Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suivi des Évolutions demandés
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi des Évolutions demandés
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 09:48    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ha oui, je n'ai pas fait attention de quelle situation Yoyo parlait ; moi je pensais justement à ces zones de danger dans lesquelles il suffirait d'un paramétrage pour avoir juste 1 ou 2 bips de sur-vitesse, point barre, sans répétition, ce que nombre d'entre nous demande !
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 13:11    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour,

Je parle de cela pour les zones de dangers. Quand je roule à la vitesse autorisée + marge d'erreur des radars. Pour ne pas rester à côté d'un camion, je préfère légèrement accélérer par exemple.
Sinon, mon Smart est configuré en mode malin.

Il y a aussi des cas qui posent problèmes:  je connais des endroits qui bipent pour rien alors qu'il n'y a pas de zone de danger (je crois que c'est une erreur : on passe dans une zone indiquée rouge qui passe successivement en quelques secondes de 110, 90 et 50km/h!). Il y a aussi un Croisement dangereux sur l'autoroute pour une rue qui est à coté. Etc.

Avec le bip personnalisable, on sera moins embêté.

Avec Wikango max, le bip est mieux personnalisable. D'ailleurs, je n'ai pas activé le bip de survitesse. (on peut même choisir la vitesse à partir de laquelle l'alerte sonore est activée pour 3 vitesses différentes!).
Ma femme ne supporte pas les bips d'Inforad!

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 14:36    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour le Forum

Toujours le même problème : la carto.
Car c'est très souvent des erreurs supérieures 130 pour 110 en réalité, dans ce cas pas de Bip ou autre. Très gênant à mon avis.
Alors que je n'ai jamais rencontré le contraire.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 14:54    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

ca vient.. pour la carto

yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 16:28    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Au fait, il y a 2 choses différentes à voir ici:

- Bip dû à l'erreur de la cartographie (sur mes trajets, il y en a)
- Bip dû à la survitesse réelle mais que certaines personnens ne veulent pas entendre.

En créant l'option déactivation du son survitesse, ça va au moins faire disparaitre l'alerte son survitesse désagréable qui ne convient pas à tout le monde. Il faut satisfaire les 2 camps (celui qui veut le son et celui qui ne le veut pas).

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 17:50    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

VIK a écrit:

ca vient.. pour la carto
Demain ? Embarassed
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 18:13    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

je ne sais pas.. en tout cas pas officiellement Smile

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 18:27    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Et officieusement ? Cool
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 22:11    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

rien ce soir, je viens d'essayer, je sais mais, on sais jamais.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 22:21    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

.
On a peut être le temps de faire une partie de belote. sortie
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 10:23    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

La cartographie sera mise à disposition Jeudi 22 novembre. en même temps qu'un nouvel inforad Ci manager.

La raison pour laquelle nous avons fourni la nouvelle carto à Club ted et pas à vous, c'est tout simplement parce que l'inforad ci manager (IFCIM) n'était pas prêt pour vous permettre le téléchargement.

Le nouvel IFCIM vous permettra de gérer vos POI, d'exporter et importer des POI depuis et vers inforad manager 3.9 également (pour vos anciens appareils).

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 10:54    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Vous ne voulez pas de béta testeur cette semaine, au cas ou?  Wink
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 10:54    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour le Forum

Donc à priori la Saint Glinglin tombe le jeudi 22 novembre cette année !
Une fois !
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 11:01    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Okay
C'était donc bien une autre cartographie que celle que nous avons actuellement. On ne comprenait pas comment le testeur Club Ted Automobile pouvait dire :
 "Sur 1000km, nous ne sommes pas arrivés à trouver une limitation de vitesse différente que celle qui était affichée sur notre boitier ."

J'attends de voir pour me réjouir

thiernois

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 11:38    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Hier le beaujolais nouveau et le 22 la nouvelle version : yes
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 12:04    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés Répondre en citant

Bonjour le Forum
yoyoviki a écrit:
Okay
C'était donc bien une autre cartographie que celle que nous avons actuellement. On ne comprenait pas comment le testeur Club Ted Automobile pouvait dire :
 "Sur 1000km, nous ne sommes pas arrivés à trouver une limitation de vitesse différente que celle qui était affichée sur notre boitier ."

J'attends de voir pour me réjouir

Moi aussi car j'ai un TomTom à jour, et se sont les même erreurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Suivi des Évolutions demandés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.