Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 17:15    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hou la la Shocked bin............ça va pas être dans mes compétences tout ça Embarassed

Tu es un pro , ça ne fait plus aucun doutes tape dans les mains
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 17:17    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

oula idem pour moi Very Happy
Il va falloir commander les interfaces à la source Mr. Green

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 17:19    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

La source , c'est Groland du milieu Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 17:23    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

On n'a pas besoin de tout ça pour la réalisation, mais faut un minimum... surtout pour l'apprentissage des ordres au module de reconnaissance vocale qui doit être fait par l'utilisateur...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 17:26    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Pour moi , c'est foutu , je n'y arriverais jamais , j'ai jamais eu de court d'électronique et je n'ai aucun matériel de la sorte Embarassed

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 17:28    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

et dans ton entourage ?
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 17:28    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 17:30    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Robert a écrit:
et dans ton entourage ?

Non plus Wink

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 18:12    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

il reconnait bien car quand tu dis moince, il comprend moins Laughing aie
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 18:32    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Exact Duc , c'est ce que j'avais également entendu Mr. Green

Par contre Robert , tu parles dans un micro que tu tiens dans ta main ou est-il incorporé à ton boîtier ?

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 18:49    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

ducatmick a écrit:

il reconnait bien car quand tu dis moince, il comprend moins Laughing aie
on ne se moque pas de l'assent du sud ! enervé
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 18:54    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

m et m's a écrit:

Exact Duc , c'est ce que j'avais également entendu Mr. Green

Par contre Robert , tu parles dans un micro que tu tiens dans ta main ou est-il incorporé à ton boîtier ?

Voilà l'affaire dans la boite... le micro c'est le petit bitard au bout du fil... je vais le scotcher sur le boitier...

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 18:55    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

je croyais que c'était l'accent grolandais.
Banzaï

Sérieusement t'es pas manchot; et le gromanche tu te reposes?

Pluce il va, pluce il est impressionnant! Laughing

Dernière édition par Ducatmick le Sam 3 Mar 2012 - 18:57; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 18:56    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Et combien ça coûte tout ça interrogation hors développement , compétences ..... juste le matos aie

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 18:58    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

t'oublie les frais d'envoie; mais bon c'est pas grave comme Robert nous le fait gratis! Okay
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 18:59    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Pas bien cher, il y a beaucoup plus de travail intellectuel et de temps que d'argent !
Beau boulot ... ca me rappelle trop un sujet de dev que j'avais filé a un stagiaire ! mais a l'envers !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.