Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 18:59    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pas bien cher, il y a beaucoup plus de travail intellectuel et de temps que d'argent !
Beau boulot ... ca me rappelle trop un sujet de dev que j'avais filé a un stagiaire ! mais a l'envers !
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:05    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Un sujet de dev interrogation

Sign by m et m's - içi !
jarto

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:07    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Bravo Robert Okay
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:10    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

m et m's a écrit:

Un sujet de dev interrogation

Sujet de developpement ! ...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:11    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

m et m's a écrit:

Et combien ça coûte tout ça interrogation hors développement , compétences ..... juste le matos aie

Je ne sais pas, parce que tout vient de récup ou de fond de tiroir, sauf le module de reconnaissance vocale qui coûte une cinquantaine d'euros sur internénette... Il doit y en avoir entre 10 et 20€ pour le reste... C'est sûr que ça revient plus cher que la télécommande d'inforad...mais j'avais envie de le faire... histoire de garder les neurones en forme... Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:17    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

Pas bien cher, il y a beaucoup plus de travail intellectuel et de temps que d'argent !
Beau boulot ... ca me rappelle trop un sujet de dev que j'avais filé a un stagiaire ! mais a l'envers !
La partie la plus longue a été le décodage des trames infra-rouge puis leur re-codage... un peu soporifique...  suivie par la lecture de la doc du module de RV (en anglais of course!) Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:18    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

pour le rv, je le connais un peu et j'avais eu le manuel et doc en francais !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:28    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

C'est pô juste... Sad
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 20:18    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Mais j'avais eu ca en passant direct au tel ! ....
C'etait un sujet BTS .... en fin de compte, j'avais prefere les alertes vocales = f( valeur de tensions )
ADC ... decodage tension choix ( circuit et / ou / nor .... ) et  niveaux d'alerte !

Donc, sujet exactement inversé : tu dis, il obeit, moi j'avais le symptome, il disait ! Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 20:28    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Robert a écrit:
M@rco123 a écrit:

C'est pô juste... Sad

Ha il est fort le M@rco Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 08:03    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

Mais j'avais eu ca en passant direct au tel ! ....
C'etait un sujet BTS .... en fin de compte, j'avais prefere les alertes vocales = f( valeur de tensions )
ADC ... decodage tension choix ( circuit et / ou / nor .... ) et  niveaux d'alerte !

Donc, sujet exactement inversé : tu dis, il obeit, moi j'avais le symptome, il disait ! Mr. Green

j'ai pensé un instant le faire causer aussi... puis je me suis dit qu'entre le smart, le max et ma femme, il y avait déjà suffisamment de choses qui parlaient dans la voiture... Donc à la place, il allume une diode verte si la commande est reconnue et jaune dans l'autre cas... Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 08:08    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

sur ce coup, t'as pas tord ! il y a assez de bavard dans une voiture! ... Laughing
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 11:37    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Je parie que dans ta Sub. , c'est le moteur qui à le dernier mot ....

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 11:46    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

85dB a 800 tr/m ! oui, tu as raison !
Donc, pour moi, la commande vocale ! ... Shocked
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 12:07    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Et à 800 tr/min tu es au ralenti Cool

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 17:06    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

a l'arret tu veux dire ! ...
115 a 4200 ... sur piste, je passe pas ! Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.