Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Offre Inforad Smart
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre Inforad Smart
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 14:00    Sujet du message: Offre Inforad Smart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Comme pour le topic sur le Ci, celui-ci sur les bonnes affaires sur le smart.

193euros sur topachat : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_auto-gps_puis_rubrique_est_wh…

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 12:55    Sujet du message: Offre Inforad Smart Répondre en citant

Le prix du smart reste à peu près pareil chez les quelques vendeurs qui en disposent : 199 euros.

(alors que le prix du CI est très variable. La baisse de prix du Ci permet sans doute sa plus grande diffusion et avoir un plus grand nombre de vikis sur nos routes qui est encore faible à mon goût).

La seule offre qui peut être sympa est :

http://www.grosbill.com/4-inforad_smart_-157917-mobilite_pda-_assistant_aid…

Le prix est 199 euros comme sur Inforad, et frais de port gratuit.
Il y a juste un paiement 3 fois sans frais sur carte bancaire ("sous certaines conditions", que je ne connais pas)
Offre du 27 mars au 2 avril

Ca permet d'étaler le paiement sans frais.

Il y a aussi un bon d'achat de 3 euros pour cet achat. Ce n'est pas grand chose et il faut encore faire d'autre achat alors.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 23:22    Sujet du message: Offre Inforad Smart Répondre en citant

Le prix commence à baisser
Ici 169.95euros + port (si livraison en relais colis c'est 2.95 euros!), soit 172.9.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00133662.html

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 21:38    Sujet du message: Offre Inforad Smart Répondre en citant

Bonsoir,

Un occasion en bon état : http://www.grosbill.com/4-inforad_smart_-167650-mobilite_pda-_assistant_aid…

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 00:31    Sujet du message: Offre Inforad Smart Répondre en citant

Je me méfie de Grosbill depuis que je leur ai acheté un Samsung Galaxy Tab 3G en juillet, "produit neuf déballé" c'était marqué. A réception un coup sur la face arrière et ils ne veulent pas le remplacer, juste le rembourser, je les trouve gonflés.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 16:29    Sujet du message: Offre Inforad Smart Répondre en citant

Le miens vient de chez Grosbill (occasion), est il était parfait.
J'ai envoyer la demande de changement de proprio a Inforad, pas de problème.

Mais bon, je suis aller le chercher sur place, car, j'avais aussi qu'une confiance limitée Rolling Eyes

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 08:08    Sujet du message: Offre Inforad Smart Répondre en citant

Bonjour,

Le smart se vend 193e sur darty.fr : http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_r…
Vu les récents commentaires, il a l'air de bien se vendre sur ce site.

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 11:25    Sujet du message: Offre Inforad Smart Répondre en citant

.
Il y a de très bonnes offres en neuf sur Ebay et le Bon Coin, dont celles de membres du forum. N'est-ce pas Addict0 ?

Autrement il y a actuellement celle-ci :

http://www.electrodepot.fr/assist-aide-conduite-inforad-ci-temps-reel.html

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 11:50    Sujet du message: Offre Inforad Smart Répondre en citant

Passez de préférence par le bon coin, mes Ci sont encore à 99 €, car sur PriceMinister j'ai arrêté les soldes, ils sont à présent à 129 €. J'ai aussi des kits et des packs moto.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 16:24    Sujet du message: Offre Inforad Smart Répondre en citant

Bonjour,

-99% sur l'INFORAD SMART
http://www.dealabs.com/bons-plans/inforad-smart-pack-moto-europe-abonnement…

Soit 4.65€ le Smart + Kit moto.

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 00:01    Sujet du message: Offre Inforad Smart Répondre en citant

Y en a un qui habite pas loin du Mans, non ange

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 08:17    Sujet du message: Offre Inforad Smart Répondre en citant

Carrefour fait beaucoup d'efforts pour se débarrasser de ses Inforad... Je ne serais pas surpris qu'il abandonne la diffusion de la marque...  Sad
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 10:25    Sujet du message: Offre Inforad Smart Répondre en citant

Bonjour,

Dans le lien il est indiqué que c'est coutumier de Carrefour de faire des erreurs de prix.
Il y a en exemple une table affichée 35€ et qui passe à 5€.

Toshizo

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 10:38    Sujet du message: Offre Inforad Smart Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Dans le lien il est indiqué que c'est coutumier de Carrefour de faire des erreurs de prix.
Il y a en exemple une table affichée 35€ et qui passe à 5€.

Toshizo

Oui... dans ce dernier cas, je suis d'accord. Il y a manifestement une erreur. Mais d'une manière générale, les carroufs semblent avoir bradé leur stocks autour de 50€... ça m'inquiète un peu...
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 10:45    Sujet du message: Offre Inforad Smart Répondre en citant

Il y a des Carrefour où ils ont supprimé tous les avertisseurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Offre Inforad Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.