Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Erreur de vitesse sur base de données : comment signaler les erreurs ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur de vitesse sur base de données : comment signaler les erreurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 09:37    Sujet du message: Erreur de vitesse sur base de données : comment signaler les erreurs ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les vikis, viki

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander cela.

comment faire pour signaler une zone qui n'est pas a 90km/h mais a 110km/h.

il s'agit de rd2020 dans le sens paris province , un peu après la limite des départements 91 - 45 et s'arrête avant le lieu dit : La Poste de BOISSEAU.

Bonne journée et bonne route et attention aux radar

FRED.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 15:37    Sujet du message: Erreur de vitesse sur base de données : comment signaler les erreurs ? Répondre en citant

Soit par le biais du concours là flèche droite http://concours.inforad.net/

Ou par mail là flèche droite support@gpsinforad.com

Sign by m et m's - içi !
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 16:00    Sujet du message: Erreur de vitesse sur base de données : comment signaler les erreurs ? Répondre en citant

m et m's a écrit:
Soit par le biais du concours là flèche droite http://concours.inforad.net/
Ou par mail là flèche droite support@gpsinforad.com

j'ai donc relevé les points coordonnées GPS et les aient transmis à support gps inforad.
cela fera l'objet d'une nouvelle carto un de ces 4.
fantomas

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 21:38    Sujet du message: Erreur de vitesse sur base de données : comment signaler les erreurs ? Répondre en citant

J'espère qu'ils en tiendront compte. Perso cela fait longtemps (depuis 06/2011) que je signal (par mail) après chaque passage une erreur de positionnement  radar sur la N76 sens macon-moulin, le vrai radar est environ 1000m après que la zone de 2000m signalée par l'inforad soit terminée, sur l'A20 (chateauroux limoges) les 50 KMs avant ou après limoges (selon le sens de circulation) c'est 110 et non 130, traversée d'une partie de la ville de Bourges Inforad indique 110 alors que c'est 50 en ville ( à moins que le code de la route ai changé récemment!!!)   radar de passage à niveau Bengy sur craon (18) la zone limitée à 50 sur une longueur de 200m en réalité est signalée par inforad début 20m avant le radar ( c'est très court) et se termine 2000m plus loin, super car 200m après le radar il y a le panneau 90 mais l'inforad braille encore sur 2000m car pour lui la zone 50 est sur 2000m (merci pour nos oreilles) et il y en a pleins d'autres jamais prises en compte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Erreur de vitesse sur base de données : comment signaler les erreurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.