Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 15:34    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mais si c'est possible !

La prise USB (récupérée sur un lecteur de carte HS) sert pour l'alimentation... Le boitier vient d'un vieil adaptateur vga-usb...

Les commandes reconnues sont: à droite, à gauche, (pour signaler une voie), bouchon, accident, travaux, vitesse, téléphone, POI, volume, luminosité, plus, moins...
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 16:12    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Tu pourrais pas nous faire une petite vidéo pour nous prouver que ça fonctionne , j'ai des doutes interrogation

Et avec les tes 2 télécommandes posées à coté du Ci bien sûr ange

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 16:23    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

m et m's a écrit:

Tu pourrais pas nous faire une petite vidéo pour nous prouver que ça fonctionne , j'ai des doutes interrogation

Et avec les tes 2 télécommandes posées à coté du Ci bien sûr ange

qu'est-ce qui te fais douter ?  Crying or Very sad   C'est pas de la magie, juste un peu de technique...
Désolé, j'ai fait cette (mauvaise) vidéo entre temps... je n'ai pas pensé aux télécommandes, mais il ne m'était pas venu à l'idée que quelqu'un pourrait penser  à un canular... je vais en refaire 30s...

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 16:28    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Salut le fofo; tu veux te faire embaucher par Inforad Robert!  Idea
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 16:29    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Je regrette tous les jours de ne pas avoir poursuivi mes études d'électronique à la place de mes étude d'informatique Neutral

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 16:41    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Si effectivement tu ne nous cache pas les télécommandes pour nous faire ce tour de magie , alors chapeau bas

Entre le montage de Fantomas et la commande vocale de Robert puoaaaaaaaaa vraiment les gars vous m’épater , je suis jaloux Rolling Eyes

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 16:46    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

m et m's a écrit:

Si effectivement tu ne nous cache pas les télécommandes pour nous faire ce tour de magie , alors chapeau bas

Entre le montage de Fantomas et la commande vocale de Robert puoaaaaaaaaa vraiment les gars vous m’épater , je suis jaloux Rolling Eyes

la séquence spéciale M&M's...

http://www.youtube.com/watch?v=ktsZCO0iATw
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 16:48    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Bravo Robert tu es un pro bien

Excuses moi d'avoir douté de tes compétences , je ne les connais pas , enfin si , maintenant j'en connais une tape dans les mains

Par contre , les 2 télécommandes n'ont pas l'air de la même taille , est-ce un effet de la vidéo ou sont elles vraiment de taille différentes interrogation

Sign by m et m's - içi !

Dernière édition par m et m's le Sam 3 Mar 2012 - 17:02; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 16:50    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

je m'étais un peu mélangé les crayons dans les liens...
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 16:57    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Il ne te reste plus qu'à nous donner le plan et la liste des composants Wink

Tu as essayé avec le bruit de la route (sur autoroute par exemple) ?

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 16:58    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Je regrette tous les jours de ne pas avoir poursuivi mes études d'électronique à la place de mes étude d'informatique Neutral

Il faut un peu des deux ! Mr. Green ... électronique pour le circuit et informatique pour le firmware du micro-contrôleur... donc ne te désole pas, tu as déjà la moitié! Plus qu'un petit effort et c'est bon !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 17:05    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

On a posté en mm temps

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 17:05    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Je sent que Fantomas va bientôt contrôler son Ci par commande vocale lui aussi Mr. Green

Va falloir déposer un brevet avant qu'Inforad......... Laughing

Sign by m et m's - içi !

Dernière édition par m et m's le Sam 3 Mar 2012 - 17:13; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 17:13    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

Si ça intéresse du monde, je peux faire un petit dossier mais... il y a un mais... La réalisation ne demande pas un labo sophistiqué, mais néanmoins un peu de matériel. En particulier, il faut pouvoir programmer le micro-contrôleur et apprendre au module de reconnaissance vocale les ordres... Pour ça il faut le connecter au PC via RS232... il faut donc une interface à base de max 232 ou équivalent...

A titre info, voilà un photo de l'usine à gaz pendant le développement de la partie infra-rouge avec un premier proto

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 17:15    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ? Répondre en citant

Hou la la Shocked bin............ça va pas être dans mes compétences tout ça Embarassed

Tu es un pro , ça ne fait plus aucun doutes tape dans les mains

Sign by m et m's - içi !

Dernière édition par m et m's le Sam 3 Mar 2012 - 17:17; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Une commande vocale pour le Ci (ou le Smart) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.