Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Télécommande
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyssou

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 18:45    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout simplement je trouve dommage qu'on ne puisse pas utiliser l'Inforad CI sans sa télécommande... où alors j'ai pas encore tout saisi...
Un écran tactile aurait été le bienvenu... même si je pense que le coût n'aurait pas été le même...
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 19:05    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Disons que pour signaler un mobile, la télécommande est nécessaire.
Par contre, à l'allumage, tu n'es pas obligé de confirmer avec la télécommande, le message s'efface tout seul. Par contre, pour activer la télécommande, il faudra appuyer sur un bouton pour pouvoir s'en servir.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Cyssou

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 19:18    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

ce que je trouve dommage c'est que je ne souhaite pas la fixer sur mon volant, donc elle va être placée dans un vide poche, ce qui n'est pas terrible pour la réactivité pour annoncer un radar... c'est juste dommage, mais pas vital...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 19:20    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Moi je l'ai mise vers le levier de vitesse, dans un vide poche, c'est pratique je trouve. Mais avant de monter, je la positionne de façon à pouvoir vite la récupérer pour signaler un mobile ! Mort de Rire

Toshizo

Cyssou

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 19:23    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

c'est ce que je vais faire aussi Okay
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:37    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

bonsoir tous idem elle est dans l'un des emplacement porte bouteille près du frein à main ...

je vais voir pour trouver un truc via un petit velcro l'un sur le manche du f.à.m et l'autre sous la télécde elle même ,j'étudie ça ...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 09:57    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

A propos de la télécommande:
La mienne est fixée au volant, je trouve cela très agréable, intuitif et facile à utiliser. Contrairement à ce que j'imaginais, elle ne gêne aucunement en cas de manoeuvre, un très bon point ergonomique 
Je souhaite signaler un problème d'ajustement dans la fabrication de cette dernière car les faux-contacts au niveau du rangement de la pile sont fréquents, elle ne fonctionne donc pas à chaque fois. Je vais régler ce léger problème en insérant une petite cale papier entre la pile et le couvercle de fermeture car aucune envie de perdre du temps avec le SAV pour un souci si mineur.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 10:49    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Bonjour le Forum

Moi aussi départ j'ai des soucies de contacts résolus par un petit cambrage de contact a l'aide d'une mini pince.
Bien sure cela après le coup de l'oublie du retrait de l'isolant (comme tout le monde !)
A l'époque le forum sur le C.I. n'excitais pas !
jeff314
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 11:19    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Perso, j'ai l'ai fixée sur le volant, sans les sangles fournies avec, mais avec des petits colliers en rilsan, juste une modif pour le passage du collier (2ème photo).

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 03:47    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai moi aussi choisi de fixer la télécommande au volant avec le support fourni. Je l'ai juste sous les doigts dès que j'en ai besoin, pas besoin de détourner le regard pour pouvoir s'en servir. Le seul inconvénient c'est que son positionnement me cache la jauge de température d'huile, ce n'est pas primordial, je peux la regarder quand je tourne le volant. je vous met une photo de l'installation. Notez que l'Inforad capte un satellite de plus que le GPS d'origine qui lui dispose d'une antenne intégrée au pare brise. Mon Motorola Milestone en affiche un à deux de plus que l'inforad, mais ensuite c'est une question de sensibilité, il en capte 10 mais n'en retient que 7 ou 8 qu'il estime assez puissants. Je pense que tous les appareils actuels ont des puces assez récentes pour capter la même chose, ensuite c'est selon ce qui a été programmé pour prendre en considération un satellite selon la force du signal capté.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 07:30    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

bonjour tous,

aucun problème de "zapette" seul souci de fonctionnement et source de questionnement   le ci posséde es touches pour déclarer les radars mobiles soit! mais qu'elles sont les procédures concernant les autres alertes :travaux ,bouchons ,gibiers sur la route ,groupes de cyclistes bref les dangers potentiels de la route ?

Une touche avec diff menus et types d'alertes seraient bien ,cela existe peut être mais pas vu ,pas lu ...

Bonne journée et dimanche....
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 08:54    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour les photos. Pour addict0, mon gps d'origine capte comme le tien, généralement 1 de moins que le CI sauf en ville où il en capte autant.

Pour quebec, apparemment, il faudrait appeler la conciergerie... Enfin, tout cela ne me semble pas très aisé. Sinon, le CI possède une fonction de détection automatique des bouchons sur autoroute. Si plusieurs CI roulent au pas au même endroit, les autres CI sont avertis d'un bouchon.

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.