolé , mais la réalité , c'est 1 Waze maxi en plaine journée , mais le plus souvent c'est 0 , je teste et retient ce qui marche pour moi .

Je n'ai pas dit que Waze n'était pas performant ailleurs , il ne l'ai pas par chez moi , alors non ,

je n'ai pas honte Dom , même si je préfère le Ci car pas d'abo Okay

Sign by m et m's - içi !
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:11    Sujet du message: Test comparatif Répondre en citant

Je ne sais pas dans quel topic je dois mettre ce message. Ca concerne à la fois un REX mais aussi un comparatif avec Max

Un AR Strasbourg-Mulhouse, samedi. Départ 11h, retour 17h.
Je compare mon Smart et mon Wikango max
Si les radars fixes sont signalés correctement par les 2, les radars mobiles n’ont aucunement été signalés par Smart (alors que l’autre a bien signalé 2 fois le véhicule radar embarqué sur A35, constatés avec mes yeux). Je les ai signalés sur Inforad,  et j’ai aussi confirmé sur Wiki. Ce n’est pas  facile de manipuler 2 appareils.
Le problème vient du nombre faible de Vikis. Sur tout mon trajet, il y avait 0 ou 1 ou 2 vikis maximum (souvent 0 et 1) alors que pour l’autre c’était bien plus en mode autoroute. Les vikis qui me précédaient n'ont rien vu ou n'ont pas d'esprit de communauté? Les voitures étaient bien visibles pourtant...
Un truc qui m’agace est que le smart bipe fortement alors que je suis au-dessous de la vitesse autorisée.
Exemple. Je roule à 129km/h, sous la vitesse autorisée donc. Mais le smart indique parfois trop tôt la vitesse de 110km/h par rapport à la réalité !  Alors il y a ce bip strident  qui peut durer un certain temps jusqu'à ce que je passe à 110km/h quand la portion devient réellement 110. Ca fait mal aux oreilles ! J’ai baissé le son au risque ne pas entendre les alertes utiles. A priori, il n’y a pas un moyen de désactiver l’indicateur SONORE de dépassement de vitesse ?  Le mode muet ne m’intéresse pas non plus.
http://www.inforad.net/files/manual/Modes_Inforad_communicants.pdf
Je constate que la cartographie des vitesses autorisées n’est pas mieux que le Wikango (autour de chez moi). Les erreurs se ressemblent beaucoup. Sur ce plan, mon espérance  a été fortement anéantie.
J’espère que le nombre de Vikis augmente de jour en jour pour les lives en tout cas. Donc pour l'instant, pour les lives, Wiki est meilleur.
Pour les erreurs de vitesses, je lis les panneaux et je fais avec. Ca n'aide donc pas à la conduite....

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:13    Sujet du message: Test comparatif Répondre en citant

Bonjour,

Non, pas de bip de sur-vitesse débrayable dans les zones sauf en mode muet. Tu peux régler le Ci sur temps d'alerte 10secondes puisque tu as le max en bi-nôme.

Personnellement, je suis sur 2 barres en son et ça me va bien +1

Si tu parles des limitations de vitesse hors zone, alors tu dois te mettre dans un mode autre que "maxi"... les modes mini ou malin sont pas mal bien Sans oublier le mode taxi.

merci Pour ton retour.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:18    Sujet du message: Test comparatif Répondre en citant

Bonjour,
Tu veux dire le temps d'approche dans la configuration? qui est actuellement de 30 secondes chez moi.

Pour le son, je suis au réglage FORT. Alors quand ca bipe longtemps c'est pénible.

Sinon j'ai oublié de préciser que je suis en mode MALIN.

Edit 1 : je ne connais pour le moment que le mode malin. Je testerai d'autres modes au fur et à mesure. Je ne roule pas tous les jours.
J'ai roulé peut-être 450km depuis que j'ai mon Smart. Mais vraiment pas beaucoup de Vikis autour chez moi, je trouve. En tout cas je n'ai jamais eu d'alerte Live de Vikis alors que les Wikis m'ont déjà signalé pendant ce même parcourt (3 ou 4, y compris ceux de ce we).

Edit 2 : Ducatmick, je ne connaissais pas la touche lapin, je vais essayer les prochaines fois, merci. Je suis en mode découverte de mon smart.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Lun 19 Mar 2012 - 23:33; édité 2 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:23    Sujet du message: Test comparatif Répondre en citant

Yoyoviki, si ton bip dans une zone rouge, tu appuies sur la touche lapin pour faire cesser la musique.
 Mais si j'ai bien bien compris, c'est en dehors de zone à risque; dans ce cas c'est que tu es en mode maxi, mode que je ne peux supporter. Mais toi en mode malin( la même chose sans messagerie vocale de survitesse hors zone dangereuse); ou en mode taxi ( encore mieux à mon goût: plus d'alerte vocale dans  une zone rouge, juste 2 bips avant, un après!)
Edit: 3 traits pour le son, sauf quand le petit veux dormir, je mets 2 traits.
Edit 2: il devient vraiment exceptionnel pour moi de n'avoir que 0-1-2 vikis devant moi.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:34    Sujet du message: Test comparatif Répondre en citant

Idem, je tourne souvent entre 5-8vikis. Cela dépend des régions.

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:36    Sujet du message: Test comparatif Répondre en citant

Moi , ça baisse par chez moi , plus souvent 0 , 1 , 2 que 5 ,6 ,7 Vikis Wink

Tiens , de plus , un livreur passé chez moi hier m'a dit qu'il avait vendu son Ci Neutral

Sign by m et m's - içi !
alvardo

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 11:29    Sujet du message: Test comparatif Répondre en citant

quelqu'un sait combien ya'il d'utilisateur d'inforade ci et smart en france

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 11:33    Sujet du message: Test comparatif Répondre en citant

Bonjour,

Quelques informations ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t486-100-000-Ci-en-circulation-en-14-mois…

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 11:38    Sujet du message: Test comparatif Répondre en citant

Bonjour le Forum

Cette information n'est actuellement pas disponible seulement des estimations.
Il est vrai qu'Inforad sur son site pourrait installer un compteur d'utilisateurs.
Les ventes ne sont peut être pas au rendez-vous !
M. Vik nous en diras peut être plus ?

[Edit]Pardon, je n'avais pas rafraichie ![/Edit]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Test comparatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.